GimmeShelter a écrit :
Chers amis, quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur la Les Paul, car j'envisage peut-être un couple LP + Esquire chez Jim...
J'ai bien compris la force de la Tele, n'en jetez plus, la coupe est pleine... que vaut la LP... est-ce aussi une bonne occaz pour son prix? (qui est de combien d'ailleurs?) Je cherche un son bien péchu, plutôt dans l'esprit Gibs vintage, avec PAF ou pitetre P90
Merci
Bon, toujours pas de réponse...
Je viens d'envoyer un mail à Gaetano... le mec fait vraiment des guitares ou bien il passe son temps à lire des mails, qu'il m'a répondu en 10min.
Je lui ai demandé une Esquire noire, sans pickguard, sans trou (bien-sûr) pour le micro manche, et sans selecteur, pour aller à l'essentiel... réponse: c'est du custom shop!!! En gros, il n'y a pas moyen de ne pas percer le bois... bon, soit.
Deuxième chose: je lui ai demandé une photo plus grande de la LP transblack (qu'il est impossible de voir en trans sur le site)... pas de réponse. ok. Et s'il y avait moyen de l'avoir avec un hardware doré... grand silence...
Dernière chose: j'ai demandé la référence des micros KA utilisés. Il m'a dit que les KA était très bien et que je n'avais qu'à aller faire un tour sur leur site. Oui, mais si je ne sais pas ce que LUI place sur les grattes, je suis dans la merde.
Alors, on va dire que c'est vendredi soir, et qu'il n'avait pas envie de se fouler avec moi, avant de juger!!