Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
n'importe quelle chanson bien jouée, bien chantée, avec assurance, marche avec les fille....
aliumvalix
Matthieu Sah-k a écrit :
n'importe quelle chanson bien jouée, bien chantée, avec assurance, marche avec les fille....

pour un morceau comme par exemple metabolic de Slipknot j'ai des doutes (quelle horreur d'ailleurs ce groupe à mon avis)

mis à part ce genre de cas extrême je suis d'accord
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
dégolas
Hier, je matais encore une fois le live des Eagles avec une amie à moi,
elle c'est le genre typique de fille qui n'est pas trop émotionelle, ben , quand on a écouté The heart of the matter et desperado elle en avait les larmes aux yeux, je savais plus ou me mettre
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
GanesaVII
Moi j'ai une fille qui me harcèle pour que j'lui joue d'la gratte
J'peux jouer n'importe quoi ça lui plaît
C'est pas plus mal remarque

Nan le top...pour emballer une fille qu'écoute des métaux,
Tu sors ton bel ampli 450k Watts (100W pour ma part...ce qui suffit...disons..amplement ), tu t'accordes en open-tuning...Assez bas...Disons...pour pas perdre trop d'temps...un ptit Drop-C...ou Drop-D si vraiment pressé ( ) , et là tu joues ton morceau d'metal préféré en remuant bien la tête
Pis après, tu lui dis d'regarder...Pis tu shreddes un peu !
Et là tu peux être sûr à 180% qu'elle aura son regard fixé sur les doigts d'ta main gauche (ou droite pour les gauchers )
Et si elle fait un ptit compliment...T'as plus qu'à sortir la réplique qui tue...
"Comme t'as pu t'en apercevoir...j'suis très habile des doigts "
Si elle est pas coincée, t'as 70% d'chances de baysay dans la minute qui suit

[EDIT]
Testé et Approuvé
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
DarkSide
Lenneth a écrit :

[EDIT]
Testé et Approuvé

ça, c'est 10% des filles que je connais....
GanesaVII
T'as qu'des mauvaises fréquentations alors

Citation:
La gratte augmente les chances de baysay

C'est mathématique
Panda ! Hé, j'te cause !

aliumvalix
DarkSide a écrit :
Lenneth a écrit :

[EDIT]
Testé et Approuvé

ça, c'est 10% des filles que je connais....

10% (ces filles là) fois 10% (filles écoutant du metal), il te reste donc 99% chances de "conclure à la jean-claude dusse" et dormir sur la béquille
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
Gott
  • Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le 13 Mai 2005, 09:56
faut avouer que ça aide... mais ça fait pas tout, si t'es un con fini ça servira à rien...
mais n'empêche que je me suis rendu compte, que la gente féminine venait plus facilement vers moi, depuis que je fais de la guitare...ça veut aps dire que c'est in the pocket hein? c'est juste que elle esseyeraient aps forcément de te découvrir plus amplement si elles t'avaient pas vu "pousser la chansonette"
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
GanesaVII
Traaah c'est c'que j'me tue à vous dire depuis l'début

Citation:
La gratte augmente les chances de baysay
Panda ! Hé, j'te cause !

NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
sinon en verité tout morceau emotif bien joué et chanté ca tape... assurance powa..
le prob c'est que je sais pas chanter...

mais dans le registre : infaibles :
Desperado - eagles
Simple man - Lynyrd Skynyrd
Nothing else matters - Metallica
Stairway T Heaven...

et d'autres morceaux du genre ca marche super

mais alors jouer et chanter desperado version acoustique une guitare... jdis chapo... deja rien que la jouer fo un certain niveau hehe^^
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
alexzorro
Perso ca a marché qu'une fois... ( oui, hé ba c'est dejà ca! ). C'était Another Lonely Day de Ben Harper.
Inoubliable!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Belgian_PEPSI
one, j'adore cette chanson! U2 l'a crée, metallica et korn l'ont repris a leur facon, et a chaque fois magistralement!

Et puis elle est facile a joué! Moi chuis entrain d'essayer de la jouer en mettant l'intro en powerchord, je cherche poru voir ce qui va bien
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
sepultubob1
j'ai pas tout lu et ça a peu etre déjà été dit, mais je vote pour la version acoustique de Drive de incubus.
Si tu la chantes je pense que ça le fait non ??
SgtPepper
ma copine m'en a fait découvrir c'est comme ca que je l'ai fait craqué : my destiny de Lenny kravitz c'est super pas compliqué et ca sonne a mort elle était dingue quand je lui est fait sur msn : eh au fait écoute ca....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur bla bla et guitare...