Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rasalghul a écrit :
y faut pas faire de généralité, les filles ont des gouts très différents...
en fait il faut juste analyser la fille qui vous écoute, si elle a 1 look plutôt grunge faut lui jouer du nirvana
si c'est une petite bourgeoise c'est plus dur, le mode mineur est aprécié, a vous de choisir ( nothing else matter, stairway to heaven...)
si vous avez une grunge et une bourgeoise en face de vous, ben prenez la + belle et appliquez mes conseils,
si vous avez 2 grunges moches et 1 jolie bourgeoise, ben ça dépend si vous préferez la quantité ou la qualité....

Quelle théorie!!!
Raph 182
Citation:
en fait il faut juste analyser la fille qui vous écoute, si elle a 1 look plutôt grunge faut lui jouer du nirvana
si c'est une petite bourgeoise c'est plus dur, le mode mineur est aprécié, a vous de choisir ( nothing else matter, stairway to heaven...)
si vous avez une grunge et une bourgeoise en face de vous, ben prenez la + belle et appliquez mes conseils,
si vous avez 2 grunges moches et 1 jolie bourgeoise, ben ça dépend si vous préferez la quantité ou la qualité....

Belle demonstration d'un gars qui fait pas de généralités!

Sinon j'ai un plan pour draguer: Juste se trimballer en centre-ville un samedi avec son étuit de guitare, meme vide! Avec les filles (pas toutes biensur! et deja moins que les mecs) c'est l'emballage qui compte!!
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 14 Sep 2004, 10:08
Raph 182 a écrit :
Citation:

Belle demonstration d'un gars qui fait pas de généralités!

Sinon j'ai un plan pour draguer: Juste se trimballer en centre-ville un samedi avec son étuit de guitare, meme vide! Avec les filles (pas toutes biensur! et deja moins que les mecs) c'est l'emballage qui compte!!

Mouais, toi tu peux dire de rasalghul !!
Donc si un jour je me ballade en ville à Metz et que je vois un mec avec un étuit de guitare, je l'évite
Je pense etre ni "Grunge" ni "petite bourgeoise" et pour me séduire faudrait jouer plutot quelque chose de latin, en alternant les passages rythmés impressionnants et les passages lents romantiques. Du genre Al Di Meola ou Baden Powell
Donc pas a la portée du premier venu !
Ah oui, au fait: oubliez la guitare électrique
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 14 Sep 2004, 10:14
Sebasthrash a écrit :
pourtant c'est ce qu'il ya de mieux. ^^
Point de vue de mec
Tifa Lockheart
Sebasthrash a écrit :

oui, pour me seduire il faudrait jouer du shred neo classique... mais c'est qu'un avis de fille
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 14 Sep 2004, 11:15
Tifa Lockheart a écrit :
Sebasthrash a écrit :

oui, pour me seduire il faudrait jouer du shred neo classique... mais c'est qu'un avis de fille

Bon, il en faut pour tous les gouts
Je te laisse les shreddeurs
rasalghul
Tifa Lockheart a écrit :
Sebasthrash a écrit :

pfffu les filles d'aujourd'hui sont vraiment exigeantes!!!!
euh montrer un autograpphe de malmsteen ça marche aussi???
Hey Baboon
rasalghul a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Sebasthrash a écrit :

A mon avis c'est pas ton autographe de malmsteen qu'elles veulent...
hohoho
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
rasalghul
Darth Vader a écrit :
rasalghul a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Sebasthrash a écrit :

hohoho

ben en fait je me suis fait tatouer l'autographe sur une partie spéciale de mon corps...
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 14 Sep 2004, 15:18
rasalghul a écrit :
Darth Vader a écrit :
rasalghul a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Sebasthrash a écrit :

hohoho

ben en fait je me suis fait tatouer l'autographe sur une partie spéciale de mon corps...

Euh... Ca, ca risque de les faire plutot marrer les nanas
rasalghul
pic a écrit :

Euh... Ca, ca risque de les faire plutot marrer les nanas

je déconnais, de toute façon une fille qu'écoute du shred c'est 1 garçon manqué...........
damdahu
ben ca a son charme...un garcon manqué c'est sympa pis si elle écoute du shred je suis plus content que si c'est une pouf qui écoute du rap et du reuneubeu...(ma copine est comme moi c'est chouette!pis c'est rare)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
rasalghul
damdahu a écrit :
ben ca a son charme...un garcon manqué c'est sympa pis si elle écoute du shred je suis plus content que si c'est une pouf qui écoute du rap et du reuneubeu...(ma copine est comme moi c'est chouette!pis c'est rare)

bah pour partager les gouts musicaux y'a les potes, et puis avec sa copine on peut partager autre chose,
par contre pour moi aussi celle qui écoutent du rap sont bannies.....

En ce moment sur bla bla et guitare...