Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
parrainjules
Envoi un mail. Pourquoi tu t'ennuyes avec un fax ?
Depuis deux jours que tu en parles, ta commande serait déjà prête à partir !
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 26 Juil 2006, 19:39
guitare commandée aujourd'hui

Tele ash avec P90 en manche, et hardcase

livraison prévue en début de semaine prochaine

pour info, le 0 est bien à conserver dans le numéro de fax, c'est l'indicatif de la région italienne
Assist
  • Assist
J'ai bien reçu la SG. elle était bien réglée mis à part 2 trucs : les cordes étaient carément coller au manche, sur le mi et si aigu, sur certaines cases (beaucoup) AUCUN SON ne sortait et pour les micros, les plots de ceux-ci ne dépassait pas, il était à l'interieur un peu limite de la recevoir comme ça mais bon, rien de grave.
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Au niveau des cases qui sonnent pas, j'ai eu le même problème, mais après que j'ai "réglé" la guitare !
J'ai maintenant résolu le probleme !

Sinon tu as la possibilité de faire des photos et/ou des samples ?
Assist
  • Assist
je ferais bienttot ça!
vincentvincent
pardon de vous importuner, quelqu'un a t'il en tete le prix d'une ash strat toute simple ?
si vous le savez, dites le me le, ca m'evitera de deranger gaetano.

quand c'est un modele gaucher, il y a un surcout ?
vincentvincent
mmweb a écrit :
Au niveau des cases qui sonnent pas, j'ai eu le même problème, mais après que j'ai "réglé" la guitare !
J'ai maintenant résolu le probleme !

Sinon tu as la possibilité de faire des photos et/ou des samples ?

moi sur ma thinline, les armoniques a la cinquieme case ne sortent pas, ou tres tres faiblement, alors qu'a la septieme elle envoient fort.

peut etre un probleme de reglage de diapason...
CAIUS JULIUS
vincentvincent a écrit :
pardon de vous importuner, quelqu'un a t'il en tete le prix d'une ash strat toute simple ?
si vous le savez, dites le me le, ca m'evitera de deranger gaetano.

quand c'est un modele gaucher, il y a un surcout ?

40 oui 50 euros je sais plus mais c'es un truc comme ça et la Ash je crois 240 euros.
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
@GASman et @CAIUS

---> pourquoi vous faites les timides a pas montrer et parler plus de vos SG ?

moi ce qui m'interesse : Prix (normal), config micro possibles (+ splittables ?), couleurs possibles, jouabilité, sonorités...

merci
si vous etes sages je vous parlerai un peu plus de la lp en p90... une merveille
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
vincentvincent
Avis a tous,
si vous voyez passer une stratocaster Jim reed (ash ou usa ou autre) gauchere d'occasion, je suis interessé. faites moi un signe.
merci.
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
vincentvincent a écrit :
moi sur ma thinline, les armoniques a la cinquieme case ne sortent pas, ou tres tres faiblement, alors qu'a la septieme elle envoient fort.

peut etre un probleme de reglage de diapason...

J'ai le même soucis, mais uniquement avec le micro manche !

Je m'explique :

Je sais pas si tu as déjà remarqué, lorsque tu fais une harmonique à la 12è case par exemple, la corde vibre, mais semble immobile au niveau de la 12è frette (je crois qu'on appelle ça le noeud de l'harmonique)

Or il se trouve que lorsque qu'on sort une harmonique à la 5è case, la corde est divisé en 4 parties vibrantes séparée par 3 "noeuds", et il se trouve qu'un de ces noeuds se trouve à la 24è frette (virtuelle), soit pile au dessus de mon micro manche.
Puisque cette zone est immobile, je pense qu'il est normal que le micro ne capte pas la vibration

Si quelqu'un peut confirmer ...
vincentvincent
donc ce serait du au placement du micro ?
je ne me rappelle plus si l'harmonique de la cinquieme case de ma thinline sonne a vide ou pas. je testerai ca.
CAIUS JULIUS
zef038 a écrit :
@GASman et @CAIUS

moi ce qui m'interesse : Prix (normal), config micro possibles (+ splittables ?), couleurs possibles, jouabilité, sonorités...

merci
si vous etes sages je vous parlerai un peu plus de la lp en p90... une merveille

Parce que je ne l'ai plus!!! Mais j'ai une belle Gibson!!! Et bientot une Junior Jim Reed mais pas pour moi...
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le 30 Juil 2006, 13:30
CAIUS JULIUS a écrit :
zef038 a écrit :
@GASman et @CAIUS

merci

Parce que je ne l'ai plus!!! Mais j'ai une belle Gibson!!! Et bientot une Junior Jim Reed mais pas pour moi...
et combien coute la SG Junior ? elle m'intéresse pas mal
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 31 Juil 2006, 17:40
J'avais demandé pour la SG Junior, c'est dans les 400€ je crois (380 pour la gratte je crois, plus les frais d eport habituels)

Pour ceux que ca interesse j'ai enfin fait un vrai sample
http://www.megaupload.com/?d=O1WH6RWB

Avec un ampli Pignose à 50€, la bonne association pour pas cher
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le 31 Juil 2006, 19:34
tomg a écrit :
J'avais demandé pour la SG Junior, c'est dans les 400€ je crois (380 pour la gratte je crois, plus les frais d eport habituels)

Pour ceux que ca interesse j'ai enfin fait un vrai sample
http://www.megaupload.com/?d=O1WH6RWB

Avec un ampli Pignose à 50€, la bonne association pour pas cher
merci bien pour les renseignements

et ta Tele JR avec le Pignose, ça donne quoi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...