Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 15 Mai 2007, 19:51
bon ma belle Epiphone upgradée avec un Vintage 59 en bridge !

FredEsp
C'est pas un chevalet, c'est un vibrato ça. Mais c'est vrai que c'est bizarre.
CaptainW
Ouais c'est vrai soyons precis merde a la fin!!! C'est peut etre dut au fait que apparement d'apres ce que je peux voir, c'est un floyd mais sur la photo je ne vois pas de defonce dans le corps lui meme pour pouvoir tirer le vibrato vers l'arriere donc peut etre que ce manque de defonse est compensé par un profil de vibrato particulier, enfin apres c'est peut etre une grosse connerie que je dis la aussi

Il serait tout de meme etonnant qu'un gars que joue sur une belle vigier en tapping et tout le tremblement ne soit pas foutu de regler correctement son floyd.
FredEsp
La tige ne doit pas forcément être parallèle a la table de la guitare. Ce qui doit être parallèle par rapport à la table, c'est le bloc vibrato.
CaptainW
Je sais bien que la tige ne doit pas forcement etre bien parallele mais vu l'inclinaison du vibrato actuelle, si le bloc vibrato etait bien parallele a la table la tige ferai limite un angle de 45° avec la table, c'est relativement peu pratique je pense. Alors ils sont ou les experts vigier? Jamais la quand il faut ceux la!!!!
chandler903879
Voila deux vieilles photos d'une ex, qui me manque beaucoup je dois dire

En ce moment sur bla bla et guitare...