Citation:
Tristan a évoqué une fermeture du topic, c'est peut-être la meilleure solution pour maintenant, et si des suites judiciaires devaient être données, cela ne regarde absolument pas les forumeurs.
Menfin, franchement, des suites judiciaires à quoi ? Quand bien même Tristan mentirait ou fabulerait au sujet de son endorsement, en quoi cela mérite-t-il un procès au civil ! S'il fallait faire un procès à tous les mythomanes du monde, il faudrait commencer par un bon tiers des forumeurs de ce site !
C'est ridicule...
Quant au fait qu'il ne soit pas référencé comme endorsé sur le site de Suhr, c'est anecdotique. La plupart des marques ne référencent que les artistes majeurs, de toute façon...
Là encore, je pense que Tristan est simplement endorsé via Gillou, et tant mieux pour lui. Il me semble que cela a été clair depuis le début, et sinon ça l'est désormais et c'est on ne peut plus plausible.
Mais bon, comme tout personnage un peu emblématique, Tristan déchaîne les passions positives ou négatives. Chacun est libre d'aimer ou non sa manière de jouer et son humour, mais quand bien même on apprécie ni l'un ni l'autre, c'est pas une raison pour le plomber.
C'est mon cas d'ailleurs. Je ne suis pas sensible à son style, et ses blagues en vidéos ne me font pas sourire. ET ALORS ?!? Ca ne m'empêche pas de le trouver sympa sur le forum, d'être content pour lui quand j'apprends qu'il est endorsé par une très bonne marque et de me dire :" Cool pour lui ! il a une chance que je n'ai pas !"...