Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
ma copine m'en a fait découvrir c'est comme ca que je l'ai fait craqué : my destiny de Lenny kravitz c'est super pas compliqué et ca sonne a mort elle était dingue quand je lui est fait sur msn : eh au fait écoute ca....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
elisasimpson
moi c'est sans hésiter "house of the rising sun", je fond quand on me joue ça!!
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
Lenneth a écrit :
Moi j'ai une fille qui me harcèle pour que j'lui joue d'la gratte
J'peux jouer n'importe quoi ça lui plaît
C'est pas plus mal remarque

Nan le top...pour emballer une fille qu'écoute des métaux,
Tu sors ton bel ampli 450k Watts (100W pour ma part...ce qui suffit...disons..amplement ), tu t'accordes en open-tuning...Assez bas...Disons...pour pas perdre trop d'temps...un ptit Drop-C...ou Drop-D si vraiment pressé ( ) , et là tu joues ton morceau d'metal préféré en remuant bien la tête
Pis après, tu lui dis d'regarder...Pis tu shreddes un peu !
Et là tu peux être sûr à 180% qu'elle aura son regard fixé sur les doigts d'ta main gauche (ou droite pour les gauchers )
Et si elle fait un ptit compliment...T'as plus qu'à sortir la réplique qui tue...
"Comme t'as pu t'en apercevoir...j'suis très habile des doigts "
Si elle est pas coincée, t'as 70% d'chances de baysay dans la minute qui suit

Si tu ne fréquentes que des filles TRES faciles, ça peut marcher

Pour ma part, j'ai tendance à penser que rien ne fait vraiment craquer les filles à la guitare.
Bon, c'est vrai, ça marche peut-être mieux que de savoir déboucher une bière avec ses dents. Mais ça va quand même pas loin.
Désolé de vous désespérer !

Lenneth a écrit :
[EDIT]
Testé et Approuvé

J'aimerais bien voir ça
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
johan02
  • johan02
  • Special Méga utilisateur
Macalpine a écrit :
"Foutre le bordel" de je-sais-plus-qui (un demi-punk à moitié tarré)!!!

les gogols premiers
Nathan.
Fuck Her Gently de Tenacious D le groupe de jack Black !

Bon ok le titre et les paroles sont a....... mourir de rire !

Mais la mélodie a la guitare est vraiment sympa !

Par contre z'avez d'une part pas interet a chanter la chanson et de deux a vous assurez que la fille en question ne connais pas deja cette chanson, sinon ben vous êtes foutu !
RootsRadicals
Si la fille est un tantinet portée sur le rock, quelques ptits accords de nirvana sur une acoustique ca passe bien, mais de la a la faire craquer ptet pas, m'enfin qui sait ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bilatche
Si si ça marche, combien de fois, dans une soirée avec plein de filles, j'ai pris la gratte qui trainait, j'ai fait qques beaux morceaux, et au fur et a mesure, tous les couples se serrent très fort (hé oui c'était des couples), bon ben moi après j'ai fini de jouer, et je peux rentrer chez moi. (VERIDIQUE)
"no woman no cry " de bob marley, sa sonne vachement bien sur uen acoustique. ceux qui ont vu l'auberge espagnol savent de quoi je parle..
Nathan.
bilatche a écrit :
Si si ça marche, combien de fois, dans une soirée avec plein de filles, j'ai pris la gratte qui trainait, j'ai fait qques beaux morceaux, et au fur et a mesure, tous les couples se serrent très fort (hé oui c'était des couples), bon ben moi après j'ai fini de jouer, et je peux rentrer chez moi. (VERIDIQUE)

Rho, j'imagine bien le truc, et toi t'a fini tout seul ! Rha les boules ! ! !

Et aprés tu tape un bon gros blues pour pluerer ta solitude !

PS : j'adore ton avatar
fredii mercurii
Belgian_PEPSI a écrit :
one, j'adore cette chanson! U2 l'a crée, metallica et korn l'ont repris a leur facon, et a chaque fois magistralement!

Et puis elle est facile a joué! Moi chuis entrain d'essayer de la jouer en mettant l'intro en powerchord, je cherche poru voir ce qui va bien

lol jespere ke tu rigole!
le one des mets et de u2 n'a rien a voir!
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Citation:

C'est bizarre, ça me fait le même effet kisscool en soirée...
Tu joues, tu joues,... et pis ben tu te rends compte qu'il reste plus personne à part :
1)ceux ki cuvent
2)ceux ki fument
Comment ça c du vécu? nan madame, c du régulier!
Mais bon, ça a un bon côté, c'est un peu plus stylé que de faire la plante verte d'appartement!
Iren06...
moi je crois que si tu joues bien et que ca sonne bien il suffit de quelques morceaux et un peu de magie et c'est parti qd une fille ne sait pas jouer et qu'elle entends qlqn super bien jouer est reste sans rien dire lol
je le sais ca m'ait arrivée

mais bon j'apprends dc la n'est plus mon but d'etre emerveillée lol
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
teezer
  • teezer
Une fois j'ai jsute fait l'intro de toxycity de Soad et une fille a trouvé que je jouait super bien, que j'avais du talent parce qu'elle avait reconnu aussitot et que je devrais trouver un groupe facilement. Je vous laisses deviner la suite......

Et oui il n'y a rien eu.
Barberousse user-club
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Citation:
moi je crois que si tu joues bien

Attends, t'insinues que je joue mal là?
Je rigole bien sûr!
Nan jdisais ça au second degré, j'aime pas trop me taper l'affiche comme ça en soirée (en plus, ambiance, alcool, etc, ça a tendance à altérer un peu les facultés lol), c surtt ça.
J'avoue que c'est sympa de vouloir impressionner les gens, mais bon j'estime que le principal, c'est de se faire plaisir en jouant quelque soit le morceau kon joue!

Bon ok, je joue pas très bien, ça va, j'avoue!

En ce moment sur bla bla et guitare...