Narci a écrit :
Le HT-5 est un peu à l'opposé du AC4 niveau fonctions
Mon stack Orange est généralement en salle de repète également, et l'AC4 sert à la maison. Je m'amuse parfois à combiner les 2 en simultané, c'est jouissif
Concernant l'Epiphone, faut tomber sur un bon exemplaire.. la mienne est de 1999. J'ai quasiment tout changé dessus (mecaniques, tune-o-matic et micros GFS)
Ta Bacchus a un vernis nitro ? Payée combien si c'est pas indiscret ?
Je ne pense pas, c'est un vernis polyuréthane mais ça me convient très bien, la guitare est superbe et a une prise en main sympa, sinon pour le prix, je l'ai eu à 51000 Yen sans compter les frais d'envoi et de douanes, soit un peu plus de 600€. Ca reste un prix très raisonnable sachant qu'elle était vendue 108 000 Yen en 1998, et que c'est vraiment une guitare de bonne qualité.
De toute façon, même le modèle en korina à 200000 Yen en 1998 avait le même vernis (d'après le catalogue Deviser de cette époque).
Justement, le Blackstar sera une autre possibilité sonore.
L'epiphone, c'est un modèle de 2007 que j'ai essayé, j'ai trouvé ça plutôt pas mal niveau jouabilité mais alors je n'ai pas trouvé que la lutherie et que le son rendait quelque chose d'intéressant.