fxmen974 a écrit :
Merci ça me fait grand plaisirrrreee
Matériel toujours le même : canon 550D avec canon 50mm 1.8II tout bête
Qui pour ses modiques 100€ est un régal !!
J'ai enfin pu me payer avec bcp de ventes un nouvel objectif,commande lancée ,longue attente (c'est toujours trop long
) dun canon 24-70mm 2.8 série L (on croirait être dans les strats
),ce qui sur APS-C donnera quelque chose comme 33-110 mm environ plage idéale pour mon utilisation .
Seule inconnue les 950g de l'objectif !!!!et la non stabilisation ...mais comme que le 50mm je devrais my habituer..
Ce qui est marrant avec cette guitare c'est vraiment les réponses variées que sa finition propose selon la lumière ,la couleur est rare elle n'existe qua 5exemplaires...c'est un white sparkle qui vire au blanc nacré,creme,gris sparkle ,...
Dans la dernière photo ce que j'aime aussi c'est le coté dynamique quapporte lencadrement de porte décalé et la lumière que j'aime bcp .
Après je suis débutant donc j'ai encore bien du chemin a faire!! Prendre du plaisir cest deja un bel objectif atteint
(ouhhh le jeu de mots!!)
Merci de ces infos, qui m'emmerdent un peu
.
Si tu obtiens ce flou que je trouve top, on l'aperçoit sur la première de la dernière série, avec du matériel qui ne vaut pas plusieurs K€... Ca veut dire que, merde, j'ai pas d'excuses pour ne pas réussir un beau flou !
1Kg l'objectif ? Mais...mais...mais ça va pas casser le boitier ? (quand on voit à la Fnac les objectifs de bien un mètre de long...haha)
Et je suppose qu'avec ce poids, les mini-mouvements se retrouvent pas mal amplifiés au bout du bouzin...?
Hamer nous parlait de son expérience des stabilisateurs...ça ne motive pas forcément non plus. Alors que faire ? Ne plus respirer pour éviter de bouger...
J'adore, comme toi, les sparkle. Déjà, ça en jette, et ça offre pas mal de possibilités pour la photo, comme en témoignent tes photos et celles de la SG de Nuyo.
(signée par quelqu'un la tienne ?)
Haydn a écrit :
D'ailleurs, si comme moi, tu as traîné à Pigalle y'a quelques années dans guitar store, tu aurais pu rencontrer son fils Raoul à plusieurs reprises, qui joue magnifiquement bien Brown Sugar sur tout ce qu'il trouve.
Ah merde...j'ai rencontré Pigalle mi 2008 et je n'ai commencé à y trainer tel "un loubard en bas d'une barre d'immeubles" début 2010... En tout cas, jamais rencontré le bonhomme, mais j'ai pu en entendre parler à plusieurs reprises.
(Et dire que Catherine passait gratuitement samedi soir près du Louvres...et que j'ai raté ça...)
C'est Yarol Poupaud (FFF) qui est habitué des magasins de Pigalle aussi. Je lui ai serré la main un soir, en tant que bon jeune-crétin j'ai sorti ZE phrase : "J'adore c'que vous faites"
.
La p'tite Gibson Faded est vraiment top.
Réglée comme une Teisco d'époque à l'arrivé, j'ai passé un moment dessus et elle en ressort métamorphosée. Ca sonne très correctement, ça vibre pas mal, le contact est agréable...mais merde, je joue pas mieux parce que j'ai une Gibson
...
Réponse E) Seulement le vendredi
.