Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
barney42 a écrit :
vigier60 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
pfff, mon plus gros proleme c'ets surtout de choisir! tout est bien c'est emmerdant...tu pourrais pas m'envoyer un marshall, histoire que je te le renvoie ?

Facile de critiquer Marshall... On verra si dans 50ans on parlera encore de vht, brunetti ou diezel...

En tout cas, y'a des marshall, même récents, qui alignent les "Gros" amplis à la mode...

OULAH. Pas touche a Marshall... C'est facile d'améliorer des bases, comme le font des marques style VHT/Bogner/Diezel quand celles ci ont été posées.

Marshall a tout de meme inventé le son rock, et a construit il y a plus de 40 ans des amplis qui sont devenus des légendes, et qui ont été construits comme des TANKS (pour l'anecdote, les Marshall étaient les seuls amplis qui arrivaient a fonctionner avec le volume au max), et qui fonctionnent toujours, et sonnent à merveille...
Et cette marque continue d'innover en proposant de nouveaux produits qui sonnent: le vintage modern par exemple, utilisé par Paul Gilbert entre autres, et pourtant il n'a aucun contrat d'endorsement...

Bref, sans vouloir etre méchant, et meme si tu y mets de l'humour, tu dérapes un peu la Tristan...

edit: et d'ailleurs je suis absolument certain que tous les fabricants d'amplis "à la mode" comme Mike Soldano ou Stevie Fryette sont des fans de Marshall, je sais en tout cas que des mecs comme Soldano ou Diezel ont commencé leur carriere en réparant et en modifiant des Marshall.

Amen mon Barney ! j'me sens moins seul là !!!!! lol
Perfect Tömmy
Citation:
edit: et d'ailleurs je suis absolument certain que tous les fabricants d'amplis "à la mode" comme Mike Soldano ou Stevie Fryette sont des fans de Marshall, je sais en tout cas que des mecs comme Soldano ou Diezel ont commencé leur carriere en réparant et en modifiant des Marshall.

Tout comme beaucoup de grands facteurs de guitares ont commencé leur carrière en bossant aux Custom Shops de Fender et Gibson, ou en faisant de la customisation sur ces deux marques...
jeromeP a écrit :
8O
Oh dit ZGrattouilleurZ tu lit un peu les messages de gillou et des autres ou bien ???

Gillou a écrit :

Bon, alors comme je suis concerné par l'histoire, voilà comment ça se passe au niveau de l'endorsement sur mes marques:
J'ai une totale liberté de traiter avec qui je veux, rien n'est validé par les marques elles-mêmes. Par courtoisie, je le fais, mais rien ne m'y oblige. .......

Donc t'es gentil mais hier soir on a bien rigolé hein mais là c'est bon, allé A+ gros

Et vous, vous lisez les miens ? Il ne semble pas et effectivement pas il est hors de question de rigoler, je crois qu evou sne semblez pas comprendre ?

ZGrattouilleurZ a écrit :
Je n'ai rien contre vous, " Gillou ", car vous n'avez jamais affirmé, vous, que Mr Klein était endorsé par Suhr Guitars.

Est-ce clair ?
Invité
  • Invité
pfff...t'es lourd
Invité
  • Invité
mais c'était un exemple marshall oh! j'ai joué sur un jcm 900, c'était nul, par contre, le petite combo DSL chepaquoi etait pas trop mal , et j'ai essaye une tête SLX, ca c'était très chouette...

c'était surtout un petit clin d'oeil à la phrase sur le site de gillou...vous voiyez ce que je veux dire
Invité
  • Invité
ZGrattouilleurZ a écrit :
Est-ce clair ?

oh mais ta gueule à toi
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je ferme pour le moment.

Mp moi (ou un autre modo , ou l'administration) pour aplanir la situation si besoin ou rouvrir?

désolé si on a pas vu plus tôt...

le "Z" devant gratouilleur , c'est celui de Zorro ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
En fait c'est de l'esbrouffe leurs lockages depuis le debut, effet placebo, tu crois que c'est loqué alors qu'en fait non.
Invité
  • Invité
ha, ouai, tiens c'est marrant comme bug.
On va pouvoir déterrer des vieux topics polémiques...
MC Circulaire
Günther!! ~

Günther apprécie Tristan Klein.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Oui.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...