Le Ovation Club [songs and pics inside]

Forum Ovation
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hand87_5
narcifoss a écrit :
la photo est de très mauvaise qualité, désolé :

c'est une ovation (à droite vous aurez compris ) que mon père avait acheté en 1976, je ne connait pas le modèle, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci
je referai des photos dès que je serai rentré chez moi !

Vu d'ici on dirait une baladeer ou une custom baladeer.

Peut etre avec une meilleure photo?

De toutes facons tu dois avoir le Numero de modele a l'interieur de la caisse...
rocoramax
expressoo a écrit :
hello les ovationneux

Suis quasi pret a aller passer commande d'une celebrity 12 cordes... (cc045-5) l'un de vous aurait un avis sur la jouabilité des 12 cordes ovation? pour le reste: le son , l'esthétique, le confort de la caisse... c'est bon, je suis convaincu...

Merci, bonne année!

Les seul que je connaisse qui est une Ovation 12 cordes, c'est VAIHallen (une double manche) et guite (une Adamas), va voir en premiere page, pour les photos, et au cas tu peux les MP !!!
rocoramax a écrit :
expressoo a écrit :
hello les ovationneux
Suis quasi pret a aller passer commande d'une celebrity 12 cordes... (cc045-5) l'un de vous aurait un avis sur la jouabilité des 12 cordes ovation? pour le reste: le son , l'esthétique, le confort de la caisse... c'est bon, je suis convaincu...

Merci, bonne année!

Les seul que je connaisse qui est une Ovation 12 cordes, c'est VAIHallen (une double manche) et guite (une Adamas), va voir en premiere page, pour les photos, et au cas tu peux les MP !!!

hou yes,

Ok merçi

HAA bientôt le vieux rêve...: avoir MON ovation...!
Entre les deux....

Avez vous un avis ... entre les modèle us et asiatique? En particulier entre la celebrity et l'élite (entrée de gamme us).

+/- 500€ de différence ... de 600 a 1100€
Merçi

Laurent

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 03 Janv 2005, 13:21
hand87_5 a écrit :
narcifoss a écrit :
la photo est de très mauvaise qualité, désolé :

c'est une ovation (à droite vous aurez compris ) que mon père avait acheté en 1976, je ne connait pas le modèle, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci
je referai des photos dès que je serai rentré chez moi !

Vu d'ici on dirait une baladeer ou une custom baladeer.

Peut etre avec une meilleure photo?

De toutes facons tu dois avoir le Numero de modele a l'interieur de la caisse...

voila d'autres photos de meilleure qualité :

Le sérial number est 1111-4
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
hand87_5
Bingo , c'est une baladeer.

http://www.ovationguitars.com/(...)d=984

Et ben c'est une bonne petite guitare ça ,le premier modele pondu par Ovation, une piece d'histoire, bref un bijou alors on en prend bien soin hein?
Et puis on dit : "Merci Papa"
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 03 Janv 2005, 17:44
hand87_5 a écrit :
Bingo , c'est une baladeer.

http://www.ovationguitars.com/(...)d=984

Et ben c'est une bonne petite guitare ça ,le premier modele pondu par Ovation, une piece d'histoire, bref un bijou alors on en prend bien soin hein?
Et puis on dit : "Merci Papa"

merci !
sinon t'inquiète j'en prends bien soin, pour une guitare de 28 ans elle est en très bon état !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
psychobret
hello!

Voilà j'aimerai acheter une ovation parce que j'adore le "grain" ovation et l'hestetique de ces superbes guitares. Qu'est ce qui est d'après vous le meilleur qualité/prix en ovation?
je veux pas du tout detourner le topic mais je me suis dit que tant qu'a demandé son avis a qqun autant que ce soit ici
hand87_5
Pour jouer quoi? Budget?
psychobret
Pour te donner un style ça va être dur parce que je joue un peu de tout. Mais je veux une guitare qui soit impecable au niveau du confort de jeu et je veux que le son "non branché" autrement dit l'accoustique soit egalement irreprochable (comment ça je suis trop exigent???). Niveau budjet ben justement c'est ce que je voudrais savoir! est ce que je peux esperer avoir quelque chose de correct dans les 750euros ou est ce qu'il faut que je double mon budjet? En gros j'aimerai savoir quel model ovation sont correct niveau qualité/prix comme mentionné plus haut. Voilou.
(je suis pas pres de l'acheter va falloir mettre severement de coté donc ça urge pas)

merci d'avance
hand87_5
LA cs257 rentre dans ton budget . perso j'en suis enchanté.
toz93800
Bonjour a tous!J'ai depuis peu la chance d'avoir une guitare Ovation.Elle sonne du feu de dieu!lol...mais seul hic c'est que je ne sait pas du tout mais alor du tout ce qu'elle vaut!C'est une Ovation Celebrity cc067...si vous en savez plus que moi a son propos je suis preneur de tout renseignement pouvant m'eclairer!Merci d'avance.
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."
toz93800
Ouais j'avais aussi été voir sur le site ovation...c'est belle et bien une cc067 que j'ai....j'ai trouvé des photos sur le net de ma gratte et puis aussi des annonces de ventes mais pas de réels renseignements...
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."
hand87_5
Je n'ai trouvé cette reference qu'en NZ. Je me demande si ce n'est pas une reference utilisée qu'a l'etranger. Tu sais d'ou elle vient cette guitare?
toz93800
Non je ne sait pas d'ou elle vient etant donné que c'est un cadeaux...merci.

En ce moment sur bla bla et guitare et Ovation...