didikill7 a écrit :
Nan mais vous êtes fous ? Ce topic en DEUXIEME page ?? Ca veut dire quoi ! Pfff, heureusement que je suis là ! .. Pour vous conter mon histoire illustrée..
Il était une fois, moi, pris d'un Gas du mois d'Aout, se lassant de sa strat, et de son look !
Sans attendre, un acheteur vint me la prendre.
Les poches pleines, je ne put attendre que la pluie s'éteigne ..
Je me rua à Pigalle, pour chercher mon Graal.
Un bon messager, la veille m'a informé,
Qu'une occasion sur celle ci, disponible était ici. (yoda inside).
Arrivant, tremblotant, je demanda gentiment :
"Ô brave vendeur de Guitar Legend, avez vous la guitare, que je ne peux attendre ?!"
"Mais bien sûr mon cher, asseyez vous là, essayez la, je vous laisse faire"
Pour 1200 euros, elle était à moi, mais un vide persista ..
Depuis la vente de ma strat, il me manquait..
Une guitare en simple qui me comblerait..
Avec 1500 euros de budget, je pourrais ..
Prendre en plus cette Classic Vibe, que j'aimais.
Je l'essaye.
Je la prend.
J'ai plus d'argent.
Fin. !
Si vous avez pas tout compris, pas grave ! Photos de mes fausses jumelles inattendus :
La première, celle désirée ..
..
Et celle ci, la compulsive, la petite fille rebelle, celle que l'on attendait pas..
Les deux petites soeurs :
Jusqu'à ce que la grande soeur s'en mêle ..
Elle passerait presque pour une CS dans ce bel écrin !
Voilà pour mon trio magique, pour les petites histoires :
La Squier CV 50' : Une Butterscotch (les nouvelles), je suis fan du look, j'avais croisé déjà quelques BB, mais je les ai trouvé moyenne, celle-ci m'a vraiment charmée !
La 339 : Celle ci je l'ai achetée d'occase à Guitare Legend, elle vient de Sébastien Chouard, qui la vendue parce qu'il en avait déjà 3. Pour info Sébastien Chouard est actuellement guitariste de J.Louis Aubert, pour plus d'infos :
http://www.sebastienchouard.net/
Sinon, c'est une VRAIE bombe, je suis totalement sous le charme !
L'edwards Goldtop : Certains la connaissent déjà, je l'ai nommée Goldie. J'adore, vraiment. Les p90, le look, tout.
Qu'est-ce qui faut pas faire pour sauver ce topic !
Et encore avec tout ça je vous parle pas de la douce odeur du case Gibson et du vernis nitro qui embaume ma chambre...