Final Sky Custom Top utilisateur #2235 Publié par Final Sky le 01 Juin 2009, 22:59 Les rouge en 10-46 sont pour moi, merci ! Utilisateur de Micros pour Guitare...
eclectik Custom Ultra utilisateur #2236 Publié par eclectik le 02 Juin 2009, 04:12 J'ai aussi Les prochaines que je vais monter sont juste à coté de moi: OPTIMA GOLD Je vous dirai ce que ça vaut ^^ Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
lilly21 Custom Cool utilisateur #2237 Publié par lilly21 le 02 Juin 2009, 10:04 Citation:Les rouge en 10-46 sont pour moi, merci ! moi je vois ça rose perso!! Rock or Die !!
SILK Vintage Cool utilisateur #2238 Publié par SILK le 02 Juin 2009, 11:26 eclectik a écrit :J'ai aussi Les prochaines que je vais monter sont juste à coté de moi: OPTIMA GOLD Je vous dirai ce que ça vaut ^^serieux? des cordes dorées? mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
eclectik Custom Ultra utilisateur #2239 Publié par eclectik le 02 Juin 2009, 13:48 SILK a écrit : eclectik a écrit :J'ai aussi Les prochaines que je vais monter sont juste à coté de moi: OPTIMA GOLD Je vous dirai ce que ça vaut ^^serieux? des cordes dorées? Non non, plaquées or m'sieur Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
SILK Vintage Cool utilisateur #2240 Publié par SILK le 02 Juin 2009, 13:51 eclectik a écrit : SILK a écrit : eclectik a écrit :J'ai aussi Les prochaines que je vais monter sont juste à coté de moi: OPTIMA GOLD Je vous dirai ce que ça vaut ^^serieux? des cordes dorées? Non non, plaquées or m'sieur pardon nous n'avons pas les même valeurs… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
eclectik Custom Ultra utilisateur #2241 Publié par eclectik le 02 Juin 2009, 14:07 Je sais ^^ remarque, même pas 10€ sur Thotho, je me suis pas ruiné non plus Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
alain147 Vintage Méga utilisateur #2242 Publié par alain147 le 02 Juin 2009, 17:31 Gibson Firebird d' un pote, guitare fabuleuse au passage, les mini humbuckers sont pechus et tres precis ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
eclectik Custom Ultra utilisateur #2243 Publié par eclectik le 02 Juin 2009, 18:51 Jolie C'est une gratte d'époque ou c'est un modèle actuel ? Superbe en tout cas, qui plus est la prise de vue sur la souche ça le fait bien Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
Mr. dickhead Vintage Méga utilisateur #2244 Publié par Mr. dickhead le 02 Juin 2009, 18:57 alain147 a écrit :Gibson Firebird d' un pote, guitare fabuleuse au passage, les mini humbuckers sont pechus et tres precis Magnifique Des marques qui en font des copies convenable avec des prix moins péchus ? https://rumorofsmoke.github.io electrictone.github.io/ https://www.facebook.com/elect(...)music
Mu. Vintage Top utilisateur #2245 Publié par Mu. le 02 Juin 2009, 22:25 Mr. dickhead a écrit : alain147 a écrit :Gibson Firebird d' un pote, guitare fabuleuse au passage, les mini humbuckers sont pechus et tres precis Magnifique Des marques qui en font des copies convenable avec des prix moins péchus ? Non. Ou alors des Tokai made in china, mais bon Bêêêh
kornare #2246 Publié par kornare le 03 Juin 2009, 17:19 Final Sky a écrit : eclectik a écrit :V'la pour moi (la première est pas neuve, mais je l'aime beaucoup ) wwaaa, tu a eu ou tes cordes ? C'est quoi comme marque ?? J'veux les memes $.|-|.|_|. T T|-|€ F|_|( K |_|P !
alain147 Vintage Méga utilisateur #2247 Publié par alain147 le 03 Juin 2009, 18:21 cosmitron a écrit :Parce que j'aime le hardware. Moi aussi je kiffe l' accastillage ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
alain147 Vintage Méga utilisateur #2249 Publié par alain147 le 03 Juin 2009, 20:41 Presque tous les jours, pourquoi? ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
Invité #2250 Publié par Invité le 03 Juin 2009, 20:51 parce que ton accastillage doré il est dans le même état que celui d'une pelle neuve qui hiberne dans son étuis. jte ferais des tofs de ma DC