Raulls a écrit :
Bonjour,
Je dispose d'une Ovation électro acoustique et lors d'une soirée pour laquelle j'ai joué quelques morceaux, j'ai "perdu"(je pencherai plus "me suis fais voler" mais après tout c'est de ma faute j'aurai dut la surveiller une fois la session fini..) le cache pour la pile de l'ampli/accordeur intégré, ce qui fait que je ne peux plus jouer amplifié et que j'ai un "trou" dans ma gratte..
Je me demandé si en tant que possesseur d'Ovation vous ne sauriez pas ou il est possible d'en acheter, nimporte quel magasin ou site internet...
Merci d'avance de vos réponses
PS:Je ne savais pas vraiment ou poser ma question donc si il y avait un endroit plus approprié veuillez m'en excuser.
Demande chez Ovation directement. Ou regarde la liste des revendeurs agrées sur leur site. Ce genre de pièce se commande facilement. Enfin j'espère, vu que maintenant Ovation (enfin depuis quelque temps) est dans le giron de Fender...
Broly : les Ovation en version classic sont purement excellentes. On retrouve le profil d'un manche de guitare électrique pour un jeu optimal, avec une action relativement basse.
Je parle des modèles US. Il me semble qu'il existe au moins un modèle coréen dans la gamme Celebrity... il ne devrait pas y avoir de différence de profil de manche, mais à coup sûr, et je n'apprends rien à personne, les bois utilisés ne sont pas du tout les mêmes.
Quand à trouver de L'Ovation en France, faut se lever... ça me fait d'ailleurs halluciner. Enfin, je me rappelle les paroles d'un "vendeur" de guitares "De toute façon, qui va jouer sur des guitares en plastique ?". Je ne trouve pas qu'à Paris il y ait un choix intéressant en Ovation. Bien sûr, de la Celebrity en veux-tu il y en a, mais dès qu'on monte en gamme, c'est le néant total...