Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
parrainjules
Peut-être simplement un bug de serveur. Réessayes pour voir.
Chers amis, quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur la Les Paul, car j'envisage peut-être un couple LP + Esquire chez Jim...

J'ai bien compris la force de la Tele, n'en jetez plus, la coupe est pleine... que vaut la LP... est-ce aussi une bonne occaz pour son prix? (qui est de combien d'ailleurs?) Je cherche un son bien péchu, plutôt dans l'esprit Gibs vintage, avec PAF ou pitetre P90

Merci
lil-boy
Au kazoo je vends ma LP P90
bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
salut, est ce que quelqu' un connait les references exactesdes micros kent armstrong qui equipe la thinline?j' aimerais la ref du p90 et du micro bridge....
merci!
BB
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 21 Juil 2006, 11:56
autre question : le hardcase est il obligatoire lors de l'achat ?

sinon, les envois sont ils soignés sans hardcase ?

j'hésite entre une tele ash avec p90 sans hardcase, ou une tele ash normale avec le hardcase.
Kiki #2
  • Kiki #2
Pour revenir à ma question sur la télé custom vintage.
Non pas que j'ai pas confiance en l'avis de Teddy qui est excellent mais votre avis sur la question.

Elle me revient à 493 euros précisément.

Merci de votre avis
#2 forever for noisy jokes
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 21 Juil 2006, 12:11
Essayes de voir exactement quel type de micros il y a, la plus grosse difference est dans le bois et dans les micros ! Les micros de base des JR sont de bons Kent Armstrong, je pense que ceux des Custom doivent etre encore au dessus. Apres le bois egalement est different, mais je ne peux te dire ce que ca vaut.
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 21 Juil 2006, 15:59
Ahpoj a écrit :
autre question : le hardcase est il obligatoire lors de l'achat ?

sinon, les envois sont ils soignés sans hardcase ?

j'hésite entre une tele ash avec p90 sans hardcase, ou une tele ash normale avec le hardcase.

Le hardcase n'est pas une obligation. J'ai reçu ma Strat sans hardcase et c'était parfaitement emballé, no problem!
Mais pour la prochaine, ce sera avec hardcase car je trouve qu'il a un chouette look
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le 21 Juil 2006, 17:45
ok merci Anaon

le hardcase est vraiment superbe ? quelqu'un aurait-il une photo du hardcase seul, ou une photo montrant assez bien le hardcase ?

y'a pas de moumoute rose Gibson-style dedans ?
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 21 Juil 2006, 17:55
Regarde sur le site officiel de Jim Reed, ils y sont

Le hardcase est brun à l'extérieur avec une moumoute bordeaux disons, c'est un style, faut aimer... J'adore!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Ahpoj a écrit :
ok merci Anaon

le hardcase est vraiment superbe ? quelqu'un aurait-il une photo du hardcase seul, ou une photo montrant assez bien le hardcase ?

y'a pas de moumoute rose Gibson-style dedans ?

Voila...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
GimmeShelter a écrit :
Chers amis, quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur la Les Paul, car j'envisage peut-être un couple LP + Esquire chez Jim...

J'ai bien compris la force de la Tele, n'en jetez plus, la coupe est pleine... que vaut la LP... est-ce aussi une bonne occaz pour son prix? (qui est de combien d'ailleurs?) Je cherche un son bien péchu, plutôt dans l'esprit Gibs vintage, avec PAF ou pitetre P90

Merci

Bon, toujours pas de réponse...

Je viens d'envoyer un mail à Gaetano... le mec fait vraiment des guitares ou bien il passe son temps à lire des mails, qu'il m'a répondu en 10min.

Je lui ai demandé une Esquire noire, sans pickguard, sans trou (bien-sûr) pour le micro manche, et sans selecteur, pour aller à l'essentiel... réponse: c'est du custom shop!!! En gros, il n'y a pas moyen de ne pas percer le bois... bon, soit.

Deuxième chose: je lui ai demandé une photo plus grande de la LP transblack (qu'il est impossible de voir en trans sur le site)... pas de réponse. ok. Et s'il y avait moyen de l'avoir avec un hardware doré... grand silence...

Dernière chose: j'ai demandé la référence des micros KA utilisés. Il m'a dit que les KA était très bien et que je n'avais qu'à aller faire un tour sur leur site. Oui, mais si je ne sais pas ce que LUI place sur les grattes, je suis dans la merde.

Alors, on va dire que c'est vendredi soir, et qu'il n'avait pas envie de se fouler avec moi, avant de juger!!
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le 21 Juil 2006, 19:48
merci pour les photos de hardcase, c'est bien une moumoute Gibson-style à l'intérieur et ça me plait pas mal

quelle collection

c'est une Esquire posée sur le socle ?

en tout cas la Tele ash en jette vraiment, si son son est aussi beau que sa gueule, alors je vais prendre mon pied
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 21 Juil 2006, 19:49
J'ai toujours pas eu de réponse de Gaetano dpeuis hier, bizarre....

Si il te dit d'aller voir le site de KA c'est parce que tu choisis les micros dans tout le catalogue ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomg a écrit :
J'ai toujours pas eu de réponse de Gaetano dpeuis hier, bizarre....

Si il te dit d'aller voir le site de KA c'est parce que tu choisis les micros dans tout le catalogue ;-)

même pour les modèles de série???????????

En ce moment sur bla bla et guitare...