Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
jrejoint le club: possesseur d'une special usa telecaster sunburst!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Frenchkiki
BenBarrech a écrit :
jrejoint le club: possesseur d'une special usa telecaster sunburst!!!!

Coupain !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 16 Sep 2005, 20:05
pareillement depuis cet après midi, exactement 17h45...
rien a dire à part WOW....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 17 Sep 2005, 17:45
bien l'bonjour !
qq ptites questions au sujet de mister jim... j'envisage de me faire faire une gratte par un luthier et ce nom revient souvent donc...

première question :
peut il nous faire une gratte "sur mesure" ou presque (choix des micros, du cordier, de la couleur...) ?

deuxième question :
peut il faire des guitares "sur mesure" a tout les prix ?
je veux dire par la que je n'ai pas les moyens de me faire faire une guitare "haut de gamme", mais plutot "milieu de gamme"... budget pour le moment 700 euros environ....
a ce prix, puis je avoir une guitare mieux qu'achetée ds le commerce sous une grande marque,

3e question:
étant donné le budget actuel, vaut il mieux acheter une gratte "de marque"... ou économiser si il manque 200 euros....

voila merci a tobien !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Frenchkiki
zef038 a écrit :
bien l'bonjour !
qq ptites questions au sujet de mister jim... j'envisage de me faire faire une gratte par un luthier et ce nom revient souvent donc...

première question :
peut il nous faire une gratte "sur mesure" ou presque (choix des micros, du cordier, de la couleur...) ?

deuxième question :
peut il faire des guitares "sur mesure" a tout les prix ?
je veux dire par la que je n'ai pas les moyens de me faire faire une guitare "haut de gamme", mais plutot "milieu de gamme"... budget pour le moment 700 euros environ....
a ce prix, puis je avoir une guitare mieux qu'achetée ds le commerce sous une grande marque,

3e question:
étant donné le budget actuel, vaut il mieux acheter une gratte "de marque"... ou économiser si il manque 200 euros....

voila merci a tobien !

salut !

perso la gratte que j'ai acheté (voir le post suivant :wink n'est pas custom, mais elle me convient c'est ce qui compte sinon je crois que Jim Reed a un custom shop qui doit pas être trop cher
Frenchkiki
Comme promis des ptites photos !

le case Jim Reed imitation croco très classe

la sangle rembourré bien confortable et surtout gratuite

voila la belle

de derrière :

le corps d'un peu plus près :

de derrière :

et la tête :

sympa le ptit logo hin !

mon avis sur cette gratte...

elle sonne du feu de dieu je suis allé a mon mag de music ce matin j'ai essayé un dual rectifier avec et franchement arrache tout !! okay l'ampli fait beaucoup mais même sur mon MG 30 watts sa sonne

aussi bien en disto, crunch ou clair...

les + :

- le son bien sûr
- le prix
- le rapport qualité/prix
- le look
- la sangle gratuite...
- commandé jeudi elle était chez moi une semaine après
- la légereté (très appréciable quand on est habitué a une Les Paul et un Ibanez en luthite )

les - :

- bon je vais faire mon chieur mais le truc du micro manche avec le ptit scotch impossible a enlever sans démonter c'est bof...
- les quelques petits pètes sur le pickguard and co
- la finition sur le bord de la touche...les frettes n'arrache pas les doigts (loin de là) mais j'ai trouvé que c'était pas très esthétique...

bon je sais chui exigeant mais ces détails ne font ABSOLUEMENT pas le poids face a ses qualités...le micro manche sonne du feu de dieu le micro aigüe également... sinon pour les ptits trucs sur le bord de la touche c'est rien du tout...c'est purement esthétique.

enfin bref je suis très très content de cette guitare je ne regrette pas du tout mon achat j'arrive pas me lasser de son son...

après a vous de voir si vous êtes méfiants si vous préférer une Fender Lite Ash avec une "superbe" ( ) finition le tout a 450 € sans flightcase ou une Tele Jim Reed avec un son énorme avec belle étui, une sangle, le tout pour 350 €...a vous choisir...

(je n'ai rien a rajouté votre honneur )
MC Circulaire
Jsuis d'accord pour ke plastique du pickguard, moi le bout qui restait entre le micro manche et le manche, jl'ai laissé (j'ose pas démonter ma gratte)

DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 18 Sep 2005, 09:38
heuuu... le numéro de série est pas noté sur la plaque métalique à l'arrière du manche? ou bien t'as retouché l'image?
Alors prends une basse.
MC Circulaire
DM3 a écrit :
heuuu... le numéro de série est pas noté sur la plaque métalique à l'arrière du manche? ou bien t'as retouché l'image?

Le numéro de série est noté sur un papier fournie avec la guitare

DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 18 Sep 2005, 10:02
moi je l'ai aussi sur la plaque...
Alors prends une basse.
lil-boy
Et pour les manches collés ???
makistador
BenBarrech a écrit :
Jsuis d'accord pour ke plastique du pickguard, moi le bout qui restait entre le micro manche et le manche, jl'ai laissé (j'ose pas démonter ma gratte)

Moi j'ai tout demonté pour l'enlever , manche et pickguard

Apres reflexion si c'etait a refaire , je ne recommencerais pas
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Bouriquet
J'ai pas pu commander la mienne ce week end.
Je devais essayer une Fender Thinline Mex pour voir les sensations de jeu de ces modeles, mais j'ai pas eu le temps

Commande le week end prochain
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Imageshack rame a mort, je sais pas pourquoi, j'ai deux photos de ma USA Special, si quelqu'un veut bien les héberger, me contacter par mp siouplé

En ce moment sur bla bla et guitare...