Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Si tu as deja ton avis sur la question ne demande pas l'opinion des autres just pour entendre ce que tu veux entendre...
Bobby Carrot
Qwack a écrit :
Si tu as deja ton avis sur la question ne demande pas l'opinion des autres just pour entendre ce que tu veux entendre...

Exactement, l'important c'est plutôt de savoir si toi t'aime ta gratte. J'ai une Jim Reed et oui, quelques problèmes de finitions, maintenant je m'éclate dessus et c'est l'essentiel.
Rock'n'Roll
vincentvincent
Qwack a écrit :

cette phrase devrait etre ecrit en gros sur le fronton de ce forum !
maverick6
Ced777 a écrit :
Il y a un an, il y avait déjà les mêmes problèmes de qualité approximative, mais personne ne voulait les voir, et un VRP parachuté rabattait le chaland à grand renfort d'intox.
Aujourd'hui, y'a juste un an de recul, avec ses clients satisfaits (et il y en a quand même!)... et les autres.
C'était prévisible. Il n'y a pas de miracle en lutherie, comme dans n'importe quel autre commerce.

Tu as acheté ou essayé une jim reed de cette époque pour affirmer cela ?
Personnelement, j'ai acheté la mienne il y a presque un an, je l'ai reçu en trois jours et je n'ai pas eu de problèmes de finition appart quelques coneries minimes. Le fait est que la qualité des jim reeds semble s'être sérieusement dégradée depuis mais les 1ers étaient à la hauteur de leur réputation.
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Personnelement, j'ai acheté la mienne il y a presque un an, je l'ai reçu en trois jours et je n'ai pas eu de problèmes de finition appart quelques coneries minimes.

Idem! Comme beaucoup qui sont en train de jouer sur leurs grattes sûrement. Ca fait longtemps que le débat sur Jim Reed n'avait pas repris, franchement je ne vois pas l'intérêt de le relancer à nouveau pour critiquer ou faire la moral. A chacun de se faire son avis point!

Le fait est qu'ils se sont faits débordés et ça me rappelle un article que j'avais lu dans un mag anglais sur la marque "Gordon Smith", dans cet article, il disait justement qu'il ne souhaitait pas que les ventes s'enflamment car il ne pourraient pas suivre d'une part et que d'autre part, il n'avait pas envie d'en faire plus tout simplement.

Jim Reed doit faire un choix, soit se restreindre et revenir à une certaine qualité, soit se développer sérieusement en employant les moyens nécessaires pour garder cette qualité, mais les prix grimperont forcément...
special
up
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
yep !!

Me voila dans le club des Jim Reed users !!

je viens de me payer le Sg junior de Skipjam pour 303 euros FDp inclus , en plus elle est kitée : Micro SD Antiquity et electronique refaite tip top ! Ah changement de chevalet aussi !! je la teste c esoir j 'ai hate !!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 24 Mar 2007, 14:39
jirom a écrit :
yep !!

Me voila dans le club des Jim Reed users !!

je viens de me payer le Sg junior de Skipjam pour 303 euros FDp inclus , en plus elle est kitée : Micro SD Antiquity et electronique refaite tip top ! Ah changement de chevalet aussi !! je la teste c esoir j 'ai hate !!
Bon,alors,tu en penses quoi de cette gratte?...(si elle ne te conviens pas, mp.)
Golden Luigi
Bon allez up !!!

Parce qu'elles le valent bien, les grattes Jim Reed.
En tout cas ma Télé ne me quitte jamais
Don't Kill The Whale
All you need is Love
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 07 Avr 2007, 12:15
La mienne non plus...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Golden Luigi
D'ailleurs on met toujours des photos avec les instruments de face, je me demande pourquoi...

Voici donc, pour changer, une vue de mes Télé de dos
Admirez la qualité du bois, le son est évidemment en conséquence.

Don't Kill The Whale
All you need is Love
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 07 Avr 2007, 16:50
Voui,voui,très très zolie.De dos comme ça,on a envie de tendre la main pour toucher...(étrange? non?).Je regrette que Teddy ne vienne plus sur ce forum,je l'aime bien Teddy moi!...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Golden Luigi
perl a écrit :
Voui,voui,très très zolie.De dos comme ça,on a envie de tendre la main pour toucher...(étrange? non?).Je regrette que Teddy ne vienne plus sur ce forum,je l'aime bien Teddy moi!...

+1
C'est vrai, c'est quand même grace à lui finalement
Don't Kill The Whale
All you need is Love
naturalmystik
Voici une petite tof de ma Thinline achetée a Teddy debut de cette année.

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 08 Avr 2007, 20:36
naturalmystik a écrit :
Voici une petite tof de ma Thinline achetée a Teddy debut de cette année.

Il n'y a pas a dire,elle est superbe.

En ce moment sur bla bla et guitare...