haaa j'me sens chez moi!!
Alor je suis droitier, et j'me suis déja péter l'annulaire gauche au niveau de l'articulation entre les 2 grosses phalanges de la façon la plus originalement stupide du monde, j'ais taper l'épaule d'un mec avec ma main, il est partie en courant, avec mon doigt dans ca capuche de manteau, le doigt a fais 90° gauche, reccord du plus stupide ^^
Aprés, main droite, luxation de l'index je ne sais plus comment, 2 jours aprés avoir retirer l'atelle, je me fais séverment ecraser ce méme doigt par une grosse bare en métal pendant un démontage de table, 3 semaines d'atelle enplus-_-"!
Fracture de l'oriculaire droit en frapant un mur (pétage de cable), 2 semaines avant les épreuves anticipées du BAC, pratique!
Aprés, les classiques, portes, coffres de voitures, tiroires, marteaux( si si, vous aussi!), cordes aigues, les poignets ont pas mal souferts beaucoup de facon aussi, ...
Je suis modéliste et scout, je manipule donc pas mal de cuter, couteau, fer a souder, feux, ... donc c'est méme pas la peinne de conter les coupures et brulures!
J'ais du en oublier en route, force de "jouer" au jackass et de me rétaller partout...
@+