Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nemo_TL
  • Nemo_TL
  • Special Total utilisateur
Citation:
moi je crois que si tu joues bien

Attends, t'insinues que je joue mal là?
Je rigole bien sûr!
Nan jdisais ça au second degré, j'aime pas trop me taper l'affiche comme ça en soirée (en plus, ambiance, alcool, etc, ça a tendance à altérer un peu les facultés lol), c surtt ça.
J'avoue que c'est sympa de vouloir impressionner les gens, mais bon j'estime que le principal, c'est de se faire plaisir en jouant quelque soit le morceau kon joue!

Bon ok, je joue pas très bien, ça va, j'avoue!
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Quand tu commences, le pénitencier ça assure... A 15 ans !
A 13 ans, jeux interdits c'est mortel...
A 18, tu enchaines Stairway to Heaven histoire de frimer un peu,
A 19 tu compliques un peu avec Nothing else matter et plus tard, ce qui compte, c'est surtout la longueur du siège arrière...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
jeuxvid

Excellent ça resume parfaitement le truc mais perso pour Stairway je joue juste l'intro très bien et le reste je m'en fous et ça passe très bien encore si les filles connaissent parce que dès fois tu dois jouer du Good Charlotte pour que la fille te dise: "A ça je connais!!!". Je crois qu'il faut réviser les classiques . Bouffons du Kyo et du Good Charlotte

(Commencez pas à me linchez je n'ai pas insulté ni critiqué les groupes précedemment cité merci. )
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Iren06...
Nemo_TL a écrit :
Citation:
moi je crois que si tu joues bien

Attends, t'insinues que je joue mal là?
Je rigole bien sûr!
Nan jdisais ça au second degré, j'aime pas trop me taper l'affiche comme ça en soirée (en plus, ambiance, alcool, etc, ça a tendance à altérer un peu les facultés lol), c surtt ça.
J'avoue que c'est sympa de vouloir impressionner les gens, mais bon j'estime que le principal, c'est de se faire plaisir en jouant quelque soit le morceau kon joue!

Bon ok, je joue pas très bien, ça va, j'avoue!

ahh lala je suis morte de rire devant un message comme le tiens , heureusement que tu le prends bien. mais il est certain que si tu joue comme moi la fille ne sera pas emerveille lol ( tu me diras ca ne fais que six mois que je prends des cours ) tu as plus de chance si tu joue bien mais parcontre c'est vrai que avant de faire plaisir au autre c'est d'abord a soi meme
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
SpongeBen
fredii mercurii a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
one, j'adore cette chanson! U2 l'a crée, metallica et korn l'ont repris a leur facon, et a chaque fois magistralement!

Et puis elle est facile a joué! Moi chuis entrain d'essayer de la jouer en mettant l'intro en powerchord, je cherche poru voir ce qui va bien

lol jespere ke tu rigole!
le one des mets et de u2 n'a rien a voir!

heu...+1 pour KoRn et métallica mais U2 ..... tu es sur les avoir écouté?lol
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Citation:
ahh lala je suis morte de rire devant un message comme le tiens , heureusement que tu le prends bien. mais il est certain que si tu joue comme moi la fille ne sera pas emerveille lol ( tu me diras ca ne fais que six mois que je prends des cours ) tu as plus de chance si tu joue bien mais parcontre c'est vrai que avant de faire plaisir au autre c'est d'abord a soi meme

Mais évidemment que jle prends bien, jme prends pas du tt au sérieux!
Ben, jte dis, j'aime bien jouer kom ça en soirée pour triper, me pas pr flamber, c pas trop mon truc... On m'a jamais dit que je jouais mal jusque là, plutôt le contraire même (enfin ya ptete de la politesse là dedans aussi )!
Et pis le niveau, jpense pas que ça ait grand chose à voir la dedans... j'ai vu un pote "allumer à la chaine" avec ses 6 mois de guitare et des morceaux genre house of the rising sun, cabrel, etc...
Là, si g bien pigé lesprit du topic, on parle dexpérience ou de technique, mais de "feeling" (oh yeah!) : du moment que tu oses et que t'y crois, que t'es sûr de toi, à mon avis ça passe (je dis bien à mon avis)... bon ok, si tu joues mal ça passe pas, quoique ça peut créer une crise de rire à ton avantage.

Et pour répondre indirectement à ta question indirecte g quelques années de grattes derrière moi, mais là non plus ça veut pas dire grand chose passke je suis l'opposé d'un astiqueur de manche!

Bref, freestyle and rawk'n rawl!!!
(Et j'arrete les discussions philosophiques )
remugle
bon même si y a pas de guitare, hier on a repris 'girlfriend' de ttc pour déconner et plein de meufs ont bien kiffé, bien que les paroles ne soient très flatteuses pour la gente féminine
y avait même des couples de quinquagénaires qui se sont arrêtés pour écouter!
kennydelarocha
Moi j'ai un pb. Comment on fait quand on joue comme une merde pour faire craquer une fille alors que celle ci à au moins 12 ans de guitare derrière elle?
Ouais j'aime bien les défis. Je crois que je vais apprendre les claquettes.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
moi perso je ne sais pas si c mon jeu si suptil qui la fait craquer au début mais des fois c bien la guitare qui est source d'em***de avec des petit "tu passe plus de temps avec ta guitare qu'avec moi" ou bien carrement "ta guitare elle au moins tu l'aime" mdr
je pense que ca arrive a pas mal d'entre nous mais faire tomber une fille avec un morceau precis c'est vrément du nimporte quoi
et un redileme si la fille aime le rap tu fé comment??? mdr
elisasimpson
Nemo_TL a écrit :
Citation:

Mais évidemment que jle prends bien, jme prends pas du tt au sérieux!
Ben, jte dis, j'aime bien jouer kom ça en soirée pour triper, me pas pr flamber, c pas trop mon truc... On m'a jamais dit que je jouais mal jusque là, plutôt le contraire même (enfin ya ptete de la politesse là dedans aussi )!
Et pis le niveau, jpense pas que ça ait grand chose à voir la dedans... j'ai vu un pote "allumer à la chaine" avec ses 6 mois de guitare et des morceaux genre house of the rising sun, cabrel, etc...
Là, si g bien pigé lesprit du topic, on parle dexpérience ou de technique, mais de "feeling" (oh yeah!) : du moment que tu oses et que t'y crois, que t'es sûr de toi, à mon avis ça passe (je dis bien à mon avis)... bon ok, si tu joues mal ça passe pas, quoique ça peut créer une crise de rire à ton avantage.

Et pour répondre indirectement à ta question indirecte g quelques années de grattes derrière moi, mais là non plus ça veut pas dire grand chose passke je suis l'opposé d'un astiqueur de manche!

Bref, freestyle and rawk'n rawl!!!
(Et j'arrete les discussions philosophiques )

moi c'est sur on me joue "house of the rising sun" je fond!!! et peut importe le niveau de guitare, la tête du mec, sa mentalité...je tombe dans ses bras!! par contre ça marche vraiment pas pour cabrel (pourquoi tu les as mis dans la même catégorie? )
kirua2102
master of puppets
MMMmm des donuuuts
Nemo_TL
  • Nemo_TL
Citation:
par contre ça marche vraiment pas pour cabrel (pourquoi tu les as mis dans la même catégorie? )

Ben je les ai mis dans la même catégorie passke ce sont les deux chansons que mon pote a enchainé...
Je ne fais que constater, c'est tout, mais perso je jouerai pas du cabrel (chacun ses goûts...)!
Perso, je préfère jouer des petites compos tranquilles dans ce genre de soirée, passke :
1) les gens aiment bien, ça fait genre créatif et ça les change des reprises
2) tu risques moins le flop de la reprise ratée
3) si ya des personnes créatives autour de toi, comme c'était le cas pour moi hier soir, elles vont se mettrent à improviser des paroles et tout le monde va partir en trip!

Et là encore, pas besoin de compos de la mort qui tue avec 6 minutes de solos : j'ai remarqué que la technique impressionne les gens, mais les gonflent rapidement!
elisasimpson
ok je comprends mieux maintenant, mais comme t'as pu voir je suis très sensible dès qu'on me parle de "house of the rising sun". mais ta technique n'est pas mal du tout, je crois que j'apprécirais une petite compo perso du guitariste.
Nemo_TL
  • Nemo_TL
J'avais bien remarqué!
Y'a des standards qui se prêtent bien à ce genre de chose, ça il faut bien le reconnaître.
Un petit Europa "acoustiquifié" (et simplifié bien sûr ), un petit clapton, voire un ptit beatles, ça fait toujours son petit effet!
Mais je suis persuadé qu'un mec qui joue uniquement dans l'objectif de serrer, ça se voit... je sais pas, tu sens que c'est rajouté, enfin qd tu fais un peu de zic, tu vois que le mec flambe... parfois je trouve ça un peu risible, quand même, mais ça fait partie de l'image du guitariste, on y peut rien...

ps : "House of the rising sun" version frenchie chantée par la voix ténor de Jooooooohnny?
Non non, c'est bon, je connais la sortie!
Nathan.
Nemo_TL a écrit :
ps : "House of the rising sun" version frenchie chantée par la voix ténor de Jooooooohnny?
Non non, c'est bon, je connais la sortie!

C'est ce que je me suis dit aussi ! Mais la ca fera pas le même effet

En ce moment sur bla bla et guitare...