pic a écrit :
rocoramax a écrit :
pic a écrit :
D'ailleurs, y a quelqu'un qui a proposé que les gens du Ovation Club que voici fassent un enregistrement de leur gratte pour en faire profiter les autres...
Vous en etes ou ?
ca arrive, ca arrive
Mais le probleme c'est que je n'ai pas de sortie sur mon ampli (pourquoi je n'y ai pas pensé, mais pourquoi j'y ai pas pensé quand je l'ai acheté
je m'en mord les doigts maintenant....
) je vais etre obligé d'enregistrer direct dans le PC c'est dommage....
Mais bon ca arrive ....
rocoramax
Mirci boucou
Ca y est j'ai fais les samples....
Alors, on va mettre les choses au point
on est là pour ecouter le son de la guitare, et pas pour critiquer mon jeu, OK
Non plaisanterie mise a part, je vous ai fais stairway to heaven, entier pour qu'il y est des passage arpeges, rythmiques, ect... Alors je sais plus trop si c'est tout a fais ca au niveau de l'enchainement, enfin je l'ai un peu remixé a ma maniere, mais bon c'est pas trés grave, aprés tout c'est le sons de la guitare, et pas mon jeu qu'on veut connaitre
Ensuite l'arpege de Street Spirit, juste comme ca...
Et pour finir celui de Unintended, de Muse...
ALors, en ce qui concerne l'enregistrement comme il est dis un peu plus haut, mon ampli n'est pas equipé de sorti, donc j'etais dans l'impossibilié d'enregistré avec l'ampli, donc au debut j'ai mis la guitare direct dans la table de mix et dans le PC , j'etais pas content
, puis aprés je l'ai fais passé par mon ampli audio, puis dans le pc mais toujours pas content
Ensuite j'ai branché la gratte dans l'ampli et j'ai enregistrer avec mon APN sous forme de video mais le son etait toujours pas genial
j'ai donc ouvert mon ampli, et j'ai debranche les cables qui arrivé aux HP je l'ai ai brancher a une prise DIN, hop dans la table de mix, et hop dans le PC, et là j'etais enfin satisfait
Vous me direz ce que vous en pensez...
Au niveau de l'ampli, c'est un Ibanez Troubadour 25, de 25W avec une reverb, un chorus une entré pour un micro, moi je l'aime bien et je rouve qu'il sonne trés bien. En ce qui concerne les reglages, tout est sur Zero aussi bien sur le pream, que sur l'ampli, que la table de mixage, sauf evidement le volume general et un peu de reverb
Voila maintenant c'est a vous....
Straiway To Heaven 2.9 Mo
Street Spirit 0.5 Mo
Unintended 0.5 Mo
Bonne ecoute, et dites moi ce que vous pensez de ce sons, et ce qui ont des ovations, si ca ressemble au votre
rocoramax