Didikill : Le rendu, le grain, enfin l'esprit est superbe. Félicitations !
J'ai vu que tu "échangeais" peut être ton 350D, c'est un autre boîtier que tu utilises pour ces clichés ?
Hé Gaël !
Outmax : OK ok, faut savoir que l'option 3 volumes n'est pas super adptée à la scène, il faut un petit temps pour changer de micro.
FX : Roooh, pourquoi tant d'humilité ?
Le fond c'est chiant, surtout quand on fait des plans d'ensemble, d'en trouver un parfait sur toute la photo...
Encore des dépenses, et c'est encore plus cher qu'en guitare.
Euh...un "rappel de déclencheur", qu'est-ce ? Le petit fil là ?
Je pensais que c'était le boîtier qui gérait la mise au point. Mon appareil galère vraiment à faire les mises au point depuis quelques temps. A un tel point qu'il y arrive de moins en moins...et sans mes lunettes, je galère moi même en manual focus. Alors après c'est la déception : sur la série de 50, il y'en a 10 de nettes
... Donc, si je change d'objectif, ça pourrait résoudre ce problème ?
18-200 ? Mais c'est top ça non ? Pour les voyages, ça permet d'amener un seul objectif, me trompé-je ?
Après, chez toi, tu n'as effectivement peut être pas besoin d'autant de polyvalence...
En tout cas, tu as l'air ravi de ton nouvel objo, félicitations !
Haha, merci pour la photo ! Je l'ai faite quand j'ai vu le beau temps de chez toi, l pleuvait des cordes au même moment !
L'ouïe est assez originale, c'est un modèle du Custom Shop Ultra Plus Master Edition De La Mort en fait.
[...il n'y avait pas d'ouïes sur ma guitare alors j'en ai peint deux
... Et le micro simple, vous rigolez mais j'ai un son de Strat' de folie sur ma copie de 335 ! C'est pas dingue ça ?...]