Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman a écrit :
Qu'est ce qui fait craquer les filles???
Succès + Notoriété = Tunes = Filles
Même si c'est des clichés, tous ceci vaut largement plus qu'un malheureux mec qu'a gratté pendant 2 semaines sa sèche pour apprendre un morceau pour sa belle...

Si c'était le cas, nombreux des forumeurs seraient célibataires!!!! On est pas toutes avides d'argent et la notoriété a des points négatifs... Pfffffffff... Le romantisme n'existe plus!!!
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
zôsö85
Flysunrise a écrit :
cosca a écrit :
Heero a écrit :
Flysunrise a écrit :
Après je doute que le mec qui se cassait le cul à jouer ait envie d'une fille maquillée comme Kiss parceque son maquillage a coulé...

lol, moi sa me plairait bien un fille maquillée comme KISS.

avec deux pote l an dernier on est allé voir un concert de cradle of filth (eu sont fan moi un peux moins , mais j avais envie de voir ce que c a donnait en live) et donc il y avaient plein de fille maquillé et des magnifiques d'ailleur j avait craqué sur l une d'entre elles....

Bah ça va, vous êtes pô exigents comme mecs... Faudra que j'essaie, le maquillage à la Kiss, pour draguer...

C'est spécial les concerts de Black, je suis allé voir Marduk en concert, c'est impressionant comme les filles étaient bonnes. Je vais me mettre au black moi.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Oct 2005, 19:48
Flysunrise a écrit :

Si c'était le cas, nombreux des forumeurs seraient célibataires!!!! On est pas toutes avides d'argent et la notoriété a des points négatifs... Pfffffffff... Le romantisme n'existe plus!!!
en meme temps moi qui il y a quelques annees ai appris a jouer pour seduire les filles j'ai jamais reussi a choper avec une guitare (c'est complique faut avoir une fille (et une interessante), une guitare, pas etre trop bourre, pas avoir de public (enfin pas trop) etc… etc… )

zoso85 a écrit :
C'est spécial les concerts de Black, je suis allé voir Marduk en concert, c'est impressionant comme les filles étaient bonnes. Je vais me mettre au black moi.
que de poesie en tout cas le romantisme n'existe pas chez toi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
zôsö85
ha ha loupé il y a pas plus romantique que moi.
Bonne c'est qu'un mot, et quand une fille est bonne je dis qu'elle est bonne c'est tout (oui je pourrais dire fort attirante aussi).
Puis en plus me dire ca dans le topic "comment choper un maximum sans me faire chier", c'est marrant.
Grand Schtroumpf
Crazy pumpkin a écrit :
bah y'en a qu'un qui les fait craquer... celui que tu as ecrit pour elle

je l'ai déjà fait, et ça a maché à fond, la fille "inaccessible" dans mes
bras deux jours après, la classe auprès des potes
bon ça n'a pas duré des mois mais bon
ah quand j'étais ado...j'étais un romantique bien cucu
Evil Fabinoo
zoso85 a écrit :

+1
marduk, la loco, mars 2001 si je me souviens bien...
pourtant les concerts de black c'est moyen mon truc mais alors waouh le truc que j'ai retenu de la soirée c'était les maquillées (en grande majorité, certes, mais pas toutes non plus, on va pas commencer à dire n'importe quoi quand même)
pouet
Xavier MTL
Flysunrise a écrit :
"Sexy Sadie" des Beatles. En acoustique elle rend super, avec une voix de crooner et un regard à tomber c'est du tout cuit!!!
Sinon "creep" de Radiohead et "see you soon" de Coldplay sont trop trop romantiques........

Waip, Creep est parfaite pour ça, c'est d'ailleurs dans un contexte similaire que j'ai appris cette chanson

"-Xavier, çe soir tu joue ça. «Creep
-Quoi?
-Oui, oui!"

le problème, c'est qu'il faut vraiment pas manquer de voix pendant le "Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee's running out agaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii(eeeeeeeeeeee)n" sinon c'est perdu.
TheVoodooMan
Come bach to bed et Youre body is wonderland de John Mayer, sont 2 zics, je pense, sujet à faire craquer les filles !!

Surtout pour la 2eme, en regardant un concert de John Mayer, on peut se rendre compte de l'histérie des nanas sur cette zic !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
Joe Penguin
Je pense tout de suite a "Still Lovin' You" de Scorpions mais bon il faut deja réussir à la ramener chez toi pour brancher l'ampli, mais bon on peut toujours essayer !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 03 Oct 2005, 19:29
Jack-Jack a écrit :
Je pense tout de suite a "Still Lovin' You" de Scorpions mais bon il faut deja réussir à la ramener chez toi pour brancher l'ampli, mais bon on peut toujours essayer !!
[mode "pour faire plaisir @ zoso85" = ON] en meme temps si tu la ramene chez toi c'est quand meme mieux d'esayer de la brancher elle plutot qe l'ampli :mdr: [mode "pour faire plaisir @ zoso85" = OFF]

myspace

nautré125
Jack-Jack a écrit :

c'est tout le probleme de la drague avec de la gratte, on voudrait jouer des truc tout beau qui font tout plein pleurer, mais voila sur une acoustique, on est quand meme limitée. mais on as encore une belle palette de chanson tout bien qui font plein d'émotion dans le dedans du corps

Attention ce post contient des erreurs volontaire de fançais dans un but (qui n'a pas été atteint) humoristique, toute remarque visant a jouer les profs sera considéré comme une provocation gratuite. (je suis trés fatigué ce soir.....)
zôsö85
Assume tes blagues tout seul, te sert pas de moi.
On dirait que t'as pas compris que je suis un etre sensible et romantique. La preuve, je lis les fleurs du mal chaque fois que je vais chier un coup.
nautré125
zoso85 a écrit :
On dirait que t'as pas compris que je suis un etre sensible et romantique. La preuve, je lis les fleurs du mal chaque fois que je vais chier un coup.

euh c'est pas le bouquin de baudelaire pour suicidaire et autre dépressif dans lequel figure nottament "les litanies de satan", "la fontaine de sang" et quelque version du "spleen". trés bon bouquin.
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
zoso85 a écrit :

Arf
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 03 Oct 2005, 20:11
zoso85 a écrit :
t'inquiete aps pour moi j'assume

j'ai beaucoup participe a ce topic (et a d'autres concernant la gent feminine) sans avoir ete toujours de la plus belle finesse ni du romantisme le plus flagrant

myspace

En ce moment sur bla bla et guitare...