Le nouveau Guitar Part: ATTENTION! ARNAQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nenex
  • Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le 10 Juil 2004, 13:45
Oki jai capte.
En fait ya un GP mois d aout avec hetfield en couv.
C un sorte de best of de Gp avec tous les histolicks et d anciens articles.
Enfin bref si vous avez tous les GP po besoin de l acheter.
Autant pour moi
Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours !
Nenex a écrit :
Oki jai capte.
Autant pour moi

oui tu as raison
vive la guitare!!!!!

http://www.magic-tab.com trop fort le site
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 10 Juil 2004, 15:10
bichon008 a écrit :
Nenex a écrit :
Oki jai capte.
Autant pour moi

oui tu as raison

ben ecoute les gens partent en vacances aussi chez gp comme sur guitariste.com il n'y a pas de defi par manquie de temps
donc pour moi il y a pas de blems et puis tu n'es pas obliger de l'acheter
moreaud1972@yahoo.fr
alphamu
Moi je n'achete plus aucun mag de zik...ils sont trop devenus conscensuels..trop polissé a mon gout et c'est en plus tjrs les meme article qui reviennent...

Internet est bcp pplus instructif su rde npmbreux points...partitions, methode, gammes, etc etc..

CF GUITARISTE.COM
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 10 Juil 2004, 15:59
tHeAn0b0dY a écrit :
yoplà z'amis guitaristes

Voilà je suis abonné à Guitar Part donc logiquement je recois le nouveau numéro...mais en faite ce numéro n'est qu'un recyclé d'anciens...Ils ont pris tous les histolicks et les ont compilés en un numéro. De plus, ils ont remis plusieurs dossiers déjà présents d'anciens numéros: Les pires concerts des stars, et mythes et légendes de la guitare. Les deux autres (Les dérives du Parental Advisory, et Les musiciens de studio) je ne les connais pas mais ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient recyclés aussi.

Voyant cela, je suis assez dégouté, donc je tourne vers les pages matos, et elles y sont pas. Toutes les rubriques ont été supprimées...

Donc conclusion, si ovus ne vuolez pas gacher votre argent, n'achetez pas ce numérp

-SeB tHe An0b0dY qui va se désabonner de Guitar Part.

Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et je suis bien dégouté !!!!

Pas de renouvelemnet d'abonnement !!! et toc !!!!

A+
TAZ
Leon_Mambo
en restant dans le sujet la presse musicale, le télérama special "33 tours dans l'histoire du rock" est pas mal du tout, enfin perso j'ai bien aimé les articles qui parlent de moments pas forcements connus de la vie des artistes, mais ce n'est que mon humble avis
pouet
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le 10 Juil 2004, 19:28
taz a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
yoplà z'amis guitaristes

Voilà je suis abonné à Guitar Part donc logiquement je recois le nouveau numéro...mais en faite ce numéro n'est qu'un recyclé d'anciens...Ils ont pris tous les histolicks et les ont compilés en un numéro. De plus, ils ont remis plusieurs dossiers déjà présents d'anciens numéros: Les pires concerts des stars, et mythes et légendes de la guitare. Les deux autres (Les dérives du Parental Advisory, et Les musiciens de studio) je ne les connais pas mais ca ne m'étonnerait pas qu'ils soient recyclés aussi.

Voyant cela, je suis assez dégouté, donc je tourne vers les pages matos, et elles y sont pas. Toutes les rubriques ont été supprimées...

Donc conclusion, si ovus ne vuolez pas gacher votre argent, n'achetez pas ce numérp

-SeB tHe An0b0dY qui va se désabonner de Guitar Part.

Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et je suis bien dégouté !!!!

Pas de renouvelemnet d'abonnement !!! et toc !!!!

A+
TAZ

+1
Nenex
  • Nenex
  • Publié par
    Nenex
    le 10 Juil 2004, 20:03
Mais attendez ils ont fait un bon mag pour juillet-aout.
Celui de aout c comme un hors-série, vous etes pas obligé de l'acheter, roh.
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le 10 Juil 2004, 20:11
Nenex a écrit :
Mais attendez ils ont fait un bon mag pour juillet-aout.
Celui de aout c comme un hors-série, vous etes pas obligé de l'acheter, roh.

Sauf que lorsque tu es abonné, tu t'attends pas te voir fourguer un exemplaire pipeau !!!
Nenex
  • Nenex
  • Publié par
    Nenex
    le 11 Juil 2004, 11:40
Ca depend, l'abonnement c pour 12 numeros ?
Si c le cas, c clair que c de larnaque...
thieery
J'ai acheté le Special Clapton, et bien mis à part la partie concernant son matoos et des tablatures déjà publiées, je n'y est trouvé que la traduction d'articles parus dans Uncut au printemps.
Comme je suis lectreur d'uncut j'ai été assez déçu...
Mais à chaque fois c'est pareil, je dis plus jamais et comme je ne trouve rien à lire je me laisse piéger.
Au moins dans le temps ils mettaient un médiator...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 12 Juil 2004, 11:17
bichon008 a écrit :
celui avec slash c est le dernier je crois pas que celui de aout est deja sorti tu dois te tromper

Je me trompe pas c'est écrit dessus...
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 12 Juil 2004, 13:51
alphamu a écrit :
Moi je n'achete plus aucun mag de zik...ils sont trop devenus conscensuels..trop polissé a mon gout et c'est en plus tjrs les meme article qui reviennent...

Internet est bcp pplus instructif su rde npmbreux points...partitions, methode, gammes, etc etc..

CF GUITARISTE.COM

Oui moi aussi je suis vite venue cette conclusion moi aussi j'ai etait decu par le dernier guitar part et ce qui est bizar s'est qu'il apparaise tous en avance j'ai vue celui dons vous parler le 10 juillet s'est dingue.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
backdoorman
bon moi j'ai le juillet-août et j'ai bien aimé l'histoire de burns, même si très courte...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

• Publié par
    mcmcmn
    le 12 Juil 2004, 14:17
Pas très constructif tout ça… D’abord on ne lit pas qu’il existe des dizaines de mag qui sont bien ficelés ! Mais ceux qui essayent, on les descend ?! Tout à fait novice, j’ai acheté 2 numéros et je suis enchanté qu’il y est des mini tab/partitions dedans pour un prix qui vaut une seule partition (entière d’accord) et étant vraiment au tout début de mes recherche, je n’ai trouvé que ce Guitar Part chez mon libraire… j’en suis donc content…

Pourriez-vous émettre vos choix en bouquin ou mag que vous trouvez chouettes ?
Attention, pour un super débutant et pas comme apparemment les membre de cette discussion Merci à tous !

En ce moment sur bla bla et guitare...