Le Ovation Club [songs and pics inside]

Forum Ovation
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
paulmac
Salut,

Je ne suis pas sur que ce manche sois adapté pour ta 1111-4.
Il s'agit probablement d'un manche de Celebrity (2 pièces) et je ne sais pas si il est compatible avec ta guitare.
Si tu veux bien m'envoyer via ce forum ou via mon mail perso une ou deux photos détaillées de la partie a réparer, je peux faire une demande aux USA sur le forum Ovation.
Je suis certain que quelqu'un pourra nous aider à trouver une solution pour ta Balladeer.
Dans le pire des cas, si ce n'est pas réparable ce dont je doute, nous serons fixés!!!

Byes

J
nauzéeuh
merci bcp paulmac j t envoi ca tt de suite . effectivement le manche en vente sur ebay est un mache vissé alors que le mien est un manche collé
nauzéeuh
zut paulmac j sai pas si tu les a recu j croi k ca a buggé
paulmac
Bonsoir,

Je te confirme que ça a buggé!!!
N'hésites pas a m'envoyer les photos via mon mail perso si tu n'arrives pas a les poster sur le forum.

J'en profite pour vous annoncer que j'ai mis en ligne un splendide catalogue super rare de la fin des 60's!!
A voir absolument. Il est super Kitch...

Et puis que j'attends des docs fabuleux des usa dans les 2 semaines a venir. 2 semaines de négo avec le vendeur pour les avoir...

Ouf, c'est fait!!! A suivre...

Byes

J
nauzéeuh

voial paulmac mon mail deconne donc j t mets les fotos sur le forum
paulmac
Bonsoir,

Je vais essayer d'avoir plus d'infos auprès de mes contacts sur le forum USA.
Je n'aurais pas le temps de poster ça ce soir mais je m'en occupe dans les jours a venir. C'est promis!!
On va tout faire pour "sauver" ta Balladeer et lui trouver un manche "neuf"...

Byes

J
paulmac
Salut NAUZEEUH,

J'ai lancé une demande avec mon Anglais "minable" auprès des Fans du fan club USA pour le manche de ta Balladeer.
J'espere avoir une réponse rapide mais je ne peux pas te le garantir.
Ce sont de vrais fans et j'espère qu'ils nous aidrons a sauver ta guitare.
Je te tiens au courant si j'ai une réponse.

Bonne soirée et @+.

J
paulmac
Première réponse rapide d'un de mes contacts aux usa.
Il s'appelle Brad et te conseille de prendre contact directement avec l'usine aux USA.
Il pense que personne ne pourra faire un meilleur boulot qu'Ovation pour sauver ta guitare. Et je pense qu'il a raison!!!
Les prix sont "abordables" surtout si cette guitare a une valeur sentimentale pour toi et que le prix n'est pas forcément un frein!! Avec des limites bien sur!!
Pour ceux qui souhaitent suivre les réponses au topic que j'ai posté sur le Fan Club US, suivez ce lien:
http://www.ovationfanclub.com/(...)00003

Tu as même l'adresse ou expédier ta guitare pour un devis!! N'hésites pas a le faire, ce sont de vrais pros chez Ovation. Que demande le peuple????

A suivre...

J
paulmac
Tout le monde s'accorde a dire que la meilleure solution est d'expédier ta guitare chez Ovation.
Tu auras un devis et ta guitare sera remise a neuf!!!
J'ai déjà eu l'occasion de voir le travail qu'ils font à l'usine et c'est magique.

N'hésites pas une seule seconde!!!

Voici les coordonnées :

Customer Service Manager
Ovation Instruments
37 Greenwoods Rd
New Hartford, CT 06057
USA

tel 800-552-4681
fax 860-738-3495

@+

J
nauzéeuh
merci paulmac c nickel mais j angoisse un peu a l idée de l envoyer au states com ca!surtout que j aurai aimé avoir un devis avant quand meme est ce qu elle m reviendra un jour et puis au niveau des frais de douanes etc ca risque de revenir a un certain prix je pense je vais d abord essayer de voir avec le camac si il ont moyen de m avoir un manche que je ferai installer chez mon luthier
hand87_5
Tu as surement un revendeur pres de chez toi.

L'importateur est a Nantes :
FRANCE

CAMAC
BP 40 - 2, Rue de Milan
Parc D'Activities des Petites Landes
Thouare (Nantes) 44470
Phone: 02-40-183700
Fax: 02-40-183715
info@algam.net
http://www.laboitenoire.net

Au pire voit avec eux.
nauzéeuh
CAMAC
BP 40 - 2, Rue de Milan
Parc D'Activities des Petites Landes
Thouare (Nantes) 44470
Phone: 02-40-183700
Fax: 02-40-183715
info@algam.net
http://www.laboitenoire.net

j vais plutot essayer de voir avec eux ca sera plus simple je pense apres il faut voir si c est possible
hand87_5
Tiens nous au courant.
paulmac
Je comprends parfaitement tes inquiétudes quand a l'envoi de ta guitare aux USA!!! Si tu as un ami qui parle correctement l'Anglais, tu peux toujours contacter Ovation via mail pour avoir un devis. Cela ne coute rien!! De plus, ce sont de vrais pros!!
"Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault" dit la pub...
A toi de décider.

Si tu commande le manche en France et si tu souhaites la remettre dans son état d'origine, précise bien que ta 1111-4 est le modèle avec "Rod Cover".
Il existe 2 variantes de ce modèle!! Avec "Rod Cover" ou avec "Kaman Bar".
Apparemment le numéro de la piéce est le même pour les 2 (1111-X-700) mais je ne sais pas si une fois ton manche avec "Rod Cover" retiré, celui avec la "Kaman Bar" serait compatible???
A vérifier et a valider avec ton luthier pour éviter que cela se termine par du "bricolage"!!!!

Si tu souhaites charger la page avec les infos techniques et numéros des pièces de ton modèle, tu la trouvera sur le site en suivant ce lien:

http://jeromegalopin.free.fr/O(...).html

A+

J

En ce moment sur bla bla et guitare et Ovation...