LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
CooKieS a écrit :
1flow3 a écrit :
carrement
rare et beau
!

Mais pas forcément une bonne affaire; elles étaient vendues 1250€ sur thotho il y a qques mois.

(h.s: déjà testé une 61'? Le slim taper est vmt particulier...j'en suis revenu perso, lui préférant le manche des std)

tous les slim taper sont différents selon gibson (poli main).

By stege106 at 2012-04-28
Stone G.
La sg des 90's semble etre une super affaire ! Dommage que ce soit une gaucher... Enfin pour moi !
DJayNot
c'est là le destin du gaucher, les guitares sont plus chères neuves, et se revendent moins bien...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
big_eddy
Helldunkel a écrit :
Enfin une bonne affaire!

Un plectre plastique à 11'000$ ça vous tente?

http://www.ebay.com/itm/Les-Pa(...)812eb

Le type précise quand même:

Citation:
This deal is for the guitar pick pictured only!

Au cas où on aurait des doutes...
Helldunkel
big_eddy a écrit :
Helldunkel a écrit :
Enfin une bonne affaire!

Un plectre plastique à 11'000$ ça vous tente?

http://www.ebay.com/itm/Les-Pa(...)812eb

Le type précise quand même:

Citation:
This deal is for the guitar pick pictured only!

Au cas où on aurait des doutes...

et en plus la livraison est gratuite!

Citation:
Shipping: FREE
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Obelix2
Meilleure affaire encore : à 10000, je veux bien lâcher le médiator de B.B King avec maqué B.B King en lettres d'or, vraiment joué par le maitre, je l'ai attrapé au vol lors d'un concert il y a une 20 aine d'années quand il l'a jeté dans la foule à la fin du gig
Pas de sac : port gratuit aussi
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Helldunkel
Obelix2 a écrit :
Meilleure affaire encore : à 10000, je veux bien lâcher le médiator de B.B King avec maqué B.B King en lettres d'or, vraiment joué par le maitre, je l'ai attrapé au vol lors d'un concert il y a une 20 aine d'années quand il l'a jeté dans la foule à la fin du gig
Pas de sac : port gratuit aussi

J'espère qu'il reste encore des traces d'urine du maitre sur le plectre quand il avait oublié de se laver les mains avant de monter sur scène? Sinon je ne suis pas intéressé!
Obelix2
Pas impossible, ou de l'urée provenant de sa sueur : je le garde précieusement depuis et ne l'ai jamais joué
Ssi t'as un accès à un croscope électronique à balayage, je dois pouvoir confirmer ou infirmer assez vite, le temps de lire la doc nécessaire au calibrage et taper des gros plans
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Helldunkel
Obelix2 a écrit :
Pas impossible, ou de l'urée provenant de sa sueur : je le garde précieusement depuis et ne l'ai jamais joué
Ssi t'as un accès à un croscope électronique à balayage, je dois pouvoir confirmer ou infirmer assez vite, le temps de lire la doc nécessaire au calibrage et taper des gros plans

J'ai un plectre de Steve Vai, si ça t'intéresse je le vends 10'000$, il a été joué par le maitre lui-même et je l'ai précieusement conservé...

Ah mais il aura moins de valeur à tes yeux, c'est ça?
quent78
  • quent78
  • Special Ultra utilisateur
Je premet de me fait de la pub : si quelqu'un cherche un delay, qui a une big muff (ou autre fuzz) en stock et qui habite en ile-de france je ferais bien un echange (je me sers tres peu de mon delay malgrés sa qualité )

PS: voir description !
Obelix2
Helldunkel :
Dans les cas là, comme l'aurait dit Meyer Lansky, "ça n'a rien de personnel, c'est purement business".
D'ailleurs, j'ai mis ça en guise de boutade, remarque, si quelqu'un a envie de lâcher 10k pour le médiator de B.B, il est à lui

Citation:
Ah mais il aura moins de valeur à tes yeux, c'est ça?
Non, sa valeur est de potentiellement faire le vase communicant entre le portefeuille d'un bourge fétichiste et mon portefeuille de prolétaire "minable à - de 5000€/mois" comme dirait ce cher Jean-François Copé

quent78 : des Muff, y'en a à gogo et sauf certaines versions, ce ne sont pas des fuzz, mais des distos absolument cradingues... Quelle que soit le modèle, vintage ou pas, je déconseillerai de lâcher + de 50€ pour une de ces merdes, et encore, c'est déjà cher payé pour ce que c'est, ça, c'est ce que je lâcherai pour une Triangle, une Ramhead, une AOp ou une Guild Foxey Lady en super état
- Charles Bukowski

En ce moment sur bla bla et guitare...