parrainjules a écrit :
La gratte, vous avez vu donc que le corp est en une seule pièce (normalement option du CS), les dots de manche en nacre ( je voulais au départ des blancs mais j'avais omis de lui préciser) , manche marpple, électronique standard, vernis transparent, avec sangle et 2 clée de réglage: 293€
Hard case 45€
FDP : 30€
Total : 368€ tout compris, reçue une semaine pile après la commande, 3 jours ouvrables pour la réception dans mon cas, la gratte est partie vendredi 30/06.
Bref du pur bonheur rapport qualité/prix (c'est un avis je précise).
Le meilleur est de soumettre tes volontés par email, avec en objet "estimate" à cette adresse : info@jim-reed-guitars.com
Tu lui demande le modèle, type de vernis (si vernis il y a), le profil du manche, l'essence de la touche, le type d'électronique (standard ou particulier), type de micro (standard ou particulier), couleur du pickguard, type de jeu de corde (009-042 ou 010-046 par ex), la hauteur d'action et si tu veux un hard case, tu lui donne ton adresse prècise et il te répondra dans les 24h je pense.
Utilise l'anglais ou l'italien si tu connais.
Si tu as des difficultés pour ces langues, fais-nous en part, on t'aidera.
368€ nom d'une pipe
Je vais craquer je sens
Ah lala j'avais envie d'une strat neuve et là la pitite tele JR toute mimi qui me fait de l'oeil... Au secours, j'aurais jamais du tomber dans la musique :mdr:
Bon on va attendre la paye et on verra...
En tout cas j'avais pas pensé que y'avait tout ça à préciser dans la commande; quand j'avais commandé ma les paul chez gaetanno (he ouai, chuis déjà dans vot' club
), c'était vachement plus simple.
Pour l'anglais à priori je suis capable de me débrouiller; enfin je verrai bien. En cas de pépin je viendrais demander un coup de patte ici
Au passage parrainjules: cool les samples!!!
Le micro chevalet... ouah j'adore!