Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Une petite série pour ma Strato

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
très jolis reflets sur la strat du dessus!!!

ma parker (avec sa petite fissure dans le vernis...)

remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
pour le sunburst de la strat, Fender aurait pu faire un effort pour faire un semblant de dégradé ^^
Krameraddict
Le sunburst fender n'a jamais vraiment été un dégradé et ce peu importe la période... Et puis elle sonne à mort donc
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
didikill7
didikill7 a écrit :
Nan mais vous êtes fous ? Ce topic en DEUXIEME page ?? Ca veut dire quoi ! Pfff, heureusement que je suis là ! .. Pour vous conter mon histoire illustrée..

Il était une fois, moi, pris d'un Gas du mois d'Aout, se lassant de sa strat, et de son look !
Sans attendre, un acheteur vint me la prendre.
Les poches pleines, je ne put attendre que la pluie s'éteigne ..
Je me rua à Pigalle, pour chercher mon Graal.
Un bon messager, la veille m'a informé,
Qu'une occasion sur celle ci, disponible était ici. (yoda inside).
Arrivant, tremblotant, je demanda gentiment :
"Ô brave vendeur de Guitar Legend, avez vous la guitare, que je ne peux attendre ?!"
"Mais bien sûr mon cher, asseyez vous là, essayez la, je vous laisse faire"
Pour 1200 euros, elle était à moi, mais un vide persista ..
Depuis la vente de ma strat, il me manquait..
Une guitare en simple qui me comblerait..
Avec 1500 euros de budget, je pourrais ..
Prendre en plus cette Classic Vibe, que j'aimais.
Je l'essaye.
Je la prend.
J'ai plus d'argent.
Fin. !

Si vous avez pas tout compris, pas grave ! Photos de mes fausses jumelles inattendus :

La première, celle désirée ..

..

Et celle ci, la compulsive, la petite fille rebelle, celle que l'on attendait pas..

Les deux petites soeurs :

Jusqu'à ce que la grande soeur s'en mêle ..

Elle passerait presque pour une CS dans ce bel écrin !

Voilà pour mon trio magique, pour les petites histoires :

La Squier CV 50' : Une Butterscotch (les nouvelles), je suis fan du look, j'avais croisé déjà quelques BB, mais je les ai trouvé moyenne, celle-ci m'a vraiment charmée !

La 339 : Celle ci je l'ai achetée d'occase à Guitare Legend, elle vient de Sébastien Chouard, qui la vendue parce qu'il en avait déjà 3. Pour info Sébastien Chouard est actuellement guitariste de J.Louis Aubert, pour plus d'infos : http://www.sebastienchouard.net/

Sinon, c'est une VRAIE bombe, je suis totalement sous le charme !

L'edwards Goldtop : Certains la connaissent déjà, je l'ai nommée Goldie. J'adore, vraiment. Les p90, le look, tout.

Qu'est-ce qui faut pas faire pour sauver ce topic !

Et encore avec tout ça je vous parle pas de la douce odeur du case Gibson et du vernis nitro qui embaume ma chambre...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
didikill7 a écrit :

Et encore avec tout ça je vous parle pas de la douce odeur du case Gibson et du vernis nitro qui embaume ma chambre...

Pas besoin d'en parler, je vois de quoi tu parles, et s'ils vendaient ce doux parfum en bombe, j'en achèterai direct
Et merci pour tes réponses sur la CV, on sait jamais, me manque plus qu'une Tele (la Squier me suffirai ) et une SG (de préférence quand même en Gibby et 61 RI ) pour avoir un exemplaire de chacune des 4 grattes quand même légèrement emblématique de l'histoire du Rock
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
didikill7
jerem37 a écrit :
didikill7 a écrit :

Pas besoin d'en parler, je vois de quoi tu parles, et s'ils vendaient ce doux parfum en bombe, j'en achèterai direct
Et merci pour tes réponses sur la CV, on sait jamais, me manque plus qu'une Tele (la Squier me suffirai ) et une SG (de préférence quand même en Gibby et 61 RI ) pour avoir un exemplaire de chacune des 4 grattes quand même légèrement emblématique de l'histoire du Rock

Sauf que là, l'odeur du chien mouillé et de la pluie commence à la masquer...

Moi aussi je fantasme pas mal d'avoir une guitare de chaque mais bon, là je crois que je suis vraiment bien servis, et je me vois mal racheter une guitare. Plus de projets, je suis arrivé à mon top là !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
didikill7 a écrit :
Moi aussi je fantasme pas mal d'avoir une guitare de chaque mais bon, là je crois que je suis vraiment bien servis, et je me vois mal racheter une guitare. Plus de projets, je suis arrivé à mon top là !

On dit tous ça quand on vient d'avoir une petite nouvelle à la maison
Non mais je plaisante, c'est vrai qu'avec déjà 2 grattes bien différentes, y'a déjà de quoi s'éclater
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
didikill7
jerem37 a écrit :
didikill7 a écrit :

On dit tous ça quand on vient d'avoir une petite nouvelle à la maison
Non mais je plaisante, c'est vrai qu'avec déjà 2 grattes bien différentes, y'a déjà de quoi s'éclater

C'est vrai qu'on dit tous ça . Mais je sais pas, j'ai jamais ressentis ça avec une gratte auparavant.. Et je peut pas dire que j'ai eu que des bouses avant ma 339 !

Je retourne jouer !
Motherfikus
Bon finalement, j'ai craqué pour un Canon EOS 550D avec un 18-55 de chez canon comme premier objectif, je vous up des photos dès que j'aurais taté le joujou
 user
didikill7
Motherfikus a écrit :
Bon finalement, j'ai craqué pour un Canon EOS 550D avec un 18-55 de chez canon comme premier objectif, je vous up des photos dès que j'aurais taté le joujou

Jumpin voodoo
Voila ma Première contribution au topic rien d'extraordinaire pris avec un APN puis 2-3 réglage sur photofiltre
Dites moi ce que vous en penser
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 10 Août 2011, 09:10
Joli, mais beaucoup trop sombre à mon gout. Le problème c'est que, à mon avis, la tête ne se détache pas assez du reste de la photo.

Sinon dans l'idée c'est pas mal
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur bla bla et guitare...