Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loveandpeace
Darth Vader a écrit :
faut venir et faire du o-zone comme ça tu peux te pédophiler des gamines de 13 ans et après t'es un type bien

à 13 ans on écoute pas forcément O-Zone !!!!
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Mike Amott
Un pti painkiller super émotionnel (version death le groupe )ou un pti six feet under...la t'auras la côte
Hey Baboon
Loveandpeace a écrit :
Darth Vader a écrit :
faut venir et faire du o-zone comme ça tu peux te pédophiler des gamines de 13 ans et après t'es un type bien

Pour moi y a 2 types de miss
1 celles qui sont justes là pour baiser
2 celles qui sont trop intelligentes pour se faire dragué par un gars avec une guitare

Toutes les miss de 13 ans de la catégorie 1 écoutent ozone, donc tu peux te les faire (enfin jsais pas).
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Loveandpeace
Darth Vader a écrit :
Loveandpeace a écrit :
Darth Vader a écrit :

2 celles qui sont trop intelligentes pour se faire dragué par un gars avec une guitare

Toutes les miss de 13 ans de la catégorie 1 écoutent ozone, donc tu peux te les faire (enfin jsais pas).

pfffffff c'est vraiment n'importe quoi !!! jsuis contente d'avoir 14 ans....
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 12 Sep 2004, 22:11
Darth Vader a écrit :
Loveandpeace a écrit :
Darth Vader a écrit :

T'a oublié un 3

3 achete toi un cerveau.
Hey Baboon
ZeF a écrit :
Darth Vader a écrit :
Loveandpeace a écrit :
Darth Vader a écrit :

T'a oublié un 3

3 achete toi un cerveau.

Pas besoin de me prendre au premier degré mec, déstresse
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Le top du top pour moi c est Beautiful Freak de Eels ... Elle me donne des frisson. Mais je l ai jamais testée pour draguer une demoiselle...
Enfin bref tout l album Beautiful Freak de Eels m arache des larmes. Donc à tester.
rasalghul
le ranch du vieux calagan ça marche à mort....
SCorman
deja j'ai pas de chance , j'ai une voix de merde

mais bon moi ce que je fais je me fume deux clopes, puis je lui fais " Mistral gagnant"

chanson jolie, efficace , si vous connaissez l'intro sur le bout des doigts, c simple

et avec ma ptite voix grave ca passe bien
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
monstawild
moi j'en ai qui marche avec toutes les filles, de n'importe quelles origines , horizons, ethnies, brefs, je pense pouvoir affirmer que c'est la clef aux cuisses (que de poésie lol)...

si tu veux vraiment la faire craquer, par contre prends des cours de chant parceque la voix du gars est d'une beauté absolument ahurissante (bah quoi, on pas dit le morceau que je peux chanter facilement hein lol):

Jeff Buckley, Hallelujah...

je suppose qu'il a déja été mis plusieurs fois, mais j'ai la flemme de tout lire...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Bon les mecs, avis d'une vraie fille: si vous vous démerdez pas mal à la gratte, et qu'en plus vous chanter juste, il y a pas besoin de se creuser l'esprit, n'importe quel morceau la fera frémir! Mon pote dès qu'il joue sur sa gratte, même si c'est Manson, je suis sous le charme. Mais sinon, je conseille Nirvana, c'est connu, c'est facil et ça sonne bien, et si vous avez des airs de Keurt ma foi, c'est dans la poche!
monstawild
Nancy girl a écrit :
Bon les mecs, avis d'une vraie fille: si vous vous démerdez pas mal à la gratte, et qu'en plus vous chanter juste, il y a pas besoin de se creuser l'esprit, n'importe quel morceau la fera frémir! Mon pote dès qu'il joue sur sa gratte, même si c'est Manson, je suis sous le charme. Mais sinon, je conseille Nirvana, c'est connu, c'est facil et ça sonne bien, et si vous avez des airs de Keurt ma foi, c'est dans la poche!

ok promis je vais essayer You're Better Off Dead! en acoustique l'été prochain... (faut ramener des potes pour les coeurs par contre, je les planquent ou?)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Sing for absolution de Muse, très belle chanson au niveau des paroles et la musique est douce.
Raph 182
Citation:
si vous vous démerdez pas mal à la gratte, et qu'en plus vous chanter juste, il y a pas besoin de se creuser l'esprit, n'importe quel morceau la fera frémir!

On m'a deja dit cela, suffit juste de paraitre un peu artiste, un peu pommé en fait! Bien savoir jouer c'est un bonus! Pour ce qui est du chant, si on est pas un pur chanteur, vaut mieu pas y penser!
Mais arrêtez de vous prendre la tête les mecs!
La fille s'en fou, si vous savez jouer qql trucs, pas trop mal, je vois pas le problème! Le tout c de paraître romantique et de la regarder de temps en temps dans les yeux, sinon elle va se faire chi..!

En ce moment sur bla bla et guitare...