Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg a écrit :
J'ai toujours pas eu de réponse de Gaetano dpeuis hier, bizarre....

Si il te dit d'aller voir le site de KA c'est parce que tu choisis les micros dans tout le catalogue ;-)

même pour les modèles de série???????????
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
GimmeShelter a écrit :
tomg a écrit :

Si il te dit d'aller voir le site de KA c'est parce que tu choisis les micros dans tout le catalogue ;-)

oui, moyennant léger supplément, quand même... pour l'Esquire, j'ai choisi une Tele Carolina de base, il y'a la défonce pour le premier micro, mais elle est cachée par la plaque et le circuit est différent puisqu'il ne commande qu'un seul micro... de cette manière ce n'est pas du Custom Shop, vu qu'il peut utiliser un modèle existant déjà à la base...
A noter que même chez Fender, les Esquire ont la défonce prévue pour ajouter un micro manche et les convertir en Telecaster...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 22 Juil 2006, 01:15
teddy111 a écrit :
GimmeShelter a écrit :
tomg a écrit :

oui, moyennant léger supplément, quand même... pour l'Esquire, j'ai choisi une Tele Carolina de base, il y'a la défonce pour le premier micro, mais elle est cachée par la plaque et le circuit est différent puisqu'il ne commande qu'un seul micro... de cette manière ce n'est pas du Custom Shop, vu qu'il peut utiliser un modèle existant déjà à la base...
A noter que même chez Fender, les Esquire ont la défonce prévue pour ajouter un micro manche et les convertir en Telecaster...
et combien t'as couté ton Esquire si ce n'est pas indiscret ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Ahpoj a écrit :
teddy111 a écrit :
GimmeShelter a écrit :
tomg a écrit :

et combien t'as couté ton Esquire si ce n'est pas indiscret ?

Exactement, je ne sais plus, mais pas plus de 350/400 € tout compris (FDP + case)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le 22 Juil 2006, 11:44
c'est franchement intéressant à ce prix.

surtout que dans cette gamme de prix, Fender ne propose plus d'Esquire il me semble.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 22 Juil 2006, 11:47
Ahpoj a écrit :
c'est franchement intéressant à ce prix.

surtout que dans cette gamme de prix, Fender ne propose plus d'Esquire il me semble.
Il y a une mexicaine nan ?
Un peu plus chere par contre, mais pas tant que ca je crois....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 22 Juil 2006, 11:49
Elle n'est plus dispo je crois.

Elle était a 500€ a peu pres (ha ben si... Elle est dispo.) Le sunburst a beau etre superbe, 120€+- sans case c'est pas une paille
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le 22 Juil 2006, 13:11
SherAFF77 a écrit :
Elle n'est plus dispo je crois.

Elle était a 500€ a peu pres (ha ben si... Elle est dispo.) Le sunburst a beau etre superbe, 120€+- sans case c'est pas une paille
ok alors je me tais, j'étais pourtant persuadé que Fender avait laissé tomber les Esquier Mex

mais bon la Jim Reed parait comme toujours être une bonne alternative, voire une alternative fortement souhaitable
ce qui me fait chier, c'est que j'aurais aimé une Esquire sans pickguard...
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 22 Juil 2006, 13:22
GimmeShelter a écrit :

Ben demandes lui, on sait jamais ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomg a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Ben demandes lui, on sait jamais ;-)

je l'ai fait et il m'a répondu CS... en gros, les corps arrivent chez lui déjà percés... fais chier!!! J'aurais bien pris une Ash sans l'emplacement pour le micro manche et du coup elle va me coûter au moins deux fois une Ash avec micro manche Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Assist
  • Assist
Citation:
only for your knowledge, the Kluson de Lux or Schaller de Luxe are very precise (perhaps also more than those normal that you want) and we also have the Kluson de Lux autolock. However when I change her, remain some small holes behind the paghead, those of the old machinheads (as I had already told you first).
j'ai demandé à avoir des mecaniques au look standard (PRS, Tele etc...) sur la SG et il m'a répondu ça, quelqu'un peut me traduire svp?
Klastek Timrak
Il explique que les Schaller sont très précises, peut être trop, et quand il les mets ca laisse des ptits trous derriere la tête, ceux des mécaniques de base.
Assist
  • Assist
Klastek Timrak a écrit :
Il explique que les Schaller sont très précises, peut être trop, et quand il les mets ca laisse des ptits trous derriere la tête, ceux des mécaniques de base.
ok je vois. mais il dit plutot qu'elle sont encore + précise que celle que je veux non? dommage qu'il reste des trous, alors bon je vais lui dire de laisser les Kluson meme si j'aime pas leur gueules
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 22 Juil 2006, 18:39
GASman a écrit :
Klastek Timrak a écrit :
ok je vois. mais il dit plutot qu'elle sont encore + précise que celle que je veux non? dommage qu'il reste des trous, alors bon je vais lui dire de laisser les Kluson meme si j'aime pas leur gueules

Tu parles des mécaniques avec du "plastique" blanc? Ca m'intéresse car sur la guitare que je vais commander c'est pareil et je me demandais si c'était aussi bien que les mécaniques "standards" de ma Strat. Or, il dit que c'est pareil voire mieux donc ça me rassure
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le 23 Juil 2006, 01:55
autre question : avec quelle société de transport/livraison bosse Jim Reed ? UPS ?

En ce moment sur bla bla et guitare...