hautboish a écrit :
Je viens de faire le tour des miennes, je n'en ai pas une "pointue"! Mais ta Spectrocaster me fait limite rêver, et je trouve cette copie bien plus belle que l'originale. 60€ pour ça, merde, ça fait envie!!!
ça s'achète via le net chez HCM City????
Fabrication locale, pas d'export à ma connaissance.
Pour l'acheter, faut aller sur place, ou la faire ramener par un ami. Je n'ai pas encore trouvé de boutique internet, mais si j'en trouve, je te tiens au jus.
HCM City, c'est le nom communiste de Saigon, l'ancienne capitale du Sud Vietnam qui n'existe plus.
hautboish a écrit :
(et oui, complet CBS l'esprit, si ça sonne bien sûr, le CBS club est mort à force de gens fiérôts de montrer des pelles à 50€, certes cheapy, mais pas soundy)
Je trouve que la mienne sonne bien, sans me donner de claque comme ma Telecaster (mais ce n'est pas comparable). Elle résonne beaucoup à vide... mais construction piscine... donc normal XD. Donc je n'oserai pas la qualifier de "soundy". Je l'utilise surtout comme guitare de "voyage", celle qui ne craint rien et qui a tout vu
.
Si t'as l'occasion de passer par Tours, n'hésite pas à me mp pour tester la bestiole, tu me donneras ton avis
.
Je suis sur Paris du 23 au 25 Août si t'es dans le coin. Je peux l'emmener avec moi si besoin.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !