Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Oct 2005, 22:19
De toute bôtééé !
Bouriquet
CYD a écrit :
De toute bôtééé !

merci merci.
J'en suis fou amoureux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 11 Oct 2005, 18:48
Mais personne n'a autre chose qu'une télé

(a part la strato...)
bardu a écrit :

(a part la strato...)

Il y a des LP je crois, il faut qu'ils se montrent!
Je crois me souvenir d'un forumeur qui a acheté une "PRS" recemment aussi.
CAIUS JULIUS
lil'boy a une lp,il a poste des photos page 155(je crois!) sur un autre forum "qui a essaye..."!Elle est superbe!
Bouriquet
tomg a écrit :
Je serais la la semaine prochaine si tout va bien.......
JR Users club me voila !!lol

t'as commandé quoi?

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 12 Oct 2005, 21:43
Je VAIS commandé lol (avant samedi j'espère....)

Tele Ash Carolina mappleneck pickguard noir avec un P90 en manche....

Big Rock qui tache me voila !!!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
tomg a écrit :
Je VAIS commandé lol (avant samedi j'espère....)

Tele Ash Carolina mappleneck pickguard noir avec un P90 en manche....

Big Rock qui tache me voila !!!!

ça va sonner ça

Peavey Wolfgang à vendre
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 13 Oct 2005, 17:28
bardu a écrit :

(a part la strato...)

Mon kiff à moi, c'est les LP... mais elles sont trop lourdes... d'où la telecaster...
Quel faignéant je suis...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
youhou les gens, je suis nouveau membre depuis 3 jours depuis le 11 octobre (par la meme occasion nouveau membre du "guitar electric users club) mouahaha .
J'ai une JR lespaul tiger top paf, voila c'est pas une telecaster, par contre, me demandez pas mon avis de professionnel sur la sonorité, je suis meme pas encore un amateur avec 3 jours d'électrique (je faisais de la classic avant mais c'est tres différent quand meme), mais j'en suis très content, égalmeent très content du vox ad15vt que j'ai acheté pour l'accompagner
Bouriquet
Beignet a écrit :
youhou les gens, je suis nouveau membre depuis 3 jours depuis le 11 octobre (par la meme occasion nouveau membre du "guitar electric users club) mouahaha .
J'ai une JR lespaul tiger top paf, voila c'est pas une telecaster, par contre, me demandez pas mon avis de professionnel sur la sonorité, je suis meme pas encore un amateur avec 3 jours d'électrique (je faisais de la classic avant mais c'est tres différent quand meme), mais j'en suis très content, égalmeent très content du vox ad15vt que j'ai acheté pour l'accompagner

oh un courbevoisien comme moi

Bon matos en tout cas pour commencer

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet a écrit :
Beignet a écrit :

OHOHHO !
Tu donnes des cours gratuits de gratte ?
Citation:

Oui, je pensais depuis longtemps a m'en acheter une, donc j'ai eu le temps d'y réfléchir... Un de mes amis ,qui possède et joue depuis 8 ans de l'électrique (gibson les paul custom dédicacée par popa chubby) m'a donnée une idée de ce que pouvait faire une les paul alors ...
Bouriquet
Beignet a écrit :
Bouriquet a écrit :
Beignet a écrit :

OHOHHO !
Tu donnes des cours gratuits de gratte ?
Citation:

Oui, je pensais depuis longtemps a m'en acheter une, donc j'ai eu le temps d'y réfléchir... Un de mes amis ,qui possède et joue depuis 8 ans de l'électrique (gibson les paul custom dédicacée par popa chubby) m'a donnée une idée de ce que pouvait faire une les paul alors ...

Désolé j'ai qu'un an de gratte

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
à la recherche d'une Telecaster... (en Français dans le texte)

Je suis désolé teddy je sais bien que tu es un inconditionnel des jim reed mais je reste sceptique (je sais pas ça doit etre le Jim...qui me fait penser à Jim Harley !!!
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur bla bla et guitare...