Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Oct 2005, 20:11
zoso85 a écrit :
Assume tes blagues tout seul, te sert pas de moi.
On dirait que t'as pas compris que je suis un etre sensible et romantique. La preuve, je lis les fleurs du mal chaque fois que je vais chier un coup.
t'inquiete aps pour moi j'assume

j'ai beaucoup participe a ce topic (et a d'autres concernant la gent feminine) sans avoir ete toujours de la plus belle finesse ni du romantisme le plus flagrant
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SonataCeltica
Flysunrise a écrit :
Même pour les 15/25 c'est bien Yesterday... Mais, moi elle me fait pleurer cette chanson. Après je doute que le mec qui se cassait le cul à jouer ait envie d'une fille maquillée comme Kiss parceque son maquillage a coulé...

J'adore le maquillage de KISS qui coule
alexzorro
Un pote fait le truc suivant.
Il a quelques chansons assez peu connues, il les joue et apres, si visiblement kla fille avait jamais entendu, il dit que c est de lui...

Ca marche en plus,
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro
Sinon, faut des fois pas chercher trop loin...
Je m'arrache sur More than words d'extreme... c est quand meme pechu de chez pechu...
Aucun effet.

En desespoir de cause, je joue , tenez vous bien, Hélene de Roch Voisine, et la... conquise! "oh c 'est trop beau... j aime trop quand tu la joue (je l'avais matée vite fait sur abc tabs et j avais du la bosser un quart dheure!! ).

Comme quoi, faut pas oublier qu on s adresse a des filles...

Allé c 'est bon j deconne! J adore cette chanson de Roch Voisine en plus!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Je viens de débarquer sur le forum... et faut le dire, il déchire ce post!!! Je crois que les filles ne se rendent pas compte de tous les efforts qu'un bonhomme peut fournir pour réussir à la tomber: apprendre du Roch Voisine! lol
J'ai pas tout lu, parce qu'il y a eu trop de contribution au sujet... mais je tenais à vous rendre hommage les guitareux! Vous êtes de sacrés lovers!
Par-contre, je me demande s'il y a des filles qui se sont lancées dans la guitare avec les mêmes motivations que certains...
yuni/chaos
Citation:
Come bach to bed et Youre body is wonderland de John Mayer, sont 2 zics, je pense, sujet à faire craquer les filles !! Very Happy Very Happy

Surtout pour la 2eme, en regardant un concert de John Mayer, on peut se rendre compte de l'histérie des nanas sur cette zic !! Very Happy

hi hi, assez d'accord, m'enfin le jour où tu trouve une fille en france qui connait John Mayer tu m'appelles, d'accord ?... Enfin, jen connai kelkes unes , enfin pour la plupart c'est moi qui leur ait fait découvrir...

Sinon , pour revenir à ton propos, Your body is wonderland est vraiment pas dure à jouer, à mon sens un bon "man on the side" est bien plus beau et compliqué, mais ca a pas le meme effet en concert...

Perso, la gratte aide pas pour chopper je trouve, j'ai eu beau me déchirer sur des chansons malheureusement peu connues ( cf "your revolution is a joke" de funeral for a friend qui en est un exemple flagrant), ca marche jamais
El Sheriff
Moi j'avais invité des filles a une repet' et elles étaient emerveillé quand je joué, que se soit des compos ou des reprises de guns, tant qu'elles voient un gars qui sait aligner 2 accords ça marche Mais sinon essaie don't cry de guns ou dream on d'aerosmtih, mais y a le style aussi.. y a des guitaristes comme perry, slash, ou page qui impressionent avant même qu'on les a entendu!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 16 Oct 2005, 19:45
Asshole a écrit :
y a des guitaristes comme perry, slash, ou page qui impressionent avant même qu'on les a entendu!
ou dans le cas de Slash qui impressionne jusqu'a ce qu'il commence a jouer

myspace

El Sheriff
SILK a écrit :
Asshole a écrit :
y a des guitaristes comme perry, slash, ou page qui impressionent avant même qu'on les a entendu!

pff
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
Asshole a écrit :

+1
lool
A million flies can't be wrong.
-etienne-
SILK a écrit :
Asshole a écrit :

blaireau !

ce mec est un mythe.
El Sheriff
-etienne- a écrit :
SILK a écrit :
Asshole a écrit :

blaireau !

ce mec est un mythe.

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 16 Oct 2005, 22:46
-etienne- a écrit :
SILK a écrit :
Asshole a écrit :

blaireau !

ce mec est un mythe.
encore un qui a pas bien saisi la definition du mot "humour" …
hendrix, page, young, perry a la limite sont des mythes… slash est juste un bon guitariste qui personnelement ne m'a jamais fait beaucoup d'effet…

myspace

-etienne-
donc ce n'était pas de l'humour. Et oui, je trouve que hendrix, page, young, perry sont bien des mythes.

et slash a créé des solos indémodables, avec un style à lui, (aussi bien guitaristique que vestimentaire -> le chapo qui tue ! )

enfin j'ai pas du bien saisir le truc drole.
Belgian_PEPSI
c'est sur que si slash est pas un mtyhe alors on se demande qui l'est... De tte facon la n'est pas la question!

Moi quand je joue nothing else matters mes parents et ma soeur trouvent ca super.
D'ailleurs c'etait la chanson que mes voisins ont choisi pour leur mariage! Version live avec l'orchestre s'il vous plait! Des bons ptits gars finalement!
L'autre jour j'ai fais écouté le type avec son ukulele qui fait un remix de while my guitar gently weeps, ma mere arrete pas de l'écouté mnt... Mais le jour ou je saurai jouer ca

Sinon, un truc qu'on oublie, c'est du red hot! Mais faut trouver un morceau qui sonne sans basse
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
jeanpatate
c'est marrant cette histoire pour nothing else matters, un pote à moi s'est marrié cet été, et m'a demandé de l'interpréter en instru (à la classique en l'occurence) pendant leur célébration, comme quoi...
edit pour ma part j'ai pas emballé à ce mariage (dites moi docteur, je me suis chié dessus?)

En ce moment sur bla bla et guitare...