Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 02 Juil 2006, 10:29
lil-boy a écrit :
Hier soir a deux heures du mat sur TMC il y avait un concert de Lucky Petterson...

Son guitariste Rico Mc Farland ne jouait pas sur son modele signature.. Je ne suis aps sur, mais ca ressemblait a une G&L . c'était une telecaster avec deux P90 et le selecteur micro placé comme sur une LP ..

Quand a Lucky, il a commencé au piano sur le premier morceau, puis a enchainé avec une LP Jim Red blanche vraiment belle et a pris une Telecaster Fender... Le son de la LP était vraiment impresisonant (apres faut voir tout ce qu'il y a derriere hein ) ..

Je suis pas allé jusqu'au bout (dodo un peu quand meme) mais c'était vraiment du bon Jazz Blues terrible
T'aurais aps pu prévenir plus tôt ?!
Je l'ai deja vu en concert Lucky, c'était il y a 2 ou 3 ans deja, et j'avais cherché pendant tout el concert ce que c'était que ses grattes, et je crois me souvenir qu'il y avait que ses JR signature (pas de Fender Tele)
Je vous dirais, je vais le revoir cet été ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
parrainjules a écrit :
Klastek Timrak a écrit :
Citation:
Je lui avait tout simplement demandé de faire une photo de lui avec ma gratte avant de me l'envoyer, mais vu que je n'ai eu aucune réponse et vu qu'elle part aujourd'hui, je doute.

Ben tu sais quoi ? Si tu doutes tu commandes pas Genre il a aque ca a foutre gaetano

C'est pas une question d'espionner le travail. C'était juste que je voulais qu'il pose avec ma guitare COMPLETE avant de me l'envoyer.

C'est quoi cette façon d'agresser les gens sans fondement?
Je crois que si j'avais douté, je lui aurais demandé une photo avant de faire le payement, non ?
et ce serait tout à fait normal!
bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
bon ça y est,j' ai commandé!finalement j' en ai pris deux....thinline yellow+p90 et ash tele(à customiser,objectif:micawber!)+hambucker....
je poste les photos à recep'!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
parrainjules
burlot2 a écrit :
bon ça y est,j' ai commandé!finalement j' en ai pris deux....thinline yellow+p90 et ash tele(à customiser,objectif:micawber!)+hambucker....
je poste les photos à recep'!

On peut dire qu'on a un pied dans le club alors!
bbangus
  • bbangus
j' espere que j' y serai accepté dans ce club,à moins qu' il faille s' y autoproclamer?
Audirac user since 2004
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 02 Juil 2006, 16:04
Comme dirait Maxime le Forestier :

"On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé"
parrainjules
L3RuSSE a écrit :
Comme dirait Maxime le Forestier :

"On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé"

Oui mais...
Jeté la clée avec la porte fermée derière eux ?

bbangus
  • bbangus
9a devrait le faire alors!
Audirac user since 2004
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Ce jeudi en plein air : Jim Reed Ash Power... !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
parrainjules
Qui s'occupe de la livraison des colis JR ?
Est-ce rapide ?
Si ma gratte est partie vendredi, quand ai-je une chance de l'avoir ?

Merci
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 04 Juil 2006, 10:32
Je sais plus quel transporteur c'est...
J'avais commandé un samedi, gratte expediée le lundi et recu le jeudi si je me souviens bien...
Donc si la tienne est partie vendredi, disons reception à partir de demain je pense ;-) (ou aujourd'hui avec beacoup de chance :lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Je crois que le transporteur c'est GLS ...
Pas toujours très sérieux au passage, ils m'avaient envoyé la guitare de lunajena, et lui avait reçu la mienne !
Par contre ils ont procédé à l'échange sans broncher, ils ont juste mis un peu de temps ...
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 04 Juil 2006, 11:53
Ouais, GLS, exact ;-)
Ben écoutes, moi j'ai aps eu de problèmes particuliers, service rapide et sans pbm

Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
parrainjules a écrit :
Ben ça me rassure pas des masses ça!

Nan mais te fais pas de soucis, à part lunajena et moi qui avons eu un petit soucis, je n'ai pas entendu parler d'autres problèmes
De toute manière tant que tu n'as pas reçu ton colis, ils sont responsables !
parrainjules
Arfff, j'ai plus de patience.
J'ai mis un papier sur la porte en cas d'absence pour déposer le colis cher un ou l'autre voisin de confiance, parce que je suis souvent absent cette semaine (évidemment, faut que ça tombe en même temps!) et je scrute le moindre bruit, vu qu'on vit dans l'arrière maison.

A tel point que je dors pas la nuit (la chaleur aidant en plus), à 3h du mat, j'étais encore en bas et quand j'arrive à dormir, je rêve de grattes !!! C'est grave non?

Je tiens pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus arrrargggghhh....

Heureusement que je ne bois plus de café depuis 2 ans, sinon, ça aurait été la totale (genre 30 tasses par jour...)

En ce moment sur bla bla et guitare...