Bonjour,
Je me rend compte que ma présentation via le message précédent est un peu rapide!!! Voir même limite polie...
Je m'appelle Jérôme et j'ai 30 ans et des poussières...
Je suis un vrai passionné des Ovations comme vous tous ici.
Je suis tombé dedans vers l'age de 10 ou 12 ans grace a mon oncle Bernard qui joue magnifiquement bien du Picking.
Et depuis, cela ne m'a pas quitté!!
J'ai décidé il y a presque 6 mois de créer un petit site afin de partager ma passion. Certains d'entre vous y sont peut être déjà passés.
Ce qui devait être au début quelques pages perso s'est vite transformé en un endroit ou je mets a disposition des rubriques pour partager ma passion avec les fans du monde entier. Ca me prend un temps fou mais quel plaisir!! Je suis en contact avec des passionnés a travers le monde et je peux vous assurer que la communauté des fans d'Ovation existe bel et bien.
Je ne suis pas un expert et je ne veux pas le devenir!!
Vous savez le genre de mec chiant qui est capable de vous reciter par coeur les modèles, les années, les numéros de serie par année ou l'heure a laquelle Charles Kaman a pris son petit déj le 15 décembre 1974... Un vendredi je crois
Il y a certainement des erreurs sur le site mais il a les qualité de ses défauts. C'est du boulot d'amateur dans le bon sens du terme.
De plus, j'ai réussi a réunir grace a des tas de passionnés pas mal de docs sur nos guitares préférées.
J'espere sincèrement que vous accepterez de me confier des photos de vos merveilles afin de les partager avec tout le monde.
Applause, Celebrity, Ovation ou Adamas, il y a de la place pour chacun de ces instruments. Chaque Ovation est unique qu'elle vienne de Corée, de Chine, du Japon ou des USA. Le plaisir et la passion avant tout!!
J'aime a dire que ce site n'est pas le mien!! Il appartient à tout ceux qui souhaitent y participer afin de créer un base de données a partager.