Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mais arrêtez de vous prendre la tête les mecs!
La fille s'en fou, si vous savez jouer qql trucs, pas trop mal, je vois pas le problème! Le tout c de paraître romantique et de la regarder de temps en temps dans les yeux, sinon elle va se faire chi..!
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 13 Sep 2004, 18:51
Si tu joues du Ozone, la nana va se barrer en courant par contre.. xD
Mais qu'est ce que vous avez tous avec O-Zone, bien sur qu'elle va se barrer en courant, c de la mer.. c même pas concevable qu'on puisse écouter ce truc et pire, le jouer! Même ma soeur de 12 ans écoute Manson alors O-Zonz, franchement!
Nancy girl a écrit :
Mais arrêtez de vous prendre la tête les mecs!
La fille s'en fou, si vous savez jouer qql trucs, pas trop mal, je vois pas le problème! Le tout c de paraître romantique et de la regarder de temps en temps dans les yeux, sinon elle va se faire chi..!

Oué enfin si j'en juge par ton pseudo, il vaut mieux te jouer Without you I'm nothing que Slackerbitch ...
monstawild a écrit :

si tu veux vraiment la faire craquer, par contre prends des cours de chant parceque la voix du gars est d'une beauté absolument ahurissante (bah quoi, on pas dit le morceau que je peux chanter facilement hein lol):

Jeff Buckley, Hallelujah...

je suppose qu'il a déja été mis plusieurs fois, mais j'ai la flemme de tout lire...

Oui mais là faut voir la version de Léonard Cohen ... Il a une voie dix mille fois plus belle que celle de Jeff Buckley.
Sinon c est vrai... Cette chanson est superbe
monstawild
Doc Lennon a écrit :
Oui mais là faut voir la version de Léonard Cohen ... Il a une voie dix mille fois plus belle que celle de Jeff Buckley.
Sinon c est vrai... Cette chanson est superbe

je sais pas j'ai acheté Grace parceque ma mere l'avait et j'adorais la voix de Jeff Buckley, je savais que c'était une reprise, parceque comme tout ceux qui entendent sa voix on se prend vite d'une passion frénétique pour l'homme... mais je n'ai jamais entendu la version de Leonard Cohen... quel album?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
L album est Various Positions.
La plus belle voix du monde a mon avis...
Jai écouté la version de Jeff, elle est superbe !
monstawild
Doc Lennon a écrit :
L album est Various Positions.
La plus belle voix du monde a mon avis...
Jai écouté la version de Jeff, elle est superbe !

yeah, tout l'album grace est superbe...

je vais essayer de me trouver l'album Various Positions, ils doivent bien avoir ça a ma FNAC...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
the-tourist1
Pour faire un morceau qui plait aux filles faut pas avoir peur de mettre ses idéaux de musicien dans sa poche, un petit "montée la-haut" de Saez plaira a plus d'une lol
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
Shaun70s
Un truc qui sonne bien à la guitare, et surtout beaucoup de feeling !!!
Tout se passe dans le regard (donc il ne faut pas se regarder les doigts sur le manche...)
Sebasthrash
un truc de lover tu joue avril lavin et compagnie tous ce qui est du moment. et une liasse de billet sur la tête de la gratte, et le deo axe.
Shaun70s
Sebasthrash a écrit :
un truc de lover tu joue avril lavin et compagnie tous ce qui est du moment. et une liasse de billet sur la tête de la gratte, et le deo axe.

mdrrrrrrrr
-etienne-
mmm, tu m'intéresses là...

tu dis redhouse ? c ça ?
rasalghul
y faut pas faire de généralité, les filles ont des gouts très différents...
en fait il faut juste analyser la fille qui vous écoute, si elle a 1 look plutôt grunge faut lui jouer du nirvana
si c'est une petite bourgeoise c'est plus dur, le mode mineur est aprécié, a vous de choisir ( nothing else matter, stairway to heaven...)
si vous avez une grunge et une bourgeoise en face de vous, ben prenez la + belle et appliquez mes conseils,
si vous avez 2 grunges moches et 1 jolie bourgeoise, ben ça dépend si vous préferez la quantité ou la qualité....

En ce moment sur bla bla et guitare...