Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
Quand je disai à Tristan, pour déconner, "plus tard je serai endorsé", bah vu la pure et simple jalousie que ca attire... bah finalement non je ne veux plus (en rapport avec les posts précédents!)
Invité
  • Invité
mais pourquoi c'était pas des cocottes dans la vidéo sur le groove ?
on parlait de ça y'a environ 20 pages
riffman
Max^ a écrit :
mais pourquoi c'était pas des cocottes dans la vidéo sur le groove ?
on parlait de ça y'a environ 20 pages

ben parce que ca n'en sont pas !!
demande a tristan ce que c'est et de te faire une video

quant a darko: j'ai souvent fighté sur ce forum et j'ai pas besoin de creer un pseudo pour ca , d'ailleurs c'est bien moi qui ai demandé (enfin je le savais mais pour confirmation) si c'etait bien gillou qui etait venu proposer et non suhr lui meme
apres si ce mec debarque je n'y suis pour rien, je fighte mais dans les regles de la chevalerie, j'suis pas dans le biz , j'en ai rien a foutre des contrats et j'suis pas un delateur (surtout anonyme)
moi j'ai juste reagi pour qu'il y ait un peu d'honneteté intellectuelle , a savoir, ne pas laisser entendre (pour se faire mousser, impressionner, gonfler encore plus sa reput) que c'etait suhr qui lui avait proposé en direct

vala c'etait tout
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
T'inquiète, aucune personne munie d'une cerveau en état minimal ne pouvait penser que c'était toi ou Steph, ou l'un des débatteurs "habituels".
Là, c'est clairement un fake, tout du moins j'aime à le penser....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :
Si c' est un faux il se donne beaucoup de mal , voici ce qu' il m' a envoyé dans une des ses reponses a mon MP

http://img395.imageshack.us/my(...)3.jpg

justement, ca prouve qu'il ecrivait à suhr pour la premiere fois...curieux pour un "mandataire" non ?
vigier60
Tristan Klein a écrit :
pfff, mon plus gros proleme c'ets surtout de choisir! tout est bien c'est emmerdant...tu pourrais pas m'envoyer un marshall, histoire que je te le renvoie ?

Facile de critiquer Marshall... On verra si dans 50ans on parlera encore de vht, brunetti ou diezel...

En tout cas, y'a des marshall, même récents, qui alignent les "Gros" amplis à la mode...
Gillou a écrit :
T'inquiète, aucune personne munie d'une cerveau en état minimal ne pouvait penser que c'était toi ou Steph, ou l'un des débatteurs "habituels".
Là, c'est clairement un fake, tout du moins j'aime à le penser....

Un fake ??

Je n'ai rien contre vous, " Gillou ", car vous n'avez jamais affirmé, vous, que Mr Klein était endorsé par Suhr Guitars.

Malheureusement, cette plaisanterie a maintenant suffisamment duré et je me vois contraint de poster ici la réponse de Mr John Suhr lui-même.

Sachez que ces lignes aussi lui ont été transmises cette nuit ( vu le décalage horaire ).

Laissez-moi juste une petite heure, SVP.

A.B.E.

PS : Bien entendu vous pourrez vérifier la déclaration à venir vous-même, directement.
VAiHalen
cest de venu le cirque la! jarrive plus a suivre l'histoire..
ClemRem
  • ClemRem
  • Special Total utilisateur
En même temps, pour éclaircir cette histoire qui fait couler beaucoup d' encre électronique, le plus simple ne serait pas que Gillou contacte directement le directeur commercial de Suhr Guitars pour en avoir le coeur net?

J' ai lu le topic en vitesse, mais en fait, je crois que, plus qu' une affaire de "endorsé/pas endorsé ?", c' est surtout une histoire de statut particulier des artistes endorsés, c' est pour cela qu' il proposait d' autres statuts à Tristan...

En tous cas, si cette histoire se révélait être un fake, on pourrait dire que Tristan n' ets pas verni (entre le vol de ses compos, ça, ...).
Bref, affaire à suivre !

A bientôt.
Clément
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
8O
Oh dit ZGrattouilleurZ tu lit un peu les messages de gillou et des autres ou bien ???

Gillou a écrit :

Bon, alors comme je suis concerné par l'histoire, voilà comment ça se passe au niveau de l'endorsement sur mes marques:
J'ai une totale liberté de traiter avec qui je veux, rien n'est validé par les marques elles-mêmes. Par courtoisie, je le fais, mais rien ne m'y oblige. .......

Donc t'es gentil mais hier soir on a bien rigolé hein mais là c'est bon, allé A+ gros
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
pfff, mon plus gros proleme c'ets surtout de choisir! tout est bien c'est emmerdant...tu pourrais pas m'envoyer un marshall, histoire que je te le renvoie ?

Facile de critiquer Marshall... On verra si dans 50ans on parlera encore de vht, brunetti ou diezel...

En tout cas, y'a des marshall, même récents, qui alignent les "Gros" amplis à la mode...

OULAH. Pas touche a Marshall... C'est facile d'améliorer des bases, comme le font des marques style VHT/Bogner/Diezel quand celles ci ont été posées.

Marshall a tout de meme inventé le son rock, et a construit il y a plus de 40 ans des amplis qui sont devenus des légendes, et qui ont été construits comme des TANKS (pour l'anecdote, les Marshall étaient les seuls amplis qui arrivaient a fonctionner avec le volume au max), et qui fonctionnent toujours, et sonnent à merveille...
Et cette marque continue d'innover en proposant de nouveaux produits qui sonnent: le vintage modern par exemple, utilisé par Paul Gilbert entre autres, et pourtant il n'a aucun contrat d'endorsement...

Bref, sans vouloir etre méchant, et meme si tu y mets de l'humour, tu dérapes un peu la Tristan...

edit: et d'ailleurs je suis absolument certain que tous les fabricants d'amplis "à la mode" comme Mike Soldano ou Stevie Fryette sont des fans de Marshall, je sais en tout cas que des mecs comme Soldano ou Diezel ont commencé leur carriere en réparant et en modifiant des Marshall.
vigier60
barney42 a écrit :
vigier60 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

OULAH. Pas touche a Marshall... C'est facile d'améliorer des bases, comme le font des marques style VHT/Bogner/Diezel quand celles ci ont été posées.

Marshall a tout de meme inventé le son rock, et a construit il y a plus de 40 ans des amplis qui sont devenus des légendes, et qui ont été construits comme des TANKS (pour l'anecdote, les Marshall étaient les seuls amplis qui arrivaient a fonctionner avec le volume au max), et qui fonctionnent toujours, et sonnent à merveille...
Et cette marque continue d'innover en proposant de nouveaux produits qui sonnent: le vintage modern par exemple, utilisé par Paul Gilbert entre autres, et pourtant il n'a aucun contrat d'endorsement...

Bref, sans vouloir etre méchant, et meme si tu y mets de l'humour, tu dérapes un peu la Tristan...

edit: et d'ailleurs je suis absolument certain que tous les fabricants d'amplis "à la mode" comme Mike Soldano ou Stevie Fryette sont des fans de Marshall, je sais en tout cas que des mecs comme Soldano ou Diezel ont commencé leur carriere en réparant et en modifiant des Marshall.

Amen mon Barney ! j'me sens moins seul là !!!!! lol

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...