Small Infinity a écrit :
Re-bonjour les OvationMen !!
Qulequ'un pourrait-il faire un petit rappel de quelques artistes célèbres (ou plutôt TRES TRES célèbres, pour être sur que je connaisse !) qui jouent ou ont joué avec des Ovation ???? Ou aussi des chansons TRES connues qui ont été enregistrées avec ces guitares ????
Merci,
Caro
Salut Infinity,
Pour répondre à ta question, c'est simple.
TOUS!!!
Allez, je me relance dans une liste non exhaustive et sans ordre particulier telle qu'elle me vient à l'esprit.
Vous pourrez compléter si vous le souhaitez:
Pauls Simon/Paul MacCartney/Bob Marley/Brian May/Jimmy Page/Glen Campbell/Mick Jaegger/Al Di Méola/John Lennon/Marcel Dadi/Chet Atkins/Bireli Lagrène/Michael Schenker/Richie Sambora/Melissa Etheridge/Michel Haumont/Preston Reed/Cat Stevens/Cyndi Lauper/John Mac Laughlin/Mark Knopfler/Shania Twain/Shakira/Steve Lukather/Steven Tyler/Ingwie Malmsteen/Francis Cabrel/Jean Felix Lalanne/Larry Corryel/Steve Vai/Elton John/Eddie Van Halen/Joan Armatrading/Bernard Lavillier/Eric Clapton/Jon Bon Jovi/America/Pete Townsend/Jonh Entwistle...
Et tant d'autres que j'oublie certainement!!!
Rien qu'avec ceux là, cela doit faire quelques millions de disques vendus et donc pas mal de titres ou l'on peut écouter une Ovation ou une Adamas!!
Bravo à Manu!!!
Même si le son sature sur mon PC, on entend bien la guitare!!
Et dire qu'il y a encore des crétins pour dire qu'une Ovation cela ne sonne pas...
J