paulmac a écrit :
J'arrete là mon "coup de gueule du soir". Acceptons de nous faire virer de certains forums par des débiles qui il y a quelques centaines d'années nous auraient brulés vifs parce que nous aurions osé remettre en cause que la terre était plate....
Dans mes bras mon amis.... Toi tu m'as redonné le sourrire....
Mais tu trouves pas que ta pensé vas un peu, loin ? Ok y'a des personnes qui ne peuvent même pas entendre le mot Ovation, mais globallement, je me suis jamais fais viré d'un forum ou quoi que ce soit, parce que je jouais sur Ovation.... Ca t'ai déjà arriver....
Sinon j'ai jamais joué ni même vu en vrai un Ovation Electrique, c'est quoi comme micro, des simples, doubles, c'est typé qu'elle style de son, de musique, j'aimerais bien avoir des renseignements sur ces grattes...
Sinon tu es d'ou en France ?
Je viens de voire ton site, et il est vraiment trés bien... Je suis déjà fan...
Sinon, un truc allucinant, c'est que moi ma gratte, c'est un CS2000, j'en ai pas beaucoup entendu parler sur le net, jamais vu sur le site officiel de Ovation, et jamais dans les magasins ou quoi que ce soit, et sur ton site y'en a une... Apparement qui appartient a un americain. T'aurais des infos sur cette gratte ? J'ai cru comprendre d'aprés le vendeur, que ce fut une serie limité qui etait sorti en 2000... En tous cas moi j'en suis content...
Je me permais de reposer ma question, mais tu es d'ou en France, car j'aurais bien aimer de rencontre, et tes grattes pas la même occasion
rocoramax content que le post soit repartie....