Helldunkel :
Dans les cas là, comme l'aurait dit
Meyer Lansky, "ça n'a rien de personnel, c'est purement business".
D'ailleurs, j'ai mis ça en guise de boutade, remarque, si quelqu'un a envie de lâcher 10k pour le médiator de B.B, il est à lui
Citation:
Ah mais il aura moins de valeur à tes yeux, c'est ça?
Non, sa valeur est de potentiellement faire le vase communicant entre le portefeuille d'un bourge fétichiste et mon portefeuille de prolétaire "minable à - de 5000€/mois" comme dirait ce cher Jean-François Copé
quent78 : des Muff, y'en a à gogo et sauf certaines versions, ce ne sont pas des fuzz, mais des distos absolument cradingues... Quelle que soit le modèle, vintage ou pas, je déconseillerai de lâcher + de 50€ pour une de ces merdes, et encore, c'est déjà cher payé pour ce que c'est, ça, c'est ce que je lâcherai pour une Triangle, une Ramhead, une AOp ou une Guild Foxey Lady en super état
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu