Le nouveau Guitar Part: ATTENTION! ARNAQUE

An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 09 Juil 2004, 12:40
yoplà z'amis guitaristes

Voilà je suis abonné à Guitar Part donc logiquement je recois le nouveau numéro...mais en faite ce numéro n'est qu'un recyclé d'anciens...Ils ont pris tous les histolicks et les ont compilés en un numéro. De plus, ils ont remis plusieurs dossiers déjà présents d'anciens numéros: Les pires concerts des stars, et mythes et légendes de la guitare. Les deux autres (Les dérives du Parental Advisory, et Les musiciens de studio) je ne les connais pas mais ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient recyclés aussi.

Voyant cela, je suis assez dégouté, donc je tourne vers les pages matos, et elles y sont pas. Toutes les rubriques ont été supprimées...

Donc conclusion, si ovus ne vuolez pas gacher votre argent, n'achetez pas ce numérp

-SeB tHe An0b0dY qui va se désabonner de Guitar Part.
Tu parles du numéro de juillet avec Slash en couv' ?

Ben mince c'est le premier magazine de gratte que j'ai jamais acheté (faut bien commencer un jour ).

Faut acheter quoi comme magazine alors ?
Moi je l'ai trouvé pas mal ce guitare part avec son petit Cd et ses tabs à bosser...
- "Dis Cortex, on fait quoi cette nuit ?"
- "La même chose que chaque nuit Minus : tenter de conquérir le monde !"
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 09 Juil 2004, 13:05
Non je parle du nouveau avec James Hetfield en couverture. Je l'ai recu aujourd'hui.
laiho JR
Moi j'en ai acheté 2 3 GP et j'ai vite arreté.
Très decu pour les tablatures qu'ils metent seulement 2 3 mesure pour joué des riffs banales..
Pour les tabs entieres, savoir joué du linkin park ouéé super !!! (bon ca on peu vrement s'en passé et le trouver a l'oreille vu ce qu'ils jouent...)
Y'a que la partie bricolo et pour fabriquer sa guitare qui m'interessait, mais bon ca avance pas vite ...
Finalement on trouve beaucoup plus d'info sur le net.
yea \m/
Dime, repose en paix.
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 09 Juil 2004, 13:13
laiho JR a écrit :

Très decu pour les tablatures qu'ils metent seulement 2 3 mesure pour joué des riffs banales..
Pour les tabs entieres, savoir joué du linkin park ouéé super !!! (bon ca on peu vrement s'en passé et le trouver a l'oreille vu ce qu'ils jouent...)
Y'a que la partie bricolo et pour fabriquer sa guitare qui m'interessait, mais bon ca avance pas vite ...
Finalement on trouve beaucoup plus d'info sur le net.

+1
.:Sentenza:.
Guitar part sé comme les bon vieux mag de rock sa tourne vite au néo-métal et (connerie) de ce genre c'est dommage
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Nenex
  • Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le 09 Juil 2004, 13:21
C le numero de quel mois que tu as parce que moi aussi j'ai Slash en couverture et c le juillet-aout !
Sinon bah moi jpense que comme tout magazine, au bout d'un moment, ca perd de son contenu, ils ne savent plus quoi mettre dedans donc il se repete.
C vrai que celui de juillet-aout moi ca doit faire une semaine que je l'ai et put1 quand je veux le lire ca dure meme pas 2 minutes que ca me gave.
Enfin bon ya toujours des pti riffs rock a choper
Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours !
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 09 Juil 2004, 13:24
Nenex a écrit :
C le numero de quel mois que tu as parce que moi aussi j'ai Slash en couverture et c le juillet-aout !
Sinon bah moi jpense que comme tout magazine, au bout d'un moment, ca perd de son contenu, ils ne savent plus quoi mettre dedans donc il se repete.
C vrai que celui de juillet-aout moi ca doit faire une semaine que je l'ai et put1 quand je veux le lire ca dure meme pas 2 minutes que ca me gave.
Enfin bon ya toujours des pti riffs rock a choper

lis ce qu'il y'a écrit plus haut
Nenex
  • Nenex
  • Publié par
    Nenex
    le 09 Juil 2004, 13:30
Ouais jai bien lu et ? tu nas pas dit de quel mois ton magazine est, enfin bon...
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 09 Juil 2004, 13:59
tHeAn0b0dY a écrit :
Non je parle du nouveau avec James Hetfield en couverture. Je l'ai recu aujourd'hui.

août
Nenex
  • Nenex
  • Publié par
    Nenex
    le 09 Juil 2004, 14:29
Bizarre parce que celui que jai est de juillet-aout :S
Valf
  • Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le 09 Juil 2004, 14:36
idem
Newsquier
GP avec Slash en couv. est le n° 124 daté de juillet-août. C'est le dernier que j'ai.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Nenex
  • Nenex
  • Publié par
    Nenex
    le 10 Juil 2004, 13:45
Oki jai capte.
En fait ya un GP mois d aout avec hetfield en couv.
C un sorte de best of de Gp avec tous les histolicks et d anciens articles.
Enfin bref si vous avez tous les GP po besoin de l acheter.
Autant pour moi

En ce moment sur bla bla et guitare...