1 produit référencé sur ce sujet

Le "EXPLORER/FLYING V/FIREBIRD club"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us
fais pas le malin "chix"je l' ai a l' oeil ta firebird
seb0502
  • seb0502
  • Special Méga utilisateur
Magnifique ta Firebird !! J'approuve a 100 %. Je l'aurais prise de cette couleur si j'avais pas vu la Orville

Alors, tu l'as trouve comment niveau son et feeling ?

Elle est pas blanche mais classe quand même .. Non ?
Lutinvolant
Ca suffit toute cette pronographie étalée comme ça...

Ces corps sublimes enchevêtrés sur le canapé, puis sur le lit et dans moult positions équivoques !!

Scandale !

Le Lutin "en fait une Firebird c'est une explo grignoté sur les bouts ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lucas150893
attention ! j annonce :

- gibson explorer '76 noire montée en emg 81/60 et pickguard miroir
- gibson les paul studio limited edition
- et derriere un superve poster de thommy thayer avec des h&k duotone partout

[img]http://img21.imageshack.us/i/dscn0081y.jpg/[/img]

alors ca en jette non ??
lucas150893
grrrr ! le lien a pas marché....

c est mieux !!!
Lutinvolant
C'est une reissue l'explo ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lucas150893
je sais je sais mais bon ... les emg ne sont pas fais que pour le metal
et fallait que je teste les emg toute facon et puis je suis fan de metallica donc ca s explique tout seul
Lutinvolant
Moi non plus...

Le Lutin "Metallica sur les oreilles..."
Disparu le 01/7/2010

remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
chix4free a écrit :

How many more times (pour citer un de mes groupes préférés ) faudra-t-il rappeler que non seulement l'Explo n'est pas une gratte de métalleux, mais c'est même pas une gratte de rockers puisque la clientèle initialement visée en 1958 était celle des guitaristes de jazz ???!!!

première remarque d'un pote qui me voit sortir mon explorer pour la première fois en répete : ouah une guitare metal !!
pas de bol, je l'utilise pour du funk ou du blouze des familles ^^
quand on regarde l'historique de la Moderne et de l'explorer, on se dit qu'elle a pas eu de bol a se faire cataloguer comme ça ^^
et même avec la monte de micros des reissue actuelles (496/500T), je trouve qu'elle sonne moins froid qu'une LP (studio) avec les mêmes micros.. par contre les EMG, je trouve ça dommage ^^ c'est du micro pour attaquer un rack ou un megapedalboardkitu.. y'a de la patate mais rien autour :p avis totalement personnel et hautement subjectif !
Earthworm Jim
moi aussi je suis allergique aux EMG.

faut se dire que les designers des series futura ont vraiment vu juste dans 100 ans cette guitare aura toujours un look résolument moderne.

pour moi elle est parfaite en terme de design (rapport des angles, des proportion, alignement des potards, placement du pickguard etc...), et c'est pour ça qu'aucune imitation ne peux l'égaler. tu change ne serait-ce que la tête (mis a part celle des kent armstrong que je trouve plutôt reussi) et ça foire tout. même la 84 avec ces potards pas alignés ça le fait pas je trouve.

chapeau bas au designer qui a vu la guitare du future naitre en 1958 et qui aujourd'hui en 2010 fait toujours moderne.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
RAWmz
  • RAWmz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RAWmz
    le 08 Mai 2010, 18:11
Hello, j'ai une occasion pour une Gibson Firebird V Vintage Sunburst de 1997 en très bon état pour 1000€, ça vaut le coup à votre avis?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'ai vendu une 96 un peu plus cher que ça.. faut voir l'état, la valise etc.. photos !!!
Earthworm Jim
RAWmz a écrit :
Hello, j'ai une occasion pour une Gibson Firebird V Vintage Sunburst de 1997 en très bon état pour 1000€, ça vaut le coup à votre avis?

envoi le lien, tu verra combien de temps elle rèste...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...