Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Un forumiste m'a fait remarquer le décalage du pickguard... effectivement, mais bon, c'est le genre de détail qui ne m'empêche pas de dormir (je n'y avais même pas prèté attention), surtout qu'elle sonne la bête et ce n'est pas deux ou trois mm de plastoche en + ou en moins qui y changeront quelque chose !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
angus8 a écrit :
c' est vrai que c' est un cadeau! t' as pas une photo de la belle par hasard?

oui, oui...

bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
elle est chouette, et si elle sonne aussi bien qu' elle est jolie......j' ai hate d' avoir les miennes! tu sais pas si Gaetano a des pickguard mais sans la decoupe arrondie pour la plaqude control en metal, car j' aimerais simplement le pickguard justement!

Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Golden Luigi
Heureux de vous annoncer l'arrivée le 30 juin dernier d'une nouvelle Carolina (mapple c'est fois-ci).
Comme d'hab rien à dire, finition nickel, corps massif une seule pièce, son fabuleux, même pas besoin de régler les harmoniques (ça c'est bien la première fois avec une gratte neuve...)

Allez hop une petite photo de ma famille JR

Don't Kill The Whale
All you need is Love
jérémyah
t'as un abonnement? Comment on s'inscrit ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Golden Luigi
jérémyah a écrit :

Non, juste 35 ans de gratouille et avec l'expérience la capacité de reconnaitre une bonne rape
Don't Kill The Whale
All you need is Love
frisko
  • frisko
Golden Luigi a écrit :
jérémyah a écrit :

Non, juste 35 ans de gratouille et avec l'expérience la capacité de reconnaitre une bonne rape

10 ans de plus que toi... d'années de grattes... ça me fait plaisir que tu ne te sois pas trompé... JR POWER...
parrainjules
Golden Luigi a écrit :

Ta new gratte est EXACTEMENT la même que la mienne !
Mapple, corps en une seule pièce, dots nacre, pickguard noir... sa jumelle parfaite quoi!
Copaign!
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
J'ai fait quelques photos de la mienne :

gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
c'est possible de leur demander le prix des options?
vu qu'ils m'ont fait un devis de 850 pour la mienne

j'orai aimé savoir ce que je pourrais changer et enlever des options pour qu'elle me revienne moins cher donc savoir le coup:

du binding
de la peinture rose
de l'ajout du bigsby
du corps en une pièce

le blem c'est que je sais pas trop comment leur demander ça en anglais

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 09 Juil 2006, 13:53
A ce niveau de customization, ca doit etre consideré comme "Custom Shop".

Donc c'est relatif, 850 c'est beaucoup, mais tres peu pour une CS

PS : A mon avis, le biding doit enormement plomber la note.
parrainjules
Je viens apporter des nouvelles de la mienne :
J'ai réglé la courbure du manche qui n'était pas parfaite (sûrement du au voyage et differences de températures), maintenant il est nickel, les mécaniques tiennent parfaitement l'accord (après 3 jours, tout est bon) et pour mon cas, les harmoniques étaient nickel aussi.

Pour le coups, je vous ai fait un petit sample-mix-reprise, reconnaîtra qui pourra :

http://users.skynet.be/fa61116(...)p.mp3

Bonne écoute

PS : allez la France (ben quoi, j'ai des originnes françaises au niveau de mon arrière-grand-père paternel)
parrainjules
Pffff suis super deçu, les italiens ne meritaient pas la victoire. Même si ça n'a pas eu une influence directe sur l'issue du match là Zidane, il a vraiment foiré...

Enfin, on sait pas ce qui s'est dit, puis le stress etc. On peut pas refaire le monde.
Câpitaîne Z
Je propose qu'on boycotte tous Jim Reed pour la peine

Fini les grattounes italiennes, brulons les notres en signe de notre mecontentement
lil-boy
Moi a la place de Zizou, je l'aurai mi un peu plus haut le coup de boule.. Dans le nez par exemple

En ce moment sur bla bla et guitare...