Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
une "pelle" à moins de 300 € qui sonne mieux qu'une... devinez ?

après il vient se plaindre quand il s'en prend une sur un topic, il s'en suit un bordel monstre, puis juste après, généralement, il joue la victime

qui c'est qui va se faire déchirer...c'est bibi !!!!
bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
teddy111 a écrit :
angus8 a écrit :
j' ai commandé une thinline jaune avec p90 (neck) et une ash tele avec hambucker (neck egalement),les deux avec touche en erable....
j' en peux plus d' attendre

De toute façon tu as une réduc... sur les FDP !...

en fait j' en sais trop rien!tout ce que je sais c' est que j' en ai pour 747 euros(avec flycases),voilà!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Marcel Globule a écrit :
Citation:
une "pelle" à moins de 300 € qui sonne mieux qu'une... devinez ?

après il vient se plaindre quand il s'en prend une sur un topic, il s'en suit un bordel monstre, puis juste après, généralement, il joue la victime

qui c'est qui va se faire déchirer...c'est bibi !!!!

zut, j'ai oublié... "ça sonne mieux qu'une Stagg" voila, les pendules sont à l'heure...
Mais à propos... ne serais-tu pas "blacklisted" ici ?
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Marcel Globule
Citation:
zut, j'ai oublié... "ça sonne mieux qu'une Stagg" voila, les pendules sont à l'heure...

Personne ne me "blacklist", je dis ce que je pense où et à qui.

Le truc, c'est que tu n'as rien compris :

Ce qui coûte cher à Fender, c'est simplement...d'être Fender ! et oui ! le jour où JR voudra prendre de l'importance, il aura des frais de fonctionnement qui le forceront à augmenter sa marge.

Alors tu cesses de dire que Fender se goinfre, car Fender est une entreprise magnifique qui fait vivre entre ses sous-traitants, distributeurs, magazines etc etc..des millions de personne. Quand Jim Reed en sera là, on en reparlera.

De plus, tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus simple à construire qu'une solid-body, et moi le premier. La personne qui est venue chez moi et qui m'a acheté la Strato, un très bon guitariste, a entendu la SG et il a simplement dit :

"c'est une SG, ça sonne comme une SG"

Alors cesse également de crier au miracle : une Telecaster il n'y a RIEN de plus simple à fabriquer.

De part mon premier métier, je peux te dire que tu me donnes une commande numérique, des corps de Telecaster je t'en sors des dizaines, voir des centaines par jour.

Alors, si tu arrêtais de centrer le débat autour de "Jim Reed est égal voir supérieur à Fender donc Fender sont des voleurs" tout le monde pourrait en parler sereinement.
frisko
  • frisko
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Personne ne me "blacklist", je dis ce que je pense où et à qui.

Le truc, c'est que tu n'as rien compris :

Ce qui coûte cher à Fender, c'est simplement...d'être Fender ! et oui ! le jour où JR voudra prendre de l'importance, il aura des frais de fonctionnement qui le forceront à augmenter sa marge.

Alors tu cesses de dire que Fender se goinfre, car Fender est une entreprise magnifique qui fait vivre entre ses sous-traitants, distributeurs, magazines etc etc..des millions de personne. Quand Jim Reed en sera là, on en reparlera.

De plus, tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus simple à construire qu'une solid-body, et moi le premier. La personne qui est venue chez moi et qui m'a acheté la Strato, un très bon guitariste, a entendu la SG et il a simplement dit :

"c'est une SG, ça sonne comme une SG"

Alors cesse également de crier au miracle : une Telecaster il n'y a RIEN de plus simple à fabriquer.

De part mon premier métier, je peux te dire que tu me donnes une commande numérique, des corps de Telecaster je t'en sors des dizaines, voir des centaines par jour.

Alors, si tu arrêtais de centrer le débat autour de "Jim Reed est égal voir supérieur à Fender donc Fender sont des voleurs" tout le monde pourrait en parler sereinement.

Mais qui t'as dis que j'étais "anti Fender'', je suis anti mauvaises Fender et là désolé on en a eu notre lot, n'en jetez plus à moins d'investir dans le haut de gamme ... je suis peut-être pour toi un être immature comme tu le proclames haut et fort ailleurs... ? mais j'ai des années de véritable dévotion à cette marque et en possède toujours plusieurs avec d'ailleurs pour projet un investissement de taille la "Jimmy Bryant''
Ici, c'est un topic pour les amateurs de JR, cheap mais efficaces, d'ailleurs et il suffit de s'adresser à la personne, le très sympa Gaetano Iannotti, (nom d'artiste dans les 60/70 : Jim Reed) qui n'a d'autres ambitions que de faire son p'tit business à l'aise... ce gars n'est pas un philantrope non plus, mais il est loin dêtre vénal et n'hésite pas à faire des modèles à la carte quitte à y passer un week-end... c'est plutôt un passionné... c'est si rare de nos jours que ça mérite d'être signalé... Qui plus est, il a atteint l'âge de la retraite depuis quelques années... il pourraiot se dorer au soleil d'Italie, sans se soucier des polémiques concernant ces p'tites grattes sans ambitions, mais tellement agréables
bbangus
  • bbangus
moi perso j' ai arreté de boire du coca.....et je fait pareil avec les guitares!
effectivement Fender fait vivre des gens,fait de bonnes guitares mais c' est trop cher,car comme tu le dis,une solidbody,qui plus est,une tele,c' est vraiment pas de la lutherie complexe!!!!donc autant acheter une guitare à sa juste valeur.si la Jim Reed sonne aussi bien ( pas mieux) qu' une fender alors je prends car c' est 4 fois moins cher!!!
Audirac user since 2004
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
etsimatif 850 EUROS c'est elevé non?!

Mais pour une guitare perso...

je pense que c'est le bigsby qui fait cher!!

grrrrrrrr

on verra ce que je fait

ça aurait fai moins de 600 je l'a prennais cash de chez cash mais la c'est le prix d'une fender us...
Invité
  • Invité
où est-ce qu'on voit les prix ?
Marcel Globule
Citation:
c' est vraiment pas de la lutherie complexe!!!!donc autant acheter une guitare à sa juste valeur.si la Jim Reed sonne aussi bien ( pas mieux) qu' une fender alors je prends car c' est 4 fois moins cher!!!

Et bien je suis d'accord avec toi à 200 % ! voilà un discours sain car il est plein de vérité, simplement.

JR c'est un "assembleur", comme un assembleur de PC. Profitons-en, mais sereinement et sans dire un ramassi de conneries !
bbangus
  • bbangus
il faut mailer Gaetano qui estime le prix....
Audirac user since 2004
bbangus
  • bbangus
une question me taraude: comment faites vous pour faire une guitare virtuelle avec des couleurs et tout?
Audirac user since 2004
frisko
  • frisko
angus8 a écrit :
une question me taraude: comment faites vous pour faire une guitare virtuelle avec des couleurs et tout?

Tu vas là : http://www.nymphusa.com/kiseka(...)k.asp
bbangus
  • bbangus
teddy111 a écrit :
angus8 a écrit :

merci, par contre suis aller voir et j' ai pas trouvé...
Audirac user since 2004
frisko
  • frisko
angus8 a écrit :
teddy111 a écrit :
angus8 a écrit :

merci, par contre suis aller voir et j' ai pas trouvé...

J'espère que ça va fonctionner avec ce lien direct...

http://www.nymphusa.com/kiseka(...)tele1

Il suffit de cliquer I AGREE... et le logiciel va se télécharger...

Bon amusement...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
gatysm a écrit :
etsimatif 850 EUROS c'est elevé non?!

Mais pour une guitare perso...

je pense que c'est le bigsby qui fait cher!!

grrrrrrrr

on verra ce que je fait

ça aurait fai moins de 600 je l'a prennais cash de chez cash mais la c'est le prix d'une fender us...

donc c'est surement le bigsby qui met un cout au prix

sinon j'ai demandé le corp en une seul piece bois ça doit jouer aussi...

ainsi que le binding

850 euros ça me fait un peu hesiter

En ce moment sur bla bla et guitare...