Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Hier soir (jeudi 15 juin) au Bonnehill House près de Bruxelles...
Jim Reed power...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
raoul31
Je vous ai rejoint depuis quelques temps avec une Stratocaster standard USA acheté d'occase sur ce forum.

J'en suis très satisfait, la touche érable et les Kent Armstrong donnent exactement le son que j'attendais, à savoir quelque chose de claquant et sec pour jouer du blues rock
Cela dit, je vais peut être me laisser tenter dans un avenir plus ou moins proche par remplacer les KA par des Swineshead, un runaway au chevalet, spotlight en middle et pyro ou un autre spotlight au manche, avec les couvertures de bobines en érable pour s'accorder avec la touche
raoul31
Nooon t'es sûr ?

Bon sinon pour ceux qui se disent que c'est une tige de vibrato de gaucher montée sur une guitare droitier, eh bien c'est effectivement le cas ! Mais je précise je l'ai reçu tel quel de la part de Giant_Jack
Je comptais échanger cette tige contre une droitier, mais au fil du temps je m'y suis habitué et j'ai fini par trouver la prise en main et le confort un poil meilleurs avec cette tige gaucher, donc je garde. Et finalement donc merci Giant_Jack de m'avoir fait découvrir ce mode d'utilisation du vibrato
Mr. Vengeance
raoul31 a écrit :
Nooon t'es sûr ?

Bon sinon pour ceux qui se disent que c'est une tige de vibrato de gaucher montée sur une guitare droitier, eh bien c'est effectivement le cas ! Mais je précise je l'ai reçu tel quel de la part de Giant_Jack
Je comptais échanger cette tige contre une droitier, mais au fil du temps je m'y suis habitué et j'ai fini par trouver la prise en main et le confort un poil meilleurs avec cette tige gaucher, donc je garde. Et finalement donc merci Giant_Jack de m'avoir fait découvrir ce mode d'utilisation du vibrato
étant donné que l'autre strat que j'ai est une droitier, ce n'est pas moi qui es fait d'erreur, donc ce n'est pas moi qu'il faut remercier
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 19 Juin 2006, 20:54
Dites moi que veullent dire "Ex Demo", "Used sure" et "Seconds" sur jim-reed-guitars.com (rubrique Offre Speciale) ???

Je presume que ce sont les grattes avec un pet, un default important, celles qui sont revenus et les modeles d'essai... Mais bon sait on jamais...
Mr. Vengeance
L3RuSSE a écrit :
Dites moi que veullent dire "Ex Demo", "Used sure" et "Seconds" sur jim-reed-guitars.com (rubrique Offre Speciale) ???

Je presume que ce sont les grattes avec un pet, un default important, celles qui sont revenus et les modeles d'essai... Mais bon sait on jamais...
moi je ne vois que ex demo, je sais pas ou tu vois le reste... ex demo ça doit etre modele d'expo!
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 19 Juin 2006, 21:37
au dessus des grattes en promo, ya une image avec un ptit texte. C'est pile la

Mais ca ne concerne pas les modeles presents, qui doivent tous etre d'expo (je me suis dis la meme chose que toi en fait). Le reste, c'était plus par curiosité
lil-boy
Hopla.. hier fete de la musique..

Y a eu du Jim Reed a Mulhouse

Elle m'a servi pour deux ou trois morceaux (a coté d'une SG junior '65, elle fait pas trop le poids.. Enfin si, elle fait justement le poid pour un guitariste comme moi qui bouge partout..)

C'est moi sur "Schools Out" d'Alice Cooper en train de faire les coeurs avec une voix de gosse

et pour ceux qui vont poser la question, non, je ne suis pas entouré que de jolie demoiselle.. Y a un autre guitariste et un batteur qui sont cachés :-P

Sinon, concernant la télé, étant donné que je me donne bcp sur scene (et que je sue bcp par nature, un jeu de corde me fait 2 semaine max..) la telecaster est entrain de noircir litteralement la ou je pose le bras... J' A D O R E !!! Ca fait vraiment un tres bel effeT.. Photo quand j'aurais le temps
lil-boy
Je pense plutot que bcp de monde se disent "Merde.. j'aurais du etre a mulhouse pour voir ces cuisses de plus pres"

lil-boy
Orange s'il te plait... C'est la couleur de notre groupe (peut etre en rapport avec la crinière de la miss )
jérémyah
Citation:
Je pense plutot que bcp de monde se disent "Merde.. j'aurais du etre a mulhouse pour voir ces cuisses de plus pres"

plus loin tu veux dire, nan ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Vengeur41
Vu la bonne réputation des jim reed et à cause d'un forme atténuée de GAS...

Est-ce qu'il y'a des jim reed qui peuvent sonner metal (heavy/thrash plus particulièrement) ? J'étais attiré par la PRS avec floyd... je vois qu'il y'a une SG... Ahlala...
raoul31
Ils font une guitare de forme V baptisée "The Fly", dont une version existe avec floyd. Elle est équipée d'origine de Kent Armstrong, mais si tu lui mets des bons petits micros d'sa mère genre EMG ou Bill Lawrence ça doit pouvoir le faire.

En ce moment sur bla bla et guitare...