Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oui. Ou alors subliminaux
the5thorseman
Quelle aventure!

Le fin mot de cette histoire c'est tout de même que sous ces accusations calomnieuses, il n'y a aucune preuve concrète de la mauvaise foi de Tristan ou Gillou!

Il est aisé de lancer des diffamations et des menaces ainsi que d'affirmer que Mr Suhr est au courant, qu'il va lire cette conversation, etc... etc... En attendant Mr Suhr on n'en voit pas l'ombre d'un poil pubien ici.

En fait, pour Mr le diffamateur, il faut être super pote avec le créateur de la marque, bouffé chez lui tous les samedi, être parrain de ses gamins et amant de sa femme pour être reconnu comme "endorsé" chez lui!

Mais dites-moi, personne ne niera que Tristan est endorsé par VHT, qu'il joue avec la marque sous la bénédiction du constructeur himself! Et pourtant, il est démarré d'où cet endorsement à la base??? De chez Gillou! Comme pour Suhr actuellement donc! Gillou a proposé VHT à Tristan à l'époque de la même manière qu'il lui a proposé Suhr récemment, et Fryette a-t-il fait un procès à Gillou pour ça? A-t-il renié Tristan et AudioTubeTech ainsi que déclaré caduc leurs contrats? Hein?

Certainement pas! Lorsque Gillou devient distributeur d'une marque, cette marque lui offre également toute confiance pour enrôler de grands talents comme Tristan. Comme Fryette, ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en lui car il n'endorse pas à tort et à travers excessivement, que son choix serait réfléchi et qu'il ne choisirait que la crème.

L'exemple VHT est révélateur de la situation. Et puis vous croyez que Gillou pourrait filer trois ou quatre guitare à 2000€ gratos à un type quelconque comme ça sans avoir de compte à rendre à l'exportateur???

En bref, tant qu'il n'y aura pas de communiqué officiel de la part de la marque reniant Tristan et Gillou, tous les propos de Mr le diffamateur, qui n'est aucunement un émissaire de la marque, ne vaudront rien, strictement rien!

La parole de Gillou vaut mille fois celle de quiconque à ce sujet! Si les exportateurs lui font confiance, il y a une raison!

J'invite donc Mr le diffamateur à apporter des preuves concrètes à ce qu'il avance (aucune pour le moment) plutôt que de se cacher derrière un pseudo dont la parole n'a aucune valeur ni crédibilité auprès de notre communauté. Le cas échéant il est invité cordialement à s'excuser -je doute qu'il le fasse- ou à ne plus revenir ici, cette dernière solution étant la plus probable de la part de quelqu'un qui multiplie les actes de lâcheté depuis qu'il est là!

A bon entendeur...
the5thorseman ou "comment remettre de l'huile sur le feu"
Invité
  • Invité
j'veux ca...c'est le nouveau modele reb beach pro series.

Invité
  • Invité
oui j'ai le choix...là j'ai commandé une custom et je garde la S3 pour moi mais quans cette petite reb beach sortira, je l'essairai avec plaisir...bon, les EMG c'est plus forcéme,t mon truc mais...pour le plaisir...quoi !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 27 Sep 2007, 15:51
Tristan Klein a écrit :
oui j'ai le choix...là j'ai commandé une custom et je garde la S3 pour moi mais quans cette petite reb beach sortira, je l'essairai avec plaisir...bon, les EMG c'est plus forcéme,t mon truc mais...pour le plaisir...quoi !

T'as pas une petite gratte en trop pour moi...

Invité
  • Invité
Jonny Park a écrit :
Tristan Klein a écrit :

`
y'à ma luke qui sert plus mais je la garde...pour le souvenir
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 27 Sep 2007, 15:56
Tristan Klein a écrit :
Jonny Park a écrit :
Tristan Klein a écrit :

`
y'à ma luke qui sert plus mais je la garde...pour le souvenir

^^ tss il se la pète.

Je dois dire que j'achèterais bien ta gratte, mais il me manque 1699 € dans mon Budjet gratte en ce moment...

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...