vigier60 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
pfff, mon plus gros proleme c'ets surtout de choisir! tout est bien c'est emmerdant...tu pourrais pas m'envoyer un marshall, histoire que je te le renvoie ?
Facile de critiquer Marshall... On verra si dans 50ans on parlera encore de vht, brunetti ou diezel...
En tout cas, y'a des marshall, même récents, qui alignent les "Gros" amplis à la mode...
OULAH. Pas touche a Marshall... C'est facile d'améliorer des bases, comme le font des marques style VHT/Bogner/Diezel quand celles ci ont été posées.
Marshall a tout de meme inventé le son rock, et a construit il y a plus de 40 ans des amplis qui sont devenus des légendes, et qui ont été construits comme des TANKS (pour l'anecdote, les Marshall étaient les seuls amplis qui arrivaient a fonctionner avec le volume au max), et qui fonctionnent toujours, et sonnent à merveille...
Et cette marque continue d'innover en proposant de nouveaux produits qui sonnent: le vintage modern par exemple, utilisé par Paul Gilbert entre autres, et pourtant il n'a aucun contrat d'endorsement...
Bref, sans vouloir etre méchant, et meme si tu y mets de l'humour, tu dérapes un peu la Tristan...
edit: et d'ailleurs je suis absolument certain que tous les fabricants d'amplis "à la mode" comme Mike Soldano ou Stevie Fryette sont des fans de Marshall, je sais en tout cas que des mecs comme Soldano ou Diezel ont commencé leur carriere en réparant et en modifiant des Marshall.