Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Une photo de lui tout nu?

Je vois vraiment pas, dis nous!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kiki #2
  • Kiki #2
  • Special Total utilisateur
un jeu de cordes offert
#2 forever for noisy jokes
bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
vincentvincent a écrit :
un lgoo fender a la place du logo jim reed sur la tete ...

ça serait un peu abusé ça....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
burlot2 a écrit :
vincentvincent a écrit :
un lgoo fender a la place du logo jim reed sur la tete ...

ça serait un peu abusé ça....

D'ailleurs il n'a pas le droit, donc ça m'étonnerait qu'il prenne le risque !
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 30 Juin 2006, 12:51
Il doit etre trop fier de ses creations pour mettre un logo fender...

Si un jour je tente une Home Made, meme avec 100% de pieces fender je nn'irai pas mettre une decalco
MC Circulaire
Cheek_music a écrit :
un jeu de cordes offert

Tiens pas bête, t'as pas demandé qu'il la monte en cordes Jim Reed?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
parrainjules
Je lui avait tout simplement demandé de faire une photo de lui avec ma gratte avant de me l'envoyer, mais vu que je n'ai eu aucune réponse et vu qu'elle part aujourd'hui, je doute.

bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
Je voudrais bien faire parti du jr user's club mais c' est pas un rapide à repondre Gaetano!!!ça fait 3 jours que je veux commander et il faut à chaque fois attendre 4 heures pour avoir une reponse....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 30 Juin 2006, 19:48
burlot2 a écrit :
Je voudrais bien faire parti du jr user's club mais c' est pas un rapide à repondre Gaetano!!!ça fait 3 jours que je veux commander et il faut à chaque fois attendre 4 heures pour avoir une reponse....

C'est rien 4h!! Enfin faudrait peut-être replacer dans le contexte... Un peu d'indulgence
parrainjules
Ben moi, commandée mardi midi, il m'a répondu vers 16h, fait le payement à 16h30, j'ai envoyé la preuve du virement à 17h, il m'a répondu le lendemain et hier j'ai reçu un mail m'annonçant l'envoi de la gratte dès aujourd'hui.
Klastek Timrak
Citation:
Je lui avait tout simplement demandé de faire une photo de lui avec ma gratte avant de me l'envoyer, mais vu que je n'ai eu aucune réponse et vu qu'elle part aujourd'hui, je doute.

Ben tu sais quoi ? Si tu doutes tu commandes pas Genre il a aque ca a foutre gaetano
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Juil 2006, 09:52
Ouais enfin c'est pas grand chose non plus, il voulait une tof de sa gratte pour voir a quoi elle ressemblait, et une photo du maestro Apres il le dit lui, meme s'il l'a pas, tant pis, il mourrera pas

Et puis quelle maniere bien seche de repondre
parrainjules
Klastek Timrak a écrit :
Citation:

Ben tu sais quoi ? Si tu doutes tu commandes pas Genre il a aque ca a foutre gaetano

C'est pas une question d'espionner le travail. C'était juste que je voulais qu'il pose avec ma guitare COMPLETE avant de me l'envoyer.

C'est quoi cette façon d'agresser les gens sans fondement?
Je crois que si j'avais douté, je lui aurais demandé une photo avant de faire le payement, non ?
lil-boy
Hier soir a deux heures du mat sur TMC il y avait un concert de Lucky Petterson...

Son guitariste Rico Mc Farland ne jouait pas sur son modele signature.. Je ne suis aps sur, mais ca ressemblait a une G&L . c'était une telecaster avec deux P90 et le selecteur micro placé comme sur une LP ..

Quand a Lucky, il a commencé au piano sur le premier morceau, puis a enchainé avec une LP Jim Red blanche vraiment belle et a pris une Telecaster Fender... Le son de la LP était vraiment impresisonant (apres faut voir tout ce qu'il y a derriere hein ) ..

Je suis pas allé jusqu'au bout (dodo un peu quand meme) mais c'était vraiment du bon Jazz Blues terrible
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 02 Juil 2006, 10:29
lil-boy a écrit :
Hier soir a deux heures du mat sur TMC il y avait un concert de Lucky Petterson...

Son guitariste Rico Mc Farland ne jouait pas sur son modele signature.. Je ne suis aps sur, mais ca ressemblait a une G&L . c'était une telecaster avec deux P90 et le selecteur micro placé comme sur une LP ..

Quand a Lucky, il a commencé au piano sur le premier morceau, puis a enchainé avec une LP Jim Red blanche vraiment belle et a pris une Telecaster Fender... Le son de la LP était vraiment impresisonant (apres faut voir tout ce qu'il y a derriere hein ) ..

Je suis pas allé jusqu'au bout (dodo un peu quand meme) mais c'était vraiment du bon Jazz Blues terrible
T'aurais aps pu prévenir plus tôt ?!
Je l'ai deja vu en concert Lucky, c'était il y a 2 ou 3 ans deja, et j'avais cherché pendant tout el concert ce que c'était que ses grattes, et je crois me souvenir qu'il y avait que ses JR signature (pas de Fender Tele)
Je vous dirais, je vais le revoir cet été ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...