Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet a écrit :

yeah, moi comme toi mais en droitier, et commandé hier

Ca a mis combien de temps entre l'envoi du mail de commande et l'envoi de la guitare?

Perso, j'ai passé la commande un jeudi, l'envoie c'est fait le lundi, la reception le mercredi. Moins d'une semaine en tout
billy470
mpeponas a écrit :
Bouriquet a écrit :

yeah, moi comme toi mais en droitier, et commandé hier

Ca a mis combien de temps entre l'envoi du mail de commande et l'envoi de la guitare?

Perso, j'ai passé la commande un jeudi, l'envoie c'est fait le lundi, la reception le mercredi. Moins d'une semaine en tout

gaetano m'a dit qu'il me l'enyait lundi, donc je l'ai demain, je suis a bloc
kaot1c
  • kaot1c
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaot1c
    le 30 Sep 2005, 13:23
rah putain vous allez me faire craquer, je crois j'vais m'en prendre une
dailleur vous me conseillez quoi une Telecaster-Special USA (K. Armstrong) ou une Strato " 50 Year - SSS sachant que j'ai actuellement une cort katan kx1f (avec micro sh1-sh4) et que je cherche une guitare qui pourait la completer
Metallica
billy470
faisant partie du club maintenant, je repose des photos de meilleur qualité

voila!!!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 30 Sep 2005, 18:32
Elle est super belle félicitation... et donc? il en pense quoi le monsieur? comme tout le monde? il croit pas ses oreilles?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
billy470
DM3 a écrit :
Elle est super belle félicitation... et donc? il en pense quoi le monsieur? comme tout le monde? il croit pas ses oreilles?

Pour le son y'a pas grand chose a dire, sa sonne comme une demi caisse avec un peu moins de ressonance. les micros ont un niveau de sortie elevé ce qui permet de pouvoir jouer avec le bouton volume surtout en disto sans perdre au niveau sonore. Et surtout un son de tres bonne qualité surtout pour le blues.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 30 Sep 2005, 19:16
Ca me fait penser qu'il faut que je trouve un bon appareil photo pour prendre la mienne...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 03 Oct 2005, 15:08
c'est le modele signature Rico Mac farland. l'ancien n'avait pas d'ouies apparemment, la c'est le nouveau. pour les infos fraiches, mailer directement Gaetano, il n'a jamais mange personne et il repond assez vite !

dans mon cas, il m'a fait une ptite ristourne qui fait que pour le prix de la gratte, j'ai le flight et les FDP inclus
billy470
bigfred a écrit :
8O Billy : ta gratte est superbe ! C'est quel modèle ? Je ne la vois pas sur le site ... Et elle est bleue ou noire ? Quel prix ?

Merci pour les infos, et encore superbe guitare !

elle est noire
Bouriquet
Attention les yeux
Je met en petit format paske yen a un paquet

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Oct 2005, 22:19