Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nathan96
raptor21 a écrit :
nathan96 a écrit :
J'ai fait quelques photos de mes grattes cet aprem voilà :

J'aime beacoup la premiere =)

Et c'est moi où y'a quelque chose de marqué sur la plaque de la gibson

y a une belle inscription qui fait penser à "l'age d'or" du rock
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
didikill7 a écrit :
sympa, c'est quoi comme guitare ?

c'est une Custom 77 London's Burning CS3, passée dans les mains de Wild Customs....

Doc Loco a écrit :
Une Gold Mycose Top ?

suis jaloux en fait

bien vu !
raptor21
fabh a écrit :
1960

ok merci =)
Crimson Queen
tomcraziest a écrit :
et Crimson Queen j adore ta strat c est quoi ? (modele et couleur c est cherry sb ? ) cette couleur sur une telecaster et je l achete

C'est une bête New American Standard 2008, corps frêne, manche palissandre, finition "sienna sunburst". Les couleurs de la photo sont très proches des couleurs réelles de la guitare (éclairage lumière naturelle, indirect, utilisation d'un réflecteur).
Normalement les sienna sunburst sont plus ambrées, moins rouges, mais le modèle que j'ai choisi est particulièrement foncé et rouge sur les tranches (en la regardant sur les côtés, on pourrait penser qu'elle est entièrement rouge) !
DU coup je me demande quelles couleurs servent à créer leur sienna sunburst : jaune + un cherry red ? jaune + candy cola ?

Elle existe en telecaster american standard, mais il t'en faudra trouver une tirant le plus possible vers le rouge

tomcraziest
wah superbe je savais que les american étaient comme ca mais au cas ou que ce soit un autre modele je posais la question

bon cet apres midi je vais prendre des photos de ma cp 50 ( avec un pauvre appareil mais bon on verra ce que ca donne )

tomcraziest
voila je met mes photos prisent avec un appareil de base c est une fender classic player 50's sunburst 2 tons / manche mapple

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

edit / pourquoi mes photos sont petites ? comment vous faites pour les mettre en pleine page ? merci
woodoocry
Salut tout le monde,
voiçi quelques photos de mes grattes avec le coucher de soleil souvent:

Sg std

Strat deluxe 60th anniversary

Dean ML fbd dime tribute

Seagull S6+CW Q1

mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Guitar Angel
Citation:

J'en rêve depuis toujours *_* (en version droitier lol)
Que le rock soit avec vous.
claude plait
Citation:
[img][/img]

edit / pourquoi mes photos sont petites ? comment vous faites pour les mettre en pleine page ? merci

j'ai le même problème que toi

sinon, ce genre de détails en gros plan, c'est vraiment c'que j'adore
(dommage qu'on ne lit pas distinctement "custom shop designed"!)
Doc Loco
woodoocry a écrit :
Salut tout le monde,
voiçi quelques photos de mes grattes avec le coucher de soleil souvent:

Sg std

Strat deluxe 60th anniversary

Dean ML fbd dime tribute

Seagull S6+CW Q1

Su-per-be!

C'est marrant, sans doute à cause d'Hendrix une strat gaucher me "choque" moins qu'une SG gaucher - comme quoi c'est aussi une question d'habitude, à force d'avoir vu la strat renversée de Jimi, c'est devenu naturel .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Motherfikus
P.S : J'ai regardé assez rapidement les 213 pages et y'a vraiment de superbes photos.. Comme celles de Doc par exemple.
 user
Doc Loco
Motherfikus a écrit :
P.S : J'ai regardé assez rapidement les 213 pages et y'a vraiment de superbes photos.. Comme celles de Doc par exemple.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...