Citation:
ahh lala je suis morte de rire devant un message comme le tiens , heureusement que tu le prends bien. mais il est certain que si tu joue comme moi la fille ne sera pas emerveille lol ( tu me diras ca ne fais que six mois que je prends des cours ) tu as plus de chance si tu joue bien mais parcontre c'est vrai que avant de faire plaisir au autre c'est d'abord a soi meme
Mais évidemment que jle prends bien, jme prends pas du tt au sérieux!
Ben, jte dis, j'aime bien jouer kom ça en soirée pour triper, me pas pr flamber, c pas trop mon truc... On m'a jamais dit que je jouais mal jusque là, plutôt le contraire même (enfin ya ptete de la politesse là dedans aussi
)!
Et pis le niveau, jpense pas que ça ait grand chose à voir la dedans... j'ai vu un pote "allumer à la chaine" avec ses 6 mois de guitare et des morceaux genre house of the rising sun, cabrel, etc...
Là, si g bien pigé lesprit du topic, on parle dexpérience ou de technique, mais de "feeling" (oh yeah!) : du moment que tu oses et que t'y crois, que t'es sûr de toi, à mon avis ça passe (je dis bien à mon avis)... bon ok, si tu joues mal ça passe pas, quoique ça peut créer une crise de rire à ton avantage.
Et pour répondre indirectement à ta question indirecte
g quelques années de grattes derrière moi, mais là non plus ça veut pas dire grand chose passke je suis l'opposé d'un astiqueur de manche!
Bref, freestyle and rawk'n rawl!!!
(Et j'arrete les discussions philosophiques
)