Le nouveau Guitar Part: ATTENTION! ARNAQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Moi je me suis abonné et franchement suis pas mécontent... Des fois les partoches sont pas top, des fois les interviews sont bof... Mais il y a toujours des trucs intéressants... Les histolicks c'est sympa... Les rubriques qui se concentrent sur une technique de jeu... Les EZ play sont sympas la plupart du temps et comme disais je sais plus qui ça fait des morceaux à jouer à la plage...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tifa Lockheart
Quel magazine "pedagogique" conseillez vous, si uitar part est si nul que ça?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 22 Juil 2004, 09:16
sarssipius a écrit :
Moi je me suis abonné et franchement suis pas mécontent... Des fois les partoches sont pas top, des fois les interviews sont bof... Mais il y a toujours des trucs intéressants... Les histolicks c'est sympa... Les rubriques qui se concentrent sur une technique de jeu... Les EZ play sont sympas la plupart du temps et comme disais je sais plus qui ça fait des morceaux à jouer à la plage...

+1
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 22 Juil 2004, 10:41
sarssipius a écrit :

+2
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 22 Juil 2004, 12:52
sarssipius a écrit :

+3
mais moi la partie que j'attends chaque mois : jazz manouche. En plus avec GP, tu te constitues vite une banque de play backs, toujours sympa pour l'entrainement.

Bon faut admettre que l'ensemble n'est pas génial (tabs peu précises parfois...!), les interviews et le blabla... bon l'avantage c'est que parfois on voit de petits articles sur des groupes parfois peu connus, ca leur permet quand meme de se faire un peu de pub...
TomTomAtomic
franchement, fo arreté de lire ce genre de magazine, les mecs n'ont aucune objectivité, et ils ce considéres comme des journalistes, et des professionnel de la musique, ça me fait vraiment rire... Quand on as pas internet, je veut bien, (et encore vu la façon dont il faut filtré absolument toute les infos de ce type de magazine), mais un mec qui a internet na vraiment aucun raison de lire pareil torchons.

Edit : Guitar method par contre est trés bien, mais 1 magazine de 10 page par trimestre,c 'est pas bcp.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 13 Mai 2005, 15:17
Un hors serie de guitar part a paru le mois dernier, concernant le home studio. Je l'ai trouvé super bien foutu

Sinon, ma cop m'a abonné a ce mag a nowel, et je suis egalement decu ... tres inégal.
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 14 Mai 2005, 04:57
J'ai acheté le guitar part du mois derrier (celui avec tom morello en couverture) et je dois dire que à part 2 tabs sympas à la fin je n'y ai trouvé aucun intéret
Keep the vibe!
francois500
moi j'achete que quand ya des bon poster
is there anybody out there
hate_field
Ils parlent de du nouveau Nine Inch Nails dans celui de ce mois ci ? Je collectione les articles se référant à NIN ou Reznor (et oui c'est con un fan !)
Easterling
francois500 a écrit :

wouai moi aussi
francois500
Francis Black a écrit :
francois500 a écrit :

wouai moi aussi

ta vu le dvd concert des red hot? le chanteur est pitoyable ....
is there anybody out there
lartistafred
An0 a écrit :
yoplà z'amis guitaristes

Voilà je suis abonné à Guitar Part donc logiquement je recois le nouveau numéro...mais en faite ce numéro n'est qu'un recyclé d'anciens...Ils ont pris tous les histolicks et les ont compilés en un numéro. De plus, ils ont remis plusieurs dossiers déjà présents d'anciens numéros: Les pires concerts des stars, et mythes et légendes de la guitare. Les deux autres (Les dérives du Parental Advisory, et Les musiciens de studio) je ne les connais pas mais ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient recyclés aussi.

Voyant cela, je suis assez dégouté, donc je tourne vers les pages matos, et elles y sont pas. Toutes les rubriques ont été supprimées...

Donc conclusion, si ovus ne vuolez pas gacher votre argent, n'achetez pas ce numérp

-SeB tHe An0b0dY qui va se désabonner de Guitar Part.

Ce mag n'a pas bougé depuis 1997....navrant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur bla bla et guitare...