Bonjour,
Je me rend compte que ma présentation via le message précédent est un peu rapide!!! Voir même limite polie...
Je m'appelle Jérôme et j'ai 30 ans et des poussières...
Je suis un vrai passionné des Ovations comme vous tous ici.
Je suis tombé dedans vers l'age de 10 ou 12 ans grace a mon oncle Bernard qui joue magnifiquement bien du Picking.
Et depuis, cela ne m'a pas quitté!!
J'ai décidé il y a presque 6 mois de créer un petit site afin de partager ma passion. Certains d'entre vous y sont peut être déjà passés.
Ce qui devait être au début quelques pages perso s'est vite transformé en un endroit ou je mets a disposition des rubriques pour partager ma passion avec les fans du monde entier. Ca me prend un temps fou mais quel plaisir!! Je suis en contact avec des passionnés a travers le monde et je peux vous assurer que la communauté des fans d'Ovation existe bel et bien.
Je ne suis pas un expert et je ne veux pas le devenir!!
Vous savez le genre de mec chiant qui est capable de vous reciter par coeur les modèles, les années, les numéros de serie par année ou l'heure a laquelle Charles Kaman a pris son petit déj le 15 décembre 1974... Un vendredi je crois
Il y a certainement des erreurs sur le site mais il a les qualité de ses défauts. C'est du boulot d'amateur dans le bon sens du terme.
De plus, j'ai réussi a réunir grace a des tas de passionnés pas mal de docs sur nos guitares préférées.
J'espere sincèrement que vous accepterez de me confier des photos de vos merveilles afin de les partager avec tout le monde.
Applause, Celebrity, Ovation ou Adamas, il y a de la place pour chacun de ces instruments. Chaque Ovation est unique qu'elle vienne de Corée, de Chine, du Japon ou des USA. Le plaisir et la passion avant tout!!
J'aime a dire que ce site n'est pas le mien!! Il appartient à tout ceux qui souhaitent y participer afin de créer un base de données a partager.
Je suis en contact régulier avec des collectionneurs aux USA et certains d'entre eux (une minorité car ils sont vraiment super sympas!!!) ont une facheuse tendance a nous prendre nous les Européen pour des "petits bras"... Voir des "sous Guitaristes"...
J'espere que la communauté Française saura leur montrer que nous avons de la passion et de belles guitares nous aussi!!
D'ailleurs, cette communauté existe puisque nous sommes tous là.
Je stoppe là mon discours de "petit nouveau" parmi vous.
J'espère vivement que vous m'accepterz au sein de votre groupe.
En attendant de vos nouvelles.
Amicalement à tous.
Jérôme
PS: n'oubliez pas de jeter un petit coup d'oeil au site, vous y trouverer tout ce que j'ai pu réunir jusqu'a présent.
Votre aide m'est précieuse alors n'hésitez pas a me contacter.
http://jeromegalopin.free.fr/