Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
parce que ton accastillage doré il est dans le même état que celui d'une pelle neuve qui hiberne dans son étuis.

jte ferais des tofs de ma DC
alain147
T' inquiete le gold est bien passé, mais je dois avouer que le gold plated made in Gibson est tres resistant, accastillage de sualité

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
magnifique la telecaster.....
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
kroket13
Bon je me lance, même si j'ai pas le talent et les belles grattes de certains ici ..

kroket13
merci, celle-ci est une honey satin (finition satinée quoi, pas brillante comme les autres) ils n'en font plus.
Parce que j'aime le hardware.

Moi aussi je kiffe l' accastillage

moi aussi...

Big_Sby
kroket13
joli le chrome patiné
Ma petite LP Tokai qui me sert d'apprentissage à la gestion de la profondeur de champ (débutant en photo):

Invité
La petite dernière^^

Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 09 Juin 2009, 12:05
jolie table érable !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
c'est vrai que c'est pas la plus moche que j'ai eu
par contre la lumière est pas très bonne chez nous aujourd'hui, j'ai essayé de profiter d'une éclaircie, mais ça apparait quand même violacé alors que c'est noir

m'enfin y a aussi le photographe et son matériel
alain147
Edit Photo floue

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...