Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
donkey boy
Blackbird des Beatles; ça ça claque.
bon alors je vais donner mon avis de fille ^^ :
lenny de vaughan, lotus feet de vai (le mec qui me joue ca je le !!!!!), et pi tout benson c'est pas mal aussi^^
bon après faut avoir le niveau pour jouer ca^^
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Mai 2005, 12:38
Calypsa a écrit :
bon alors je vais donner mon avis de fille ^^ :
lenny de vaughan, lotus feet de vai (le mec qui me joue ca je le !!!!!), et pi tout benson c'est pas mal aussi^^
bon après faut avoir le niveau pour jouer ca^^
'tain la fille pas chaint et'auras come as you are jeux interdits et stairway to heaven comme tout le monde et si c amarche pas avec toi t'auras toujours une copine a qui ca fera de l'effet…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bah starway to heaven oki si c'est bien joué pas le mec qui a appris ca juste pour draguer quoi^^
Cycofredo
Aller, bien cheesy : Alleluïa - Jeff Buckley
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 12 Mai 2005, 14:07
Eh bien je fut tres surpris de voir que Seven Nation Army des White Stripes en fait craquer pas mal !!

Et une autre que l'on jouait entre connaisseur en a fait craquer quelques unes et j'aurais jamais imaginé cela possible c'est une chanson de Led Zep - The Rover !!!
Allez comprendre s'qu'il se passe dans la tete de certaines filles lol
Hotel california (bah oui hein..), nothing else matters (^^), don't cry des guns, angel d'aerosmith, et A change of seasons si il me la joue en entier
Euh sinon... une tite compo bien sympa?
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
boofkroop a écrit :
et si on a pas de 7 cordes et qu'on joue que CARPE DIEM de ACOS???

allez, faut voir on peut peut être négocier
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
GUILL4UME
Teurgoule a écrit :
je suis absolument incapable de chanter et grater trois accords, meme deux meme un chti arpege en meme temp. Ben je vous jure c'est pas pratique ( faut faire chanter les autres dans ce cas la m'enfin...)

oui, mais dans ce cas si c'est l'autre qui fais craquer la fille
Créateur et 1er membre du $€ Squier Milliardaire Club €$ :D

https://www.guitariste.com/for(...).html
ZeGuitarWants2KillUMaMa
GUILL4UME a écrit :
Teurgoule a écrit :
je suis absolument incapable de chanter et grater trois accords, meme deux meme un chti arpege en meme temp. Ben je vous jure c'est pas pratique ( faut faire chanter les autres dans ce cas la m'enfin...)

il te reste les cordes de ta guitare pour te pendre (ou le pendre, l'autre).
¤¤°New°borN°¤¤
mamma a écrit :
GUILL4UME a écrit :
Teurgoule a écrit :

il te reste les cordes de ta guitare pour te pendre (ou le pendre, l'autre).

accessoirement, les cordes de sa guitare s'il brille plus. puis avec 6 cordes tu peux le pendre lui, la fille et la guitare.
aliumvalix
Bon je fais le feignant, pas le courage de lire la centaine de pages, peut-être a-t-il déjà été proposé mais :

le morceau qui fait craquer... Shape of My Heart, de Sting, BO à la fin de Leon. Morceau d'une intense émotion à chanter et jouer.
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
Matthieu S
n'importe quelle chanson bien jouée, bien chantée, avec assurance, marche avec les fille....

En ce moment sur bla bla et guitare...