Le Ovation Club [songs and pics inside]

Forum Ovation
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocoramax
Je crois que c'est la premiere Ovation que je vois avec une téte comme ceci.... même les tengents qui dés fois ont 4 cordes d'un coté puis deux de l'autre ont quand même l'arc de cercle avec marqué Ovation ou Adamas evidement.... (Iln'y a que les Applause qui n'ont pas ce style de téte.) Entout cas elle est vraiment Exeptionelle J'adore...

rocoramax
Salut
Une petite question pour un néophyte !! comment on fait pour mettre un lien mp3 !!!
Merci
stephf1
alors tu veux mettre un mp3? je croyais que tu ne voulais pas? remarque grace à moi tu sais que le ridicule ne tue pas!
Hi hi hi !!! salut Steph ! Je demande comment on fait pour en mettre un !!! Apres quand je saurais faire j'enregistrerais un p'tit morceau et quand je serais content de moi je le posterais !! Donc tu vois j'ai de la marge !!!!
netges
  • netges
  • Special Ultra utilisateur
annieric a écrit :
Hi hi hi !!! salut Steph ! Je demande comment on fait pour en mettre un !!! Apres quand je saurais faire j'enregistrerais un p'tit morceau et quand je serais content de moi je le posterais !! Donc tu vois j'ai de la marge !!!!

Ouais et bien moi je me suis renseigné la semaine de mon inscription y a 5 ou 6 mois et depuis je ne dors plus la nuit parce que tout ce que j'enregistre ça ne vaut pas un clou.

Mais bon en persevérant on y arrivera
Bon !! desolé j'avais pas vu le topic sur le moyen de mettre un mp3 !! c'est bon !! Maintenant je passe a l'enregistrement !!! Va chauffer l'Adamas
rocoramax
Enorme !!! J'ai hate d'entendre vos grattes....

rocoramax_qui_attends
Tu va vite déchanter !! La gratte c'est du top mais le gratteux il est gateux !!!
netges
  • netges
  • Special Ultra utilisateur
annieric a écrit :
Tu va vite déchanter !! La gratte c'est du top mais le gratteux il est gateux !!!

Ouais et bien ce week-end je vais m'y coller sérieusement et je ferais des photos et tout et tout.

La aussi le grateux est limite donc faudra être indulgent
acb
  • Publié par
    acb
    le 24 Déc 2004, 10:59
bonjour a tous,je viens de m'inscrire,alors pardonez les erreurs
un tres bon ami a moi s'etant degotte une lowden m'a fait cadeau de son ovation
c'est une legend de 1986,deep bowl,mecaniques 24k,manche acajou en 5 parties,table aaa,incrustations nacre et abalone,enfin tout bien quoi!!!avec meme l'etui en dur.dans un etat impeccable.
bon c'est pas le tout,mais apres 30 ans d'arret,il faut que je m'y remette.
pour ce qui est de la caisse:c'est pas beau et çà glisse
pour ce qui est du son:grosse patate,clair,detaille,bonne bande passante sur tout le spectre
merci papa noel et bonnes fetes a tous
psychobret
d'ici fevrier j'espere faire parti de ce club! je suis tomber amoureux d'une celebrity
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 24 Déc 2004, 13:05
la photo est de très mauvaise qualité, désolé :

c'est une ovation (à droite vous aurez compris ) que mon père avait acheté en 1976, je ne connait pas le modèle, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci
je referai des photos dès que je serai rentré chez moi !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
hello les ovationneux

Suis quasi pret a aller passer commande d'une celebrity 12 cordes... (cc045-5) l'un de vous aurait un avis sur la jouabilité des 12 cordes ovation? pour le reste: le son , l'esthétique, le confort de la caisse... c'est bon, je suis convaincu...

Merci, bonne année!
hand87_5
narcifoss a écrit :
la photo est de très mauvaise qualité, désolé :

c'est une ovation (à droite vous aurez compris ) que mon père avait acheté en 1976, je ne connait pas le modèle, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci
je referai des photos dès que je serai rentré chez moi !

Vu d'ici on dirait une baladeer ou une custom baladeer.

Peut etre avec une meilleure photo?

De toutes facons tu dois avoir le Numero de modele a l'interieur de la caisse...

En ce moment sur bla bla et guitare et Ovation...