Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Salut,

Quelques photos de ma nouvelle acquisition

Vincent
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est quoi comme modèle ?
Elle est magnifique
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Vinz416
Masha a écrit :
C'est quoi comme modèle ?
Elle est magnifique

Merci

C'est une Duesenberg Fullerton TV
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Jolies photos!
Cette duesenberg est vraiment classe.
Si je ne dis pas de bêtise c'est le même modèle que celle de loic?
Vinz416
Merci
Oui c'est le même modèle que Loïc, sauf que lui c'est une version custom shop avec une finition différente (bronze je crois), qui est bien sympa aussi !!
Vinz416
Merci
Je suis bien content d'avoir découvert cette marque, c'est vraiment du super matos !!
numero27
Jolie guitare, c'est juste dommage qu'ils aient pas cherché à faire un meilleur accès aux aigues , sur d'autres photos le talon à l'air énorme pour une double cut.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Vinz416
numero27 a écrit :
Jolie guitare, c'est juste dommage qu'ils aient pas cherché à faire un meilleur accès aux aigues , sur d'autres photos le talon à l'air énorme pour une double cut.

Oui surement, mais j'ai pris le double cut parce que j'aime bien l'esthétique, je ne suis pas soliste pour un sous, je vais rarement après la 15eme case

En ce moment sur bla bla et guitare...